CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'the shipuuden village 2'

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
10 avril 2007 à 12:59:57

quand je suis aller ,vers 3 heures de l´apres midi,acheter du pain ,le magasin etait toute en ruine;la marchande etait en train de pleurer et me dit qu´on lui avat voler et tout sacager...

je vis le voleur au loin ; je n´etait pas sur que c´etait lui mais il avait vrement l´air:
il portait une cagoule tout habiller en noir et se deplacement tres rapidement ;o n dirait qu´il y avait le feu;alors je lanca le sable a ses trousse et lui fis un croche PATTES ( car il n´avait pas des pieds).Lorqu´il ete a terre ,je vis un chien et un enfant sur lui ;l e chien ete un levrier l´enfant un pauvre qui chercher de quoi se nourrir; je lui de tout reparer et de rendre ce qu´il avait volé il que si il voulait gagner un peu d´argent qu´il travaille dans la boutique en question et qu´il gagne un petit salaire.

mission de rang D

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:01:17

et o je suis nouveau et a chaque fois, il faut que je tape un code et il est toujours faux et je dois recommencer..

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:02:33

alors ?

espio555
espio555
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:02:34

gaara_shipuuden tu est :

accepter bravo

espio555
espio555
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:04:01

gaara_shipuuden apres chaque mission tu mes ton palmares.

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:04:11

merci et je suis acepeter en quoi ?

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:05:04

Mission rang D : Examen, maitriser la transformation parfaitement.

Prénom : Itachi.
Nom : Uchiwa
Rang : académicien
Technique la plus puissante : Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope
Missions :
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 0

Mardi 10 Avril, cela fais déjà une semaine que je m’entraine entre chaque cours afin de maitriser la technique de transformation, mais à mon plus grand regret je ne la maitrise toujours pas.
L’examen approche à grands pas et malgré mes efforts je crains de ne pas être prêt a temps, ce midi encore je décide donc de m’entrainer, c’est en quelque sorte ma dernière chance de réussir !
C’est donc avec une détermination folle qu’une fois le cours terminé je m’empresse d’aller au temple mettre en pratique les conseils du professeur !
C’est parti ! Je fais le vide dans ma tête comme pour les précédentes fois, je mets en place mes bras, exécute les signes et….. «TECHNIQUE DE TRANSFORMATION !! !»
Je crois tout d’abord avoir réussi mais après avoir scruté le résultat dans une glace je constate qu’il manque quelques détails…tout d’abord il me manque un doigt à la main droite, un troisième œil a fait son apparition en plein milieu de mon front et je fus effrayé de constater l’absence de mes dents!
Cette fois j’étais désespéré et je ne pensé plus avoir la moindre chance de réussite…
Je rentré donc chez moi la larme à l’œil pensant à ce que mon père dirait (« TU ES LA HONTE DE NOTRE FAMILLE… »), rien que cette pensé me donné la chair de poule…j’y étais pourtant presque…à un doigt ou deux…
Arrivé devant chez moi je décidé d’abord de m’assoir sur un banc et de contempler le ciel mais mon regard se posa d’abord sur Kelly(la jeune étudiante pour laquelle je craqué…) qui s’avancée dans ma direction mais je nu pas le temps de fuir quelle m’avait adressée la parole !
Elle me demanda d’abord comment j’allais puis me demanda quelques conseils pour réussir parfaitement la technique de transformation…je fus dans l’obligation de lui mentir et de lui dire avec quelle beauté je maitrisé cette technique !
C’est à ce moment là quelle me demanda une démonstration !j e fis mine de devoir partir mais elle s’empressa de me retenir et de me supplié…
J’obéis, me mets en position, place mes bras et fais le vide dans ma tête, enfin j’exécute les signes…c’est alors que je ne sais par quel miracle ma technique réussit, me voila maintenant transformé en Hokage !
Kelly m’applaudis et me fais la bise puis elle repart en me félicitant, j’ai beau cherché je ne trouve aucun défaut à mon œuvre ! N’y croyant pas je décide immédiatement de recommencer mais cette fois j’ai beau ressayé ressayé ressayé mes transformations sont toutes parfaites ! J’avais repris confiance et je métriser maintenant parfaitement la technique !
Je m’empressé alors de rentrer chez moi et de montrer à mon père cette technique enfin réussite ! Il accepta de me voir à l’œuvre et une fois terminé, ces paroles firent mon plus grands bonheur : « C’est bien Itachi, tu es bien mon fils… ».

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:05:11

prenom~~>gaara
nom~~>
rang~~>genin
technique la plus puissante~~>tombeau du desert,les funerailles imperial du desert...
point bonus~~>0pts
mission:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:1

je gagne combien ?

espio555
espio555
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:05:12

hokage:
-espio555
-
sanins:
-
-
-
garde special de l´hokage:
-
-
-
anbu:
-
-
-
chunin:
-
-
-
genin:
-gaara_shipuuden:d)Gaara
-
-
eleves de l´academie
-espio555:d)Kakashi
- Rhaphtorne:d)Itachi
-

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:05:58

voila jai posté mission mais la je dois partir au college donc ce soir je regarderé si je suis accepté!

espio555
espio555
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:06:00

les missons d´examen ne compte pas comme de vrai mission

espio555
espio555
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:07:27

Rhaphtorne tu est :

accepter bravo!!!!!!!!!!!

espio555
espio555
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:09:23

gaara_shipuuden pourait tu me faire passer l´examen et si tu veut faire une mission tu me la demande et on poura la faire à2 ci je suis accepter ,dac ?

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:09:43

RAPHTORNE/ TU N´ES PAS ENCORE EN VACANCES ?

epsio5555: je n´ai pas comprit mon palmarresse est faux ?

espio555
espio555
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:10:23

hokage:
-espio555
-
sanins:
-
-
-
garde special de l´hokage:
-
-
-
anbu:
-
-
-
chunin:
-
-
-
genin:
-gaara_shipuuden:d)Gaara
- Rhaphtorne:d)Itachi
-
eleves de l´academie
-espio555:d)Kakashi
-
-

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:11:15

ok :

il y a une bande de ninja qui attaque une maison et la saccage ; arrete ces ninja et fais leur payer leur crime.

espio555
espio555
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:11:54

oui car la mission d´exam ne compte pas comme une mission normal ,donc àmission de rang d tu met 0 dac???

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:11:57

:d) gaara_shipuuden nan maleuresement!je vais etre en vacances la semaine prochaine

espio555
espio555
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:13:17

d´abord je doit répondre à des questions dac ?

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:13:29

aller tchao les gars

La vidéo du moment