CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'the shipuuden village 2'

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:40:07

les votes des éléctions seront fait se soir

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
12 avril 2007 à 15:45:34

moi je veux bien la faire la

slt

mentali64
mentali64
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:50:26

la quoi

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:05:14

Participants

- edward1994
- mentali64
- Rhaphtorne
- gaara_shipuuden
-

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:06:40

hokage:
-espio555
-
sanins:
-
-
-
garde special de l´hokage:
-
-
-
anbu:
-
-
-
chunin:
-
-
-
genin:
-gaara_shipuuden:d)Gaara
- Rhaphtorne:d)Itachi
- espio555:d)Kakashi
- mentali64
- edward1994:d)Yodaime
eleves de l´academie
-
-
-

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:08:01

hello hello jai fais ma mission mais elle est un peu longue lol

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:08:31

Mission rang D : sauver un enfant qui se fait raquetter.

Prénom : Itachi.
Nom : Uchiwa
Rang : académicien
Technique la plus puissante : Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope
Mission : réussie
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 2

Il était déjà tard, lorsque j’eu finis mon entrainement de shurikens et je me pressé donc de rentrer chez moi ! La journée avait été longue et à mon plus grand désarroi je n’avais pas eu la moindre mission...
Sur le chemin, à la vue de la pleine lune je décidé d’accélérer le pas et de prendre un raccourci par une petite ruelle non loin de l’académie où s’entrainé un jeune enfant pas plus âgé que moi(en effet j’étais le plus jeune genin, un prodige disait mes professeurs) je lui fis signe et continua ma route.
La ruelle était sombre et le souffle du vent caressé mes cheveux, tout était calme...trop calme…quand soudain !
L’enfant que j’avais salué il n’y avait pas moins de 5 minutes lança un énorme crie qui me donna la chair de poule, j’étais pressé d’aller voir ce qui se passé et j’avoue que la vue d’un peu d’action ne me déplaisais point !
Je me mi donc à courir de toute mes forces puis m’arrêta nette…je repensai à mes anciens cours…règle numéro 1 un ninja doit savoir être aussi discret que son ombre…je m’accroupi, fis une roulade sur le coté et me glissa derrière un buisson.
Je lance un bref regard pour analyser la situation : -l’enfant est plaqué contre le mur, il cri.
-Un homme est devant lui une main armé d’un couteau et l’autre serré autour du cou de l’enfant.
Je dois agir au plus vite ! Je me lève, lance deux shurikens, un à droite de l’homme et l’autre à gauche, l’homme n’est pas effrayé mais ne comprends pas ce qui se passe…
Je me mets en face de lui est accélère, il tend alors son couteau vers moi mais lâche l’enfant qui va immédiatement se mettre à l’abri ! C’était maintenant un duel entre nous deux…
Alors que je fonçais vers lui l’homme s’écria :
« -BOUGE DE LA GAMIN SI TU VEUX PAS CREVER ! »
Je ne réponds pas et sort mon dernier shuriken…je ne suis plus qu’a 2 mètres de lui…plus qu’un mètre…il va attaquer, il tend son couteau dans ma direction… « TECHNIQUE DE PERMUTATION », je me retrouve derrière lui et son coup par dans le vide ! Il avait un bon gabarit mais n’était pas bien malin, un ninja aurait surement anticipé ma technique…ayant pitié de cette « imbécile » je décidé de seulement lui faire une balayette !i l s’effondra par terre lâchant son couteau…je pensé en avoir terminé avec lui mais avant même d’avoir fais un geste il sortit de sa poche un kunaï qu’il lança dans ma direction ! Par chance le kunaï m’effleura seulement le bras, ce qui eu quand même pour conséquence de me faire une large entaille à l’épaule droite…
Je fus pris d’une colère et sentis une puissance monter en moi !p eu être était-ce le Sharingan dont m’on père m’avait tant parlé ?! J’étais pourtant si jeune mais cela ne pouvais être que ça car en effet comme on me l’avait expliqué je voyez tous les mouvements de l’homme à l’avance…il en avait d’ailleurs profité pour se lever !j ’esquivé son crochet droit, puis son gauche !e t d’une vitesse impressionnante me glissa derrière lui et lui mis un coup dans les cottes, je n’avais pas forcé et pourtant l’homme s’était écrasé contre le mur, gisant par terre en se tordant de douleur…il me supplia de l’épargner et pour la première fois une sensation de force, de domination et de rage s’était emparée de mon corps !J e connaissais enfin la force…la puissance…puis je revins a mes esprits et amena l’homme à l’hôpital, il avait les cottes brisées et avait juré devant l’hokage de ne plus jamais recommencer…
Aujourd’hui en dehors de ma mission improvisée j’avais réussi à contrôler le sharingan, j’étais le plus jeune de la famille Uchiwa à avoir réussi !
J’avais le sentiment d’avoir changé en une soirée et j’ai maintenant une étrange soif de pouvoir et de force….

