CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'the shipuuden village 2'

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:33:16

salut jpourrai avoir une mission?

mentali64
mentali64
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:35:19

battre haku au genjutsu.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:40:17

ok je la post plus tard comme dhab vu que jai cours a 13h15

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:42:11

missions rang D : battre choji et neji à la course à trois pieds !

avant d´entendre le coup de feu, kakashi etait en train de lire un livre dont vous savez tous normalement lequel est ce que c´etait ;i l etait donc dans les nuage .et au moment du coup de feu il sursota et commenca a lacher une detale et moi j´etait a terre, les pierre frottait ma tete (on dirait qu´il etait poursuivi par la chose qu´il deteste le plus)je me releva a l´aide de mon sable et creea une toute petite terre sous mon pied pour alles a la vitesse de mon coequipier(lui courrer et moi planer ).

A une distance de 1 kilometre en 20 seconde je lui demanda pourquoi il avait soudenement courut aussi vite il ralentissa le rythme et me dit qu´il n´aimer pas etre deranger quand il liser ce livre et qu´il voulait etre tranquil ;d onc si il terminer la course rapidement il aurai du temps pour lire le livre ou le finir meme.

pendant ce temps choji et neji etait devant nous ; il nous avez depasser.il se remit a tracer mais neji et choji etait plus rapide ;i l utilisa son charingan pour avoir le meme rythme ;o n arriva a la meme distance que eux ,on etait cote a cote ,la ligne etait juste devantje fis un croche pate a choji avec mon sable pour l depassermais au finale,il avait rouler sur lui meme et nous avez depasser.
et la l´equipe e neji gagna la course.

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:43:42

prenom~~>gaara
nom~~>
rang~~>genin
technique la plus puissante~~>tombeau du desert,invocation de zeyku...
point bonus~~>10pts
mission:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:4

edward1994
edward1994
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:25:38

une mssion :svp:

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:37:34

c´est du genjutsu le sharingan?

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:42:03

non, ou peut etre que tu pârle du mangeykou sharingan qui lui peut etre ,peut l´etre j´ai bien dis peut etre.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:48:50

taïjutsu cé tout ce qui est combat raproché et tout, ninjutsu c´est lart d´utiliser des techniques et genjutsu les illusion mais le mangeykou sharingan c´est du ninjutsu ou genjutsu?

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:53:59

tavé raison gaara le sharingan n´est pas du genjutsu mais jai cherché et le mangeykou sharingan lui oui

espio555
espio555
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:41:03

mai non ,c´est du "dojutsu* (*art d´utiliser la pupille) !

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:23:07

o nan je viens de faire toute une page ou jutilise le mangeykou sharingan pour battre haku.............

espio555
espio555
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:05:52

votre pire cauchemars c´est quoi ?

espio555
espio555
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:28:56

alors ? Moi c´est que je sortait avec Sakura dans les shipuuden :lol:

mentali64
mentali64
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:35:48

je peut avoir une mission facil svp.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:38:33

espio je suis obligé de vaincre Haku au genjutsu?jai la flemme de recommencer mon histoire...

mentali64
mentali64
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:45:03

je peut avoir une mission facil svp.

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:57:40

bon ben en tout cas la je mets la mission qu´on ma donner hier!rassasié chojji

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:58:06

Mission rang D : Rassasier Chojji de sa faim

Prénom : Itachi.
Nom : Uchiwa
Rang : genin
Technique la plus puissante : Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope
Mission : réussie
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 6

J’ai eu affaire aujourd’hui à une mission très étrange, en effet Chojji a quelques problèmes à ses entrainements et le seul moyen de lui redonner le moral est de le rassasier jusqu’à ce qu’il n’est plus faim.
Je l’ai donc invité chez moi afin de lui préparer un repas copieux !
- « Installes toi Chojji, aujourd’hui c’est moi qui régale ! »
- « C’est gentil de ta part et ça tombe bien j’ai très faim ! »
(Vu comme il mange quant il n’a pas faim je vais galérer pour le rassasier…)
J’ai donc commencé par préparer des ramens faits maison, je mis tous que je trouvé qui pouvait lui faire passer sa faim…
5 min à peine après que je l’ai servi Chojji me réclame encore à manger, je vide donc tout mon stock de riz blanc et lui prépare un autre repas…
Mais le riz n’es pas à son goût, je décide donc d’en finir et prends la seul chose qui pourrait le caler et lui rendre le moral……LE CURY DE LA VIE !
Je verse donc toute ma casserole de curry de la vie après l’avoir fais réchauffer et le sert à Chojji…
- « Voila voila »
- « j’espère que ça te déranges pas de me servir ! »
- « non, non pas du tout…. »dis-je en étant à deux doigts de sauter sur la table et de lui faire un mangeykou sharingan !
- « ça a l’air fort nan ? »
- « non, pas du tout…….. ! »
- «(slurp
!)……….AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH
Chojji se mit à rouler dans la maison et à détruire tous les murs !i l roula ensuite dans toute la ville et plongeât dans la rivière la plus proche !
Il bu tellement d’eau que son appétit fut coupé et ma mission réussite !

