CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'the shipuuden village 2'

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:46:44

dans ton palmares ne mets pas académicien tu es genin maintenant :)

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 13:55:35

Ah oui c´ est vrai :

prénom Shikamaru
nom Nara
rang genin
point bonus 0
missions
S 0
A 0
B 0
C 0
D 2

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:57:06

C´est normal que tu ne le sais pas puisque tu tes inscrit ya pas longtemps mais chaques missions de rand d te rapporte 2 points de bonus

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 13:59:24

Ok :
prénom Shikamaru
nom Nara
rang académicien
point bonus 4
missions
S 0
A 0
B 0
C 0
D 2

Alors tu l´ a fait t´ a mission toi ? Sa me dérange pas que tu me défonce, je m´ en fou

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:06:13

en faite je me suis bien appliqué pour la faire et elle est bientot terminé (elle va etre longue)

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:12:18

au faite le clonage de l´ombre c´est quand on envoi un projectile et quen faite c´est un clone?

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:20:08

Désolé j´ était en train de prendre ma douche euh ouais je crois que c´ est ça

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:35:13

Mission rang D : Affronter Kakashi_Hatake4 (Shikamaru)

Prénom : Itachi.
Nom : Uchiwa
Rang : genin
Technique la plus puissante : Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope
Mission : réussie
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 10

