Le ralliement de Suna dura 2 jours et demi, et comme convenu je me devais de surveiller Tsunade-Sama pendant tout ce temps. Mais vous n´avez aucune idée de ce que ca peux etre d´etre obligé d´écouter chialer une quinquagénaire qui est obsédée par
le´´Ne-regardez-pas-ma-poitrine-surdéveloppée...´´
Enfin bref. Toujours est qu´apres trois jours, nous pliames bagages pour retourner a Konoha no Kuni. Mes oreilles bourdonnaient, et javais envie a tout coup de baisser les yeux, juste pour savoir ce que Tsunade-Sama me répliquerait
Mais après environ 3 heures et demi de marches, nous fumes attaqués par des ninjas du meme pays que ceux qui avaient fait assaut durant l´aller. Enfin cest ce que Tsunade-Hime m´eut dit apres en avoir massacré une couple d´entre eux avec sa force inhumaine.
j´étais a bout de force, et je fus obligé de me retirer pour regarder Tsunade-Sama se faire une partie de plaisir a tous les descendre un a un.
Je me sentais un peu humilié d´etre loin en arriere d´une femme, mais on ne peux rien y changer...Cest quand meme une Sennin légendaire^^
Finalement nous sommes revenus a Konoha sans problemes...du moin pour Tsunade-Sama.