ma premiere mission en tant que gennin ca y est!!
depuis que j´attendait ca...allé au village d´iwa pour leur amener le stock d´arme.
moi je vais leur prouver de quoi je suis capable.
ca y est j´ai fini de me preparé.
je recupere le stock qui doit bien pesé 4 kilo.
ca y est je part... le village d´iwa et a 3 jours de marche. cela risque d´etre long et dur avec le poids que j´ai sur le dos!
mon premier jour est relativement tranquil j´avais un peu peur qu´il soit dangeureux des ninja peuvent a tout moment m´attaquer pour empecher les armes d´allé a iwa.je rester cependant sur mes gardes en allant me coucher une attaque peut venir de n´importe ou!
le deuxieme jour ne fut pas aussi facil:
j´etait en route depuis presque 3 heures quand j´entendit un craquement,je me retourné.... personne.
je repris donc ma route.un deuxieme craquement se fit alors entendre.je cria alors:
-qui est la!?
deux shuriken me m´arriverent dessus j´eus le temps de fair une technique de substitution pour
eviter...je savais ou il était j´utilisa ma technique de teleportation et lui balanca un rasengan dessus...il était mort.c´est alors que 4 ninja du meme age que moi apparurent j´utilisa une invocation d´une grenouille moyenne avant qu´ils n´est eu le temps de fe fair quoi que ce soit.il était desormé dans l´incapacité de bouger.ceci fait je repris ma route.
le troisieme jour fut plus facile:
effectivement je n´eus que affair a un ninja d´une force ridicule que je tua en lui coupant la gorge après etre passé derriere lui avec ma technique de teleportation.
arrrivé a iwa j´allé a la police du village pour leur donné les armes il me remercirent et je repartit pour konoha
ps:j´esité sur la sinification du mot course donc j´ai fais ca