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:59:19

Mission rang D : Vaincre Haku au genjutsu

Prénom : Itachi.
Nom : Uchiwa
Rang : genin
Technique la plus puissante : Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope
Mission : réussie
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 5

Alors que les premiers rayons du soleil scintillaient, je décidé de me lever et repenser au drame que j’avais du commettre la veille…..mais cela en valait la peine…
Pour me changer les idées je décidé d’aller faire un tour en ville, j’étais malheureusement toujours en manque de sous à cause de mes missions trop faciles qui ne me rapportées guère de yens.
Je vis alors, sur le chemin, plusieurs affiches de ninjas déserteurs recherchés pour leurs nombreux crimes, mais un seul attira mon attention.
C’était celle d’un homme armé d’une gigantesque épée accompagné d’un enfant dont le visage été caché…
« ZABUZA MOMOCHI RECHERCHER MORT OU VIF POUR DE
NOMBREUX CRIMES ! IL SERAIT ACCOMPAGNER
D’UN JEUNE ENFANT ! PRIME : 40 000 yens »
C’était parfait pour moi, je partis directement vers le village de la pluie et au bout de deux semaines le duo tant recherché vint pour piller les villageois comme à leur habitude.
Je fis directement apparition devant eux et lança d’un ton sur :
- « Je vous conseille immédiatement de partir si vous voulez rester vivants »
- « Petit, hôte toi de mon chemin ou bien pour la première fois de ta vie tu connaîtras la douleur… »
- « la douleur ?! hier même j’ai du tuer mon meilleur ami pour le pouvoir, je ne connais plus aucun sentiment, plus aucune douleur à part celle physique… »
- « Tu es prétentieux et j’aime ça…je vais donc laisser Haku s’occuper de toi ! Vas y Haku tues le, puis rejoins moi dans notre planque ! »
- « Très bien Maître. Tu es désormais mon adversaire… »
- « Dans quel domaine es tu le meilleur ? »
- « L’art du genjutsu »
- « Très bien alors je te battrai au genjutsu, tu auras d’autant plus de honte… »
Zabuza était partis et Haku était mon unique adversaire, le genjutsu ?j e vais pouvoir utilisé ma nouvelle technique…un regard et le combat sera gagné…
- « 10 seconde me suffiront pour te battre… »
- « un homme n’a qu’une parole… »
Sur ce il fit un bond sur le côté, je me mis à compter…
- « un … »
Il sortit une dizaine d’aiguilles dans chaque main…
- « deux… »
Il fit deux pas de coté et m’envoya 5 aiguilles sur ma gauche et 5 autres sur ma droite…
Je sortis moi-même 5 shurikens, j’évita 3 aiguilles, lança 1 shuriken sur Haku et les 4 autres sur les aiguilles qui fonçait sur moi….il resté encore 3 aiguilles qui allaient bientôt m’atteindre…dans un dernier effort et d’une vitesse impréssionnante je sortis mon katana et trancha les dernières aiguilles en cour de route…
- « Tu as une vitesse impressionnante…est-ce lié à la couleur de tes yeux qui a changée ?! »
- « trois…tu as devant toi ma nouvelle technique…le mangeykou sharingan… »
A ces mots il fit apparaître 6 clones qu’il ordonna de m’entourer ! J’aurai pu les détruire avec un katon mais je devais me tenir aux règle et n’utiliser que du genjutsu, autrement dit je devais l’avoir par l’illusion…comme je l’avais prévu depuis le début !
- « quatre…. »
J’évitai l’attaque du premier clone !
- « cinq….. »
Puis le deuxième !
- « six….. »
Ces clones s’arrêtèrent de m’attaquer et se remirent en cercle autour de moi…
- « sept…. »
Haku se plaça parmi les clones et se mis à enchainer des signes ses mains !
Les clones, totalement synchro firent de même !
- « huit…. »
Il termina les signes, leva ses mains avec ses clones et se mis à formuler une technique !
- « Makyô Hyô Shô »
- « neuf…. »
- « LES MIROIRS … »
- « dix ! Tsukuyomi ! »
- « DE GLA………. »
Un regard m’avait suffit pour stopper son attaque et une seconde après Haku s’éffondra par terre, en une seconde il avait été torturé pendant 72h…
Son masque été tombé et je fus pris d’une admiration telle, pour son visage si parfait et si doux, que je ne l’achevai pas et le ramena à Konoha pour qu’il soit jugé…
Je ne reçu pas de prime car Zabuza, lui, était toujours dans la nature mais je venais de me rendre compte de mon immense pouvoir dont je pourrai me servir pour biens des manières…

La vidéo du moment