exercice de l´academie : retrouver l´oiso perdu d´une femme
nom: rock
prenom: lee
rang academicipoint bonus 0
mission
S 0
A 0
B 0
C 0
D 0
Apres plusieurs epreuves que j´ai echouer (multiclonage,permutation....)a cause de mon handicap(je ne peut pas utiliser le genjutsu et le ninjutsu)mon sensei et maitre tsunade mont proposer de faire une derniere epruve.Je devait aller retrouver un oiseau perdu de madame la croix.Apres une seconde d´hesitation j´accepta la mission meme sisa parraissait presque impossible.
D´apres madame la croix cette oiseau ne savai pas voler, ce qui m´ettonnait baucoup !E n me rendant pres de la maison de madame la croix , j´apercus plusieur plume d´oiseau comme si on avait deplumer un oiseau.Je n´avait pas tellement peur de ces plumes mais j´etai plutot inquiet.Mes chances de retrouver cette oiseau etait faibles meme tros faible.C´est la que je m´apercu qu´a l´exterieur de la maison il n´y avait pas que des plumes mais il y´ avait aussi du sang je doutait que c´etait le sang de cette oiseau car il y´avait trop de sang pour que ce soit un simple oiseau.C´est la que je vit pres de la foret plusieur animaux mort et je me suis dit "Qui a pu faire une chose pareille !" .Je suivit la piste des animaux mort car tout ces animaux formait un chemin comme si quelqun les tuer en marchant vers un endroit precis.quelque minute plus tars je vit le bout du chemin il conduisait vers un corp d´un homme. C´est bizzare car je ne sentait aucune peur mais je sentait plutot de la haine envers la personne qui a fait ca.je remarqua alors que la personne qui etait coucher sur le sol etait a demi morte et la elle me dit : "il reviendra enfuis toi gamin"Sans reflechir, je pris cet hommes sur mon dos et je retorna au village.Apres l´avoir ramener a l´hopial je suis vite parti chez tsunade et j´ai commencer a lui raconter cett histoire.Tsunade me dit "Bravo lee tu a remplie ta mission car l´oiseau que tu avait a rechercher a ete retrouver dans la poche de l´homme que t´a retrouver" je lui repondit que pourquoi on aurait tuer quelqu´un pour un simple oiseau et c la qu´elle me dit que cette oiseau vallait en fait une fortune et pour la personne qui l´a mis dans cette etat ce netait pas mes s´affaires.et je m´en alla content d´avoir remplie ma mission
Mission accomplite !