Chapitre 3
3eme partie:
Ainsi s´était déroulé l´entraînement de la journée... Akito effectua les sceaux avec ses mains et il parvint à faire la technique face aux ennemis. Il se métamorphosa en une superbe fille . Deux des trois hommes tombèrent sans connaissance, tandis que le cyborg resta debout. Bien sûr, c´est ce qu´avait prévu Akito... Mais avec le sexy ero BLOOD no jutsu, même lui fût forcé de perdre connaissance tellement du sang coulait de son nez...
De sa pose cool , Akito fit un sourire charmeur à Anami !
- Anami, c´est quoi le ´´prince de l´Anbuori´´? Le cyborg a dit ça tantôt...
- Je suis presque morte et tu me parles de ces conneries !! !
- Bah, dit Akito, t´as pas l´air si morte que ça... Tes lolos sont en pleine forme !
- Pour vrai : content: ?! s´exclama Anami. Youpii
!
- Euh
, poursuivit-t-elle, tu... grrr...! PERVERS !
- Bien , pour répondre à ta question... le prince de l´Anbuori, c´est toi ! dit-elle finalement.
<<Waaah ! Comme j´explique bien ! pensa-t-elle.>>
- Pour être plus précise, la marque rouge que tu as sur le ventre, c´est...
- JE LE SAVAIS !! !
- Ah...?
- La marque rouge, c´est que le rouge à lèvres de femmes qui appréciaient tant mon sex-appeal ! Et le rouge à lèvre est resté !
- BAKA
(idiot) ! Le prince de l´Anbuori, c´est...
celui-qui-réussit-à-manger-des-brocolis-sans-s´éva
nouir !! !
-Euh, commença Akito, moi qui pensais que cela avait à avoir quelque chose avec mon incroyable potentiel de séduction !
- Oh! Ne t´inquiète pas pour ça ! Tu sais bien que ce n´est pas le cas ! WAhaHAH!
Elle continua :
- Le prince de l´Anbuori a la marque rouge. Elle le représente et de cette marque, il puise une puissance (WWAAAH ! Kyaaa! ) INCROYABLE !
- Mais... pourquoi ces hommes voulaient ma mort ´´avant que je ne devienne SexyKage´´?demanda le ´´prince´´. Résister aux brocolis ! Ouuuuh ! Qu´est-ce que ça leur fait ?
- Bien, tu vois, d´après les vêtements de ces trois-là, ils viennent de Brocoly no Kuni, le pays rival de Sexy no kuni. Dans ce pays, c´est que les habitants ne sont pas du tout sexys, alors... De plus, ils essaient de vaincre notre peuple avec leurs techniques spéciales de ninjutsu qui permettent d´augmenter le goût du brocoli ou bien en faire pousser plein les champs... Si tu deviens Sexykage, ils ne pourront plus rien contre nous !
- Ooooohh ! Alors, tu me trouves sexy, en fin de compte si tu veux que je sois sexykage !
- Certes, tu as un certain charme...
- Wehou !
- ...pour faire pousser des boutons de dégoût
-
C´est alors que, comme dans toute bonne histoire ou film idiot, ennuyant et dépourvu d´originalité, naturellement, les méchants méchants se sauvèrent par la fenêtre dans un fracas hors du commun SANS QUE PERSONNE NE S´EN APERÇOIVE jusqu´à la fin...
Akito poursuivit alors son entraînement pendant plusieurs jours auprès de son maître, mais ne fût jamais capable de résister aux coups de poigs d´Anami...
-_-´ ^^ Je suis vraiment à cours d´idée!! Que quelqu´un prenne ma place ;)