Mission rang D : Vaincre Haku au genjutsu
Prénom : Itachi.
Nom : Uchiwa
Rang : genin
Technique la plus puissante : Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope
Mission : réussie
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 5
Alors que les premiers rayons du soleil scintillaient, je décidé de me lever et repenser au drame que j’avais du commettre la veille…..mais cela en valait la peine…
Pour me changer les idées je décidé d’aller faire un tour en ville, j’étais malheureusement toujours en manque de sous à cause de mes missions trop faciles qui ne me rapportées guère de yens.
Je vis alors, sur le chemin, plusieurs affiches de ninjas déserteurs recherchés pour leurs nombreux crimes, mais un seul attira mon attention.
C’était celle d’un homme armé d’une gigantesque épée accompagné d’un enfant dont le visage été caché…
« ZABUZA MOMOCHI RECHERCHER MORT OU VIF POUR DE
NOMBREUX CRIMES ! IL SERAIT ACCOMPAGNER
D’UN JEUNE ENFANT ! PRIME : 40 000 yens »
C’était parfait pour moi, je partis directement vers le village de la pluie et au bout de deux semaines le duo tant recherché vint pour piller les villageois comme à leur habitude.
Je fis directement apparition devant eux et lança d’un ton sur :
- « Je vous conseille immédiatement de partir si vous voulez rester vivants »
- « Petit, hôte toi de mon chemin ou bien pour la première fois de ta vie tu connaîtras la douleur… »
- « la douleur ?! hier même j’ai du tuer mon meilleur ami pour le pouvoir, je ne connais plus aucun sentiment, plus aucune douleur à part celle physique… »
- « Tu es prétentieux et j’aime ça…je vais donc laisser Haku s’occuper de toi ! Vas y Haku tues le, puis rejoins moi dans notre planque ! »
- « Très bien Maître. Tu es désormais mon adversaire… »
- « Dans quel domaine es tu le meilleur ? »
- « L’art du genjutsu »
- « Très bien alors je te battrai au genjutsu, tu auras d’autant plus de honte… »
Zabuza était partis et Haku était mon unique adversaire, le genjutsu ?j e vais pouvoir utilisé ma nouvelle technique…un regard et le combat sera gagné…
- « 10 seconde me suffiront pour te battre… »
- « un homme n’a qu’une parole… »
Sur ce il fit un bond sur le côté, je me mis à compter…
- « un … »
Il sortit une dizaine d’aiguilles dans chaque main…
- « deux… »
Il fit deux pas de coté et m’envoya 5 aiguilles sur ma gauche et 5 autres sur ma droite…
Je sortis moi-même 5 shurikens, j’évita 3 aiguilles, lança 1 shuriken sur Haku et les 4 autres sur les aiguilles qui fonçait sur moi….il resté encore 3 aiguilles qui allaient bientôt m’atteindre…dans un dernier effort et d’une vitesse impréssionnante je sortis mon katana et trancha les dernières aiguilles en cour de route…
- « Tu as une vitesse impressionnante…est-ce lié à la couleur de tes yeux qui a changée ?! »
- « trois…tu as devant toi ma nouvelle technique…le mangeykou sharingan… »
A ces mots il fit apparaître 6 clones qu’il ordonna de m’entourer ! J’aurai pu les détruire avec un katon mais je devais me tenir aux règle et n’utiliser que du genjutsu, autrement dit je devais l’avoir par l’illusion…comme je l’avais prévu depuis le début !
- « quatre…. »
J’évitai l’attaque du premier clone !
- « cinq….. »
Puis le deuxième !
- « six….. »
Ces clones s’arrêtèrent de m’attaquer et se remirent en cercle autour de moi…
- « sept…. »
Haku se plaça parmi les clones et se mis à enchainer des signes ses mains !
Les clones, totalement synchro firent de même !
- « huit…. »
Il termina les signes, leva ses mains avec ses clones et se mis à formuler une technique !
- « Makyô Hyô Shô »
- « neuf…. »
- « LES MIROIRS … »
- « dix ! Tsukuyomi ! »
- « DE GLA………. »
Un regard m’avait suffit pour stopper son attaque et une seconde après Haku s’éffondra par terre, en une seconde il avait été torturé pendant 72h…
Son masque été tombé et je fus pris d’une admiration telle, pour son visage si parfait et si doux, que je ne l’achevai pas et le ramena à Konoha pour qu’il soit jugé…
Je ne reçu pas de prime car Zabuza, lui, était toujours dans la nature mais je venais de me rendre compte de mon immense pouvoir dont je pourrai me servir pour biens des manières…