Mission rang D : aider Ichiraku à préparer un repas pour des seigneurs de provinces qui viennent.
Prénom : Itachi
Nom : Uchiwa
Rang : genin
Points bonus : 24
Missions :
S 0
A 0
B 0
C 0
D 12
Après mes dernières missions périlleuses (combat contre shikamaru etc.…) Tsunade avait décidé de me mettre au repos avec une mission un peu moins dure…
Je devais aider Ichiraku à préparer un repas pour les seigneurs de provinces qui étaient de passage dans notre village !
- « Bon Itachi, je vais avoir besoin d’herbes et de champignons ! Va me chercher tout ça et je m’occupe du reste ! »
- « Ok ! Je vais allais en chercher dans la forêt ! »
Et de ce pas je partis dans la forêt afin de chercher ces ingrédients…
Alors que je commençai à cueillir des herbes je surpris au loin cinq hommes en pleine discutions…
Je me mis à les suivre discrètement…
- « J’espère qu’il y a de la bonne nourriture là bas ! »
Ces 3 hommes étaient donc les fameux seigneurs et les 2 autres qui les accompagnaient devaient être des ninjas !
Je m’apprêtais à les rejoindre quand soudain….
Une dizaine d’hommes cagoulés firent apparitions !
- « Donnez nous votre or si vous voulez rester en vie ! »
Je me mis à courir et je fis obstruction à l’homme…
- « Barrez vous de là si vous voulez rester en vie… »
- « Tu as l’air bien calme petit… »
- « Oui mais toi tu ne devrais pas l’être…saches que rien qu’avec un regard je peux te tuer… »
Les 10 hommes sortirent leurs sabres !
- « Mes seigneurs veuillez reculez, vous risqueriez de tacher vos manteaux de sang… »
Je sortis alors moi-même mon sabre de samouraï.
Les 5 premiers ninjas m’entourèrent…
- « Katon, Goukakyu no Jutsu »
- « AAAAAARRRRRRRRGGHHH »
Le ninja en face de moi fut carbonisé ! Je pris son sabre…
J’avais maintenant deux sabres !
Un autre ninja s’avança et me mis un coup de katana ! Je fis un saut et évita son coup…
Je sortis deux kunaïs et les envoya sur deux cibles !
Deux ninjas se les prirent dans la tête !
Deux autres ninjas firent apparition, un derrière moi et l’autre devant…
Lorsqu’ils passèrent à l’attaque je me baissai et les deux ninjas s’entretuèrent….
Je l’ai avais déjà réduit de moitié !
Soudain un des 5 derniers ninjas composa des signes…. :
- « Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu”
Je n’eu pas le temps de réagir ! Deux mains sortirent du sol et attrapèrent mes jambes !
Je fus tirai vers le bas…
Il ne resta plus que ma tête en dehors du sol !
- « hahaha je crois que tu vas perdre la tête… »
Il ne resté plus que ma tête mais ma tête était ma plus grande puissance !
L’homme me regarda dans les yeux…
- « Mangekyou Sharingan,Tsukuyomi »
Il s’effondra par terre !
- « Je vais m’occuper de vous maintenant… »
- « Amaterasu »
Les derniers ninjas furent brulaient…en effet cette technique est la seconde du Mangekyou Sharingan, elle crée des flammes de plusieurs milliers de degrés capable de tout brûler pendant 7 jours et 7 nuits…
La scène de combat était devenu très gore…les corps des ninjas brulaient au milieu de la forêt…
Les seigneurs m’aidèrent à sortir de terre !
Il resté un ninja encore vivant…celui qui c’était effondré après mon Tsukuyomi !
Je pris mon sabre et je l’achevai…
Puis nous finîmes le chemin jusqu’à Konoha…en cours de route je pris les derniers ingrédients dont j’avais besoin et le repas fut un succès.