mision de classe D : s´occuper du chien de mamie nova
prenom lee
nom rock
rang gennin
point bonus 0
S 0
A 0
B 0
C 0
D 0
Maitre tsunade m´a demander cette mission un petit peu chiante mais en tant que ninja je ne pouvait pas refuser une mission aussi simple.
Maleureusement gai sensei ne peut pas venir avec moi car il est deja occuper par unemission de rang A. Alors je suis charger de cette mission tout seul.
Mais il ne faut pas nier l´entrainement pour un jour devenir aussi fort que gai sensei donc je lacherai le chien dans la foret et je coirai derriere lui pour renforcer ma vitesse et ensuite je le metterai sur mon dos et je ferait sinq cent pompes sans s´arreter car mon but est sans limite
Apres etre parti chez mamie nova je partie dans la foret avec le chien en question et je le lacha mais le probleme c qu´il n´avancait pas du tout alors je le mis sur mon dos et j´ai commencer a courir et le chien s´endormie apres plusieur heures a la fin de la journee il etait affamer (javai oublier de le nourir) alors je suis aller chez ichiraku manger des nouille avec lui (naruto me l´avait recommander) et ensuite je l´ai rendu fiers chez mamie nova et pour les pompes je les ferrait cette nuit !
mission accomplite !