CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire du paradis du batifolage

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:52:36

:diable: il ya des images alors, cool :diable:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:54:42

eh oui ya des images^^

je te lenvoie sur msn si tu veux

:-) Iwane :-)

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:59:56

:diable: Non merci, c´est très gentil mais mes parents vont m´engueler XD :diable:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:00:09

Bigpapa :d) 11 ans comme même :rire: très courageux ce garçon

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:07:16

Bon @+

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:18:49

non non sa me va lol ^^´ sinon continue sa déchire :cool: :ok:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:06:34

Chapitre 2:
Sexy no kuni, le paradis du batifolage !

- Quoi ?! s´exclama Akito. Sexy no kuni, le village caché des femmes sexys ?! ! Wahoouuuuu ! J´ai bien fait de venir avec vous, monsieur... monsieur... monsieur quoi, déjà ?

- Mhmhmh... Je suis... Gakomaru, le faaaaaaantastiiiique et érrrrrrootique.... SEXYKAGE !

- ...

- ...

- Vous, Sexykage... c´est complètement stupide ! Enfin, je suis plus beau que vous, vous êtes un vieillard, d´autant plus que vous ne...

- Ok! OK! ÇA VA! ÇA VA! PAS BESOIN D´EN RAJOUTER ! Sache, petit, que j´ai dans mon palais une trentaine de femmes pour moi tout seul, toutes plus jeunes les unes que les autres ! Uh! Uh ! Impressionné, pas vrai ?

Akito ne dit rien. Par contre, ses yeux étaient ronds et brillaient de mille feux.

- Alors...?demanda le Sexykage.

- Vous êtes d´un ridicule, d´une immaturité et d´un tel vulgaire !s ´exclama le jeune garçon.

- QUOI !? ! Qui c´est qui est vulgaire et immature !? Qui , hein !? QUI !?

- Soit, vous ne pouvez pas être sexykage.

- Ah oui? Et pourquoi, dis-moi ?

- Pourquoi le Sexykage se déplacerait de son confort et de ses femmes pour venir chercher un simple aspirant ...? s´exclama le jeune homme.

Le vieux se retourna, les larmes qui coulaient :

<