EXAMEN CHUUNIN
Mission rang C : Rester durant 3 jour dans la foret de l´oublie et capturer l´insecte parfait (8 ou 9 sont présent dans la foret)
condition 1 : résoudre l´énigme de l´insecte parfait.
condition 2 : ne pas se faire piquer par les mouches oumbalé.
indice : l´insecte parfait n´est peut être pas un insecte
Prénom : Itachi.
Nom : Uchiwa
Technique la plus puissante : Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope, katon,…
Le grand jour est arrivé, l’épreuve chuunin…
Après l’épreuve écrite, nous devions passer l’épreuve « d’action », les examinateurs nous avez guidé jusqu’à la foret de l’oublie…
Tous le monde se posé beaucoup de questions y compris moi-même mais je préféré rester muet pour éviter de montrer aux autres mon inquiétude…
- « Monsieur ! Pourquoi l’appelle ton la foret de l’oublie ?! »
- « Tu vas vite comprendre pourquoi…il suffit d’y rentrer pour ne plus jamais retrouver son chemin…. »
Enfin arrivé devant la foret, l’épreuve allait pouvoir commencer.
- « Avant de commencer je vais vous expliquer quelques règles. Vous allez pendant trois jours devoir survivre dans cette foret, nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents voir de morts, en effet beaucoup d’insectes mortelles vivent ici notamment la mouche oumbalé…si vous voulez arrêter l’épreuve partez maintenant car vous n’aurez pas d’autres possibilités…très bien maintenant venons en au faite, il va falloir que vous ralliez le plus vite possible le centre de la foret, là bas se trouvera une énigme que vous devrez résoudre, à partir de ce moment là vous devrez trouver l’insecte parfait…il n’y en a que 8 ou 9 dispersaient et vous êtes 15, autrement dit 6 d’entre vous ne deviendrons jamais chuunin. »
- « Que voulez vous dire par insecte parfait ? »
- « Je n’ai pas d’autre renseignements à vous donner, cette épreuve est individuel, vous allez chacun partir d’une porte différente. Bonne chance à vous et gare aux monstres…. »
Un examinateur nous amena chacun à une porte différente autour de la foret.
- « QUE L’EPREUVE CHUUNIN COMMENCE ! »
Nous avions droit à nos armes habituels, j’étais donc bien équipé…j’étais très rapide et donc très confiant en mes chances d’être l’un des premier à arriver au centre.
Je fus impressionné du nombre d’insectes présents, l’examinatrice nous avait parlé d’une mouche « oumbalé »mortelle…elle doit être si petite….je vais devoir être très méfiant….
Cela faisait déjà deux heures que je fonçai, jusque là je n’avais eu aucun problemes…mais j’étais encore bien loin du centre, il me faudra bien encore un jour entier pour l’atteindre !
Je devais à tout prix réussir…mais j’avais déjà bien avancé et la nuit tombé, je décidais donc de faire une pause et d’allais chercher à mangé, en effet nous n’avions pas eu le droit d’apporter de la nourriture….une difficulté de plus !
Je sortis mon sabre et cherchais du gibier….après un quart d’heure je commençai à me demandais si il y avait autre chose que des insectes….je du me résigner et pris deux scarabées…je fis un katon pour faire du feu et grilla mes deux petites proies…
Soudain j’aperçu sur une branche d’arbre un scorpion ! L’idée de le manger me traversa l’esprit et je m’approchai doucement, près à trancher sa petite tête…
Je du grimper à l’arbre, mais cela ne me posait aucune difficultés, je dispersé mon chakra dans mes pieds et je pouvais marcher sur le tronc…
J’avais enfin atteint la branche où ma cible s’était installé…à coté de celui-ci se trouvait un immense nid !
Il était si grand que j’aurais pu dormir dedans…je m’emparais alors du scorpion et le coupa en deux !
Soudain au loin je vis un oiseau, enfin plus il s’approché plus il ressemblé à une guêpe…à une mouche… !
Ce devait être la fameuse mouche oumbalé ! Elle était immense et se dirigeait vers moi ! Je m’empressai alors de descendre de l’arbre….je fis un pas de travers et je tombais de l’arbre, lâchant mon scorpion !
J’étais tombé sur les genoux…..une douleur affreuse me vint alors dans les jambes et au dessus de moi l’immense insecte arrivait…..je me trainais alors à terre jusqu’à atteindre un petit ruisseau !
