Mission rang D : s’occuper d’un académicien en difficultés !
Prénom : Itachi.
Nom : Uchiwa
Rang : genin
Technique la plus puissante : Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope
Mission : réussie (2ème partie faite par espio 555)
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 3
Il est actuellement 07h30 et je viens de terminer mon entrainement du katon avec mon père (je m’entraîne beaucoup en ce moment), maitre hokage m’a donné rendez vous dans son bureau pour une mission de rang D.
« -Itachi, toi qui est le plus jeune et le plus prometteurs de nos genins, j’ai une mission pour toi ! »
Vu le ton sec dont maitre Hokage m’avait adressé la parole, je pensé avoir une mission dangereuse et importante mais ma joie fus vite gachée.
En effet, ma mission était loin d’être dangereuse…je devais m’occuper d’un jeu académicien agité qui avait des difficultés en cours…
Il était 8h00 quand j’arrivé devant chez lui. Je frappé à la porte : TOC TOC.
Une jeune et jolie femme m’ouvrit la porte :
-« bonjour jeune homme, que viens tu faire ici ? »
-« hé bien c’est pour m’occuper du jeune étudiant… »
-« Ho !e xcuses moi, je ne pensai pas que tu étais le genin que maitre Hokage m’a envoyé, tu fais si jeune…. »
-« c’est pas grave on me fais souvent la même remarque… »
-« attends, je l’appelles !X XXXXXXXXXXAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOSSSSSSSS réveilles toi !C ’EST PAS UNE HEURE POUR DORMIR PETIT GARNEMENT ! »
Je fus d’abord effrayé et réfléchis à deux fois si je devais rester avec ses fous….mais je pensé à ma tirelire vide qui avait bien besoin de quelques yens…
L’enfant arriva 1 heure après, enfin habillé….
-« Hé ben, on peut pas dire que t’es rapide… »
Nous partîmes donc vers la forêt vers un coin que je connaissais bien.
Nous commençons donc avec le lancer de kunaïs et c’est au bout d’une autre heure qu’après avoir bien faillis me tuer trois fois Xaos réussit enfin à toucher la cible ! Miracle ou chance ?!
Peu importe l’enfant avait progressé et c’était ma seul mission !
Je décidé donc d’enchainer avec un entrainement au Taïjutsu…chose que je n’aurais jamais du faire !
Après avoir faillis me tuer aux kunaïs il me donna cette fois ci en 2 heures 6 coups dans les parties génitales et 3 dans les cottes, il ne le faisait malheureusement pas exprès…
L’enfant avait faim, je les donc emmené mangé des ramens avec moi, j’étais déjà fière de moi tellement il avait progressé mais de peur qu’il ne me fasse je ne sais quel autre malheur je décida de le confier à Kakashi que je vit passer devant moi !A près tout maître Hokage ne m’a jamais dit combien de temps je devais garder l’enfant !
« Kakashi !v iens voir !t u peux me garder 5 minutes l’enfant là bas !? »
Il accepta mais bien sur je rentré chez moi le laissant toute laprès midi avec Xaos…