Aujourd’hui est un jour spécial ! Je fête ma 10ème missions et en cette honneur Shikamaru a souhaité faire un match amical nous opposants !
Le gagnant aura droit un une bise de la part de Témarie (voir + si infinités lol) ou de Tsunade !
Nous serons opposés dans l’arène où s’opposent habituellement les futur Chuunins du village !
Le combat a lieu en début de soirée et, prenant ce combat très au sérieux, je décidé de partir m’entrainer dans un lieu calme où je pourrai me concentrer…
Je n’utilise pas mon Sharingan à l’entraînement pour éviter de me fatiguer avant le combat et encore moins mon Mangeykou Sharingan dont personnes n’étaient au courant que je le possédé et je préféré que ce soit ainsi, je l’utiliserai le moment venu et testerai son immense pouvoir !
Un arbre était dressé devant moi et j’avais décidé que ce serait ma cible…mais je m’équipé d’abord de mes armes blanches favorites et de mon équipement habituel :
-2 kunaïs
-15 shurikens
-un sabre de samouraï (mon fidèle katana)
-une cape noire de discrétion
-un protège main
Une fois équipé de tout mon attirail je décidé de modifier quelques petits détails, d’abord je gravé mon nom sur mon sabre puis je décidé de modifier ma cape…
Je repassé donc chez moi et confiai ma cape à ma mère qui me fis la promesse d’apporter sa petite touche personnelle !
Puis enfin je me consacré à mon entraînement et au bout d’une heure je décidé de partir en direction de l’arène où mon combat allait bientôt débuter !
Je me dépêchais donc d’allé hercher ma cape !
- «Et voila Itachi !u ne cape toute neuve ! »
Ma mère avait brodé quelques nuages rouges qui donné un air de grande classe à ma cape !
Je l’enfilais et partis pour mener mon combat !
C’était un combat amical et pourtant la foule était venue nombreuse pour voir notre duel…
Un arbitre était même présent :
- « Très bien alors, étant un match amical vous arrêtez le combat quand vous voulez mais donnez nous du spectacle ! Dites moi quand vous êtes prêts ! »
- « Shikamaru, tu es réputés pour ton intelligence alors tâches de ne pas me décevoir… »
- « Itachi, tu es le plus jeune genin de toute l’histoire des Uchiwa alors j’espère que tu seras à la hauteur… (Je sens que ça va être drôlement chiant…)
- « Je suis prêts… »
- « Je suis prêts… »
- « Mesdames et Messieurs je demande maintenant le silence complet…Merci…A ma droite le célèbre Itachi Uchiwa et à ma gauche le célèbre stratège Shikamaru Nara ! Chojji sera notre commentateur ! Que le combat COMMENCE !»
Mon premier mouvement fut d’ouvrir de quelques centimètres ma cape puis de toute ma vitesse faire demi-tour afin de me situer assez loin et que sa technique de manipulation des ombres ne m’atteigne pas…
- « QUELLE VITESSE IMPRESSIONANTE DE ITACHI ! C’EST A PEINE SI JE L’AI VU ! »
Shikamaru avait bien compris que je tenté de fuir sa technique des ombres et il se retrancha derrière les arbres afin de mijoter je ne sais quelle technique…
Je suis obligé d’agir…je me recule et me retranche moi-même derrière un arbre…
- « J’AI L’IMPRESSION QU’ILS JOUENT AU CHAT ET A LA SOURIS ! »
Cette fois c’est parti…. « Bakuretsu Kage Bunshin » (clone explosif) et trois de mes clones sortent au grand jour…
- « ITACHI A CREE DES CLONES ! »
Mes clones se mirent alors à courir en direction de la cachette de Shikamaru et j’espéré qu’il ne se doutera pas que ma technique n’était pas qu’un simple technique de clonage…
Arrivé à une certaine distance mes clones s’immobilisèrent…
- « SHIKAMARU A BLOQUER LES CLONES D’ITACHI AVEC SA TECHNIQUE DES OMBRES ! »
Puis mes clones explosèrent !
Le public sursauta et Chojji tomba par terre ce qui le mit d’ailleurs dans l’obligation d’arrêter ses commentaires, pour mon plus grand plaisir…
Profitant du sursaut général créé par mes clones je bondis hors de ma cachette et fonçait vers Shikamaru qui était maintenant découvert (l’explosion avait arraché les arbres autour de lui)
Je lançai alors 5 Shurikens dans sa direction mais mes projectiles ne l’atteignirent pas…
Puis c’est lui qui m’attaqua, il lança deux kunaïs qui s’écrasèrent au sol à la vertical !
J’avais compris ce qu’il voulait faire mais c’était trop tard j’étais immobilsé (ces kunaï lui avaient servi à faire de l’ombre pour m’atteindre avec sa technique…)
- « Kage Kubishibari no jutsu » (l’étranglement des ombres)
Une main d’ombre surgit alors et monta le long de mon corps pour m’étrangler !
Je ne pouvais résister et mon cou craquait…
C’est alors que 5 de mes clones apparurent derrière lui ! (j’avais volontairement raté ma cible lorsque j’avais lançai mes shurikens et avais en faite créé 5 clones transformés en shurikens)
Shikamaru, surpris, fut contraint de stopper sa technique !
Il recula et refis un Kagemane no jutsu (manipulation des ombres) sur mes clones…
J’arrivais derrière, prêt à l’attaquer !
Shikamaru sortis alors 5 shurikens de sa poche droite…manque de pots mes shurikens aussi était dans ma poche droite ! Mes clones sous l’emprise de sa technique sortirent aussi 5 shurikens !
J’étais maintenant assez prêt et il ne pourrait pas éviter ma technique !
Il lança alors ses shurikens et mes clones firent de même…
- « Katon, Goukakyu no Jutsu » et une boule de feu énorme fonça sur Shikamaru et mes clones !
Quand aux shurikens qu’ils avaient envoyés je ne pus les éviter…ils étaient 6 au total…ce qui fait 30 shurikens…
Je réussi à évité 3 shurikens, 5 se plantèrent dans mon bras droit, 5 dans le gauche, 5 dans ma jambe droite, 5 dans celle de gauche, 4 dans mes genoux et 3 dans le ventre…
Shikamaru lui aussi n’avait pu éviter mon katon…
Nous avons donc fini tous les deux à l’hôpital et dès notre rétablissement avons eu droit à une bise de Temari et de Tsunade !

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:40:56

prénom Itachi
nom Uchiwa
rang genin
point bonus 20
missions
S 0
A 0
B 0
C 0
D 10

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:41:50

Malheureusement si c´ était le vrai manga, shikamaru se serait pris une branlée

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:43:10

ben on va dire que je suis pas encore au top de ma forme vu que je suis que genin!
Itachi n´a pas encore détruit tout son clan et rejoint l´akatsuki!

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:44:38

Ok moi je vais joué à final fantasy 12 je reviens tout à l´ heure :bye:

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:46:17

tchao

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:46:51

2 missions et je passe lexamen chuunin :)

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:38:42

au faite c´est pas pour contrarié mais j´avais raison pour le mangekyou sharingan!
C´est du doujutsu et donc du genjutsu

http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=257&page=7

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:39:28

donc ça va ma mission été bien réussite lol (contre haku)

espio555
espio555
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:31:39

ba uoi c´est du dojutsu

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:32:51

je peux avoir une autre mission!jen ai eu qune aujourdui c´était affronté kakashi

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:34:35

Donne moi en une aussi

espio555
espio555
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:35:02

je te donne la mission la plus périlleuse :

embrasser Temari sur la bouche ! :lol:

La vidéo du moment