mission rang D: apprendre les bases du ninja a des apprentits
quand l´heure des cours etait venu pour mon apprentit il me ramena 2 autres copains a lui (c´etait pour l´instant les seules)pour que je leur apprene a eux aussi .Il venait juste de devenir ninja ,alors il a fallu que je leur aprennent les bases: un ninja doit apprendre a bien se camoufler ; on a fait un petit cache cache pour voir de quoi ils etaient capables.mon apprentit se cafoufla assez bien car il connaissait deja toute les bases et comme il etait sous ma direction il en connaissait meme plus que certain chuunin. les deux autre se cacherent tres mal ,1 : il etait au meme endroit et 2 :il respirait tres fort donc ...en plus il s´etait cacher derriere un abre et deux personnes sa se voit bien ...
je leur apprient la deuxieme base: le combat raprocher(taijutsu) ;j e leur fient fair des corp a corp entre eux; mon apprentit etait premier du classement et les deux autre egalité ;i l ne se sont pas battu , il ne bouger presque pas.
3 eme base:le ninjutsu (l´art d´utiliser des technique): mon apprentit connaissait bien plus que des jonin et les chunnin leur arrivaient a la cheville les deux autres avaient du mal a a reproduires des signe ou a se concentré .
je demanda a mon apprentit de les entrainait et que je voulait que dans 1 mois , il connaissaient toues les bases , meme le genjutsu ...