Cette mouche avait un immense dard, c’était la raison pour laquelle je l’avais confondu avec une guêpe !
Je réussi in extrémiste à atteindre le ruisseau et la mouche s’arrêta nette de me poursuivre…
Je me laissais alors emporter par le courant qui apaisé mes douleurs…je nageai vers un horizon lointain….
Les premiers rayons de soleil brillaient dans le ciel, et cette lueur eu pour effet de me réveiller…le courant m’avait emporté très loin…mais une bonne étoile flotté au dessus de ma tête car le courant m’avait largué très près du lieu d’arrivé !
Je me relevais alors avec peine mais la douleur de la veille ne s’était pas estompée…. Surtout dans ma jambe gauche, elle était surement cassée…. Je me trainais alors vers une branche d’arbre assez robuste qui pourrait me servir de canne !
Nous étions désormais rentrés dans le deuxième jour d’épreuve….m’aidant de ma canne j’arrivai au centre.
Un grand bâtiment se dressait devant moi, je décidais de pénétré à l’intérieur !
C’était une immense salle et au fond une examinatrice était présente, derrière elle une immense porte cadenassée.
- «Tu as réussi la première étape, donnes moi ton nom et prénom pour que je te remette ton enveloppe »
- «Uchiwa Itachi, je suis donc l’un des premiers à être arrivé ? »
- « Tu es le 5ème »
Elle me remit alors une enveloppe.
Je la décachetai et la lu dans ma tête : « Uchiwa Itachi tu vas devoir résoudre une énigme. Ta quête est l’insecte parfait, au sommet tu le trouvera mais gare à son protecteur. »
Je me dirigeai alors en boitillant vers la sortie du bâtiment pour résoudre cette énigme…l’examinatrice m’arrêta alors…Elle m’appela et me soigna le genou, la douleur s’estompa alors !
- « Merci »
- « Bonne chance pour la suite ! »
Je pu enfin courir mais pour l’instant ce n’était pas à mon physique de travailler mais à mon mentale.
- « Au sommet je le trouverai…. »
Je grimpai alors à un arbre histoire de pouvoir scruter d’éventuelles montagnes ….mais rien de ça…il n’y avait que des arbres….je descendais alors…
J’avais faim et je fis donc une nouvelle chasse, cette fois j’avais réussi à attraper un poisson…je le fis griller et me rassasia !
Je revins alors près de la source pour me dessécher la gorge…puis je fis une sieste….la journée avait été très éprouvante…
A mon réveil le soir s’installé….je me repenchai alors sur ma fameuse énigme….je me basé alors seulement sur le mot « sommet », il n’y a aucune montagne….il y a bien des arbres mais il y en a trop….impossible que ce fameux insecte parfait se trouve sur l’un d’eux….un autre sommet….un autre sommet….le bâtiment ! Le sommet du bâtiment !
Je me levai d’un bond et revenais près du centre, je me mis alors à escalader le mur, je concentrai mon chakra dans mes pieds et je grimpai !
Le sommet était tout proche….ça y’est je l’avais atteint !
Trois genins étaient à terre…
- « Chacun pour soi….. »
Et je détournais mon regard de leurs corps….j’étais maintenant sur le toit du bâtiment, il était plat.
Au milieu se trouvait une table et dessus une clef en forme de criquet….
- « C’est surement ça l’insecte parfait ! »
Je me précipitais alors vers la table mais un ninja, assez grand, fit soudain apparition….
- « Je suis le protecteur de la clef, si tu l’as veut il va falloir me tuer…. »
Il avala alors la clef…..et il se mit à fusionner…..il avait maintenant six bras, trois de chaque côté !
Il fonça alors vers moi….
- « Katon, Goukakyu no Jutsu »
Il évita mon attaque et se préparait à contre attaquer !
- « J’ai pas le temps de m’amuser avec toi ! Bakuretsu Kage Bunshin »
Et mes clones l’entourèrent puis ils explosèrent emportant les bras de l’homme….
Il s’effondra alors par terre….je pris mon katana et lui coupai la tête puis j’ouvris son estomac pour récupérer la clef….elle était pleine de sang….
Je redescendais alors et je rentré là ou j’avais précédemment eu l’énigme….je montrais alors la clef à l’examinatrice….elle ouvra la grande porte derrière elle et me dit :
- « Tu es le premier arrivé, tu as réussi, bravo. »
Une joie s’empara alors de moi et je rentré dans la pièce où mon sensei m’attendait….