raport d´halo-fan
je suis partit voir tenten pour m´entrainer aux schuriken et de kunai . le problem est ke je savais pas ou etai tenten je l´ai chercher pendant des heures et des heures kan je la trouve dans la foret je me suis donc entrainer avec elle kan soudai Lee me defi (komme toujours) mais cette fois-ci il etai plus fort
donc j´esplik le combat :
lee me defis j´utilise mon byakugan lui me fonce dessus je l´attaque mais il aparait derrire-moi
(il est plus rapide que d´habitude) et il me met un grand coup de pied (il m´avais fait mal) donc je me releve (je suis plus méfiant) il me refonce dessus je l´evite de justesse et je lui ferme un tenketsu ensuite il crache du sang j´en profite alors pour lui fermer un autre tenketsu
et apres il tombe par terre il est evanoui ensuite je l´enmene a l´hopitale il n´a rien de grave il ai juste k.o.
malgre tout je m´en traine kommame avec tenten
je raconte l´entrainement:
tenten me jette des schuriken je l´evite elle m´en envoi un autre je l´evite de justesse elle m´en envoi une dizaines cette fois-ci et il me vient un reflexe j´utilise une technique ki m´aitai inconue pour l´instant c´etai le kaiten cetai incroyable c´est la premiere fois ke je me vide du chakra aussi vite tenten ai impressioner moi de meme et on decide d´areter l´entrainement
fin du raport d´halo-fan