Chapitre 3:
1ere partie
- Sexy Ero blood no jutsu !! ! s´écriait égosillé Akito
Quand Anami entendit ces mots, elle releva péniblement sa tête...
<<Quoi...? Sexy ero blood no jutsu, le sang du pervers sexy...?pensa Anami malgré son imminent manque d´intelligence. Mais... serait-ce une variante du pervers sexy? Impossible! >>
1 jour auparavant, Gakomaru, l´érrrrrotique Sexykage, avait dit :
- Akito ! Il est maintenant l´heure de t´apprendre une nouvelle technique !
- Peuh
! Il était temps ! Vous auriez pu commencer plus tôt ! Vous avez mis une demi-heure aux WC !! ! Je vous soupçonne d´être allé batifoler, monsieur l´érotique Sexykage pervers.
- Quoi
!? Tu me prends pour qui ?! ! ALLEZ ! TU VEUX QUE JE TE L´APPRENNE OU PAS, CETTE TECHNIQUE !! ??
- D´accord, d´accord ! Allez-y ! murmura Akito.
- Tout d´abord... il faut que tu saches que...
- Que...
- Il faut que j´aille aux WC de toute urgence !
- ENCORE ?!
- Bien! s´exclama Gakomaru. Nous pouvons commencer ! Tout d´abord, un vrai ninja de Sexy no Kuni doit pouvoir maîtriser LA technique de base ! SEXY NO JUTSU, plus communément appelée SEXY-MÉTA ! Alors, tu connais sans doute les principes de la métamorphosse ? Pour cette métamorphose, tu renfonce ton ventre, tu fais sortir ta poitrine et ton derrière. Tu te concentres et...
POUF ! Akito sortit d´un nuage de fumée. En fait, c´était une jolie fille aux ceveux noirs, presque nue.
- Comme ça ?
- Oui... il te faut encore de la pratique, mais, pour une première fois...
Il se mit de dos au jeune homme.
<<WAHOO !> >
Quand Akito reprit son apparence normale et le vieux sexykage lui dit :
- Ensuite, au second stage, si tu as affaire à des gens qui ne sont pas du même sexe que toi, tu utiliseras la technique...?
- Euh... :sarcastique:
Au bout d´un long moment, il poussa :
- Euh, le multi-clonage ?!
- Eurgh !! "BOM !"
- Monsieur ? Monsieur ?!
Quand il se releva, Gakomaru hurla :
- NON, QUADRUBLE ABRUTIS !! ! IDIOT ! LE "SEXY ERO NO JUTSU ! "
-Eugh...
- Cette technique consiste à être le pervers le plus sexy du monde ! Elle destabilise l´adversaire féminin (ou masculin, si t´es une fille) !
- Relisez le chapitre 2 et vous vous rappellerez que Anami utilisa cette technique face à Akito.*
- Mais, bien sûr, moi, je n´en ai pas besoin, je suis déjà si sexy !c ontinua le vieillard.
- Vous ? C´est certain ! s´exclama Akito.
<< Quoi !! Il a enfin compris ! Ah, il a de l´avenir ce gamin ! >>
- C´est parce que vous l´utilisez déjà en permanence face aux femmes ! WHAHAHAHAH !
- Geuh..., parvint à dire le ´´sexy´´kage...
Fin de la 1ere parite vous en pensez quoi ?