mentali64
mentali64
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:09:40

je pourrai avoir une mission svp

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:10:31

mince dsl jai mi rang: académicien!!!dsl c´est genin

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:12:25

prenom~~>uchiwa
nom~~>Itachi
rang~~>genin
technique la plus puissante~~>Mangekyou Sharingan, Sharingan Kaléidoscope
point bonus~~>4pts
mission:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:2

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:14:21

lol mentali tes en quelque sorte mon petit frère vu que ta pri sasuke

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:14:23

Bonjour
bienvenu sur le topic °~~the shuppiden vilage~~°
crée par:
-espio555

se topic est un jeu de role ou vous incarnerez le perso de votre choix qui seront ceux des next gen.

les regles

-pour les missons faire un rapports bien rediger
-faire la fiche detailler de votre personnage.
-a chaque fois que vous acomplit une mission vous devez mettre votre palmaresse.

les missions

-les missions seront distribuer par les hokages
-si vous voulez faireune mission vous devrez prendre une mission de votre niveau a part si vous achetez la mission grace a des points bonus.

-eleve de l´academie:passeront un test pour etre genin.
-genin:mission de rang-------- D
-chunin:mission rang-------- D et C
-jounin:mission rang-------- D,C,B,A
-anbu:mission rang--------- D,C,B,A,S
-sanins:mission rang------- D,C,B,A,S

ses missions vous permeterra de gagner des points bonus.les points bonus vous permet d´ acheter au magasin des missions de rang superieur a votre niveau.les mission remporte:

mission rang S:--10 points bonus
mission rang A:--8 points bonus
mission rang B:--6 points bonus
mission rang C:--4 points bonus
mission rang D:--2 points bonus

magasin

prix des mission:

mission rang S:--40
mission rang A:--30
mission rang B:--20
mission rang C:--10
mission rang D:--gratuit

apres que vous ayez achetez une mission vous demander a un hokage de vous distribuer la mission de rang superieur a votre niveau pour qu´il vous confie l´objectif de votre mission.

tournoi

-de temps en temps nous organiserons des different tournois de differents theme le vainqueur de ce tournoi gagnera la somme de 30 points bonus.

inscription du tournoi

pour s´incrire a un tournoi vous devrez payer la somme de 10 points bonus pour se qui ne s´inscrive pas vous pouvez parier des points bonus avec dotre candidat non inscrit.

rang

pour passer l´examin qui vous fera monter en rang les hokages decideronts quand vous ete aptes a passer l´examin ou sera poser une serie de question ainsis qu´une mission.nous debuterons tous eleves de l´academie mais nous passeront rapidement le test pour devenir genin

-sanins
-garde special de l´hokage
-anbu
-chunin
-genin
-eleves de l´academie

Nouvelle régle :

nous designerons une personne pour crée les team exemple :monsieurs A,B et C veulent crée une team donc ils demandent a monsieur D et monsieur D enregistrera la team qui aura un nom.

Nouvelle régle:

on peut crée une team de 3 personne !

vous pourez disposez d´un aprentie ninja a partir du niveau de jounin mais il faudra passer un test special qui sera decider par les hokages
vous pourrez avoir comme aprentie:
-eleves de l´academie
-genin

pas de flood sinon tu sors.
pas d´insulte/racsisme sinon tu sors.

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:16:40

mentali c´est pour toi : rang : D : trouver les 5 parchemins de ton frére

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:17:03

frére = Itachi

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:18:28

les votent débuterons à 18H

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:19:41

espio cé a partir de combien de mission de rang d quon peut passer lexamen pour devenir chunin?

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:26:54

15 missons :lol:

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:27:21

Rhaphtorne t´en fait une avec moi ?

espio555
espio555
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:28:06

parce que :

prenom~~>Kakashi
nom~~>HATAKE
rang~~>académitien
technique la plus puissante~~>chidori.
point bonus~~>0pts
mission:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:0

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:28:52

oué je veux bien en faire une avec toi :)

La vidéo du moment