Mission rang D : Vaincre un ours au taïjutsu
Prénom : Itachi.
Nom : Uchiwa
Rang : genin
Technique la plus puissante : Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope
Mission : réussie
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 4
Déjà trois missions réussites en deux jours, pensai-je en marchant vers les commerces !
Mais je fus très vite arrêté dans mes pensées lorsque que j’aperçu aux portes du village un monde impressionnant en cercle…
Je m’empressai d’aller les rejoindre et me fraya un passage dans la foule, au milieu se trouvé une équipe médicale d’urgence et près d’eux un homme ensanglanté dont un bras était arraché…
Je fus d’abord pris de dégoût puis je rejoignis l’équipe sur place,
- -« petit tu n’as pas l’autorisation d’aller plus loin »
- -« je suis genin !l aissez moi passer s’il vous-plait »
- -« non il y a un blessé grave, personnes ne doit passer »
Je m’apprêtais donc à rebrousser chemin mais l’homme qui gisait par terre m’appela
- -« petit……arrgh…j’ai entendu.. .que tu étais….genin…argh….préviens les...autres qu’il y a…un ours qui rode autour….aarargg…autour du village…………………… »
- -« il est mort… » dit l’infirmier.
Dès ses paroles prononçaient je décidé d’aller affronter seul l’ours…malheureusement je m’étais beaucoup trop entrainé aujourd’hui et mon chakra était épuisé ! Mais je pouvais toujours utiliser mon taïjutsu !
Je me mis donc à courir autour du village pour trouver cet ours avant qu’il n’y est d’autres victimes…
- -« ça y est je l’ai trouvé »m’écriai-je devant la bête…cette ours était d’ailleurs énorme avec de grandes griffes et surtout des crocs d’une longueur effrayante… »
A ce moment là je revis l’homme gisant par terre et la sensation de haine que j’éprouvé ces jours-ci refis apparition…et mon corps agissait d’une force incroyable à chacune de mes actions !
Ma vitesse était telle que l’ours ne me voyait quasiment pas, je m’éclipsai derrière lui et lui mis un coup de pied dans la colonne vertébrale, je reviens devant lui en moins d’une seconde, m’appuie sur son genou et lui met le pied dans la face, je repars sur sa droite avant qu’il n’est le temps de s’effondré et lui met une droite dans les intestins !J e m’arrêtes et l’ours s’effondre contre un arbre en poussant des gémissements, le museau en sang et incapable de se relever.
Cette fois la rage en moi est toujours présente et je n’ai aucune pitié pour cette bête, même à terre…
Je sors donc mon nouveau katana (désormais mon arme fidèle) m’approche de la bête et d’un geste fluide et rapide l’achève…je n’ai aucun sentiment pour cette bête, je dirais même que je prends du plaisir à tuer tant que la mort de mon adversaire accroit mon pouvoir ou que mon adversaire à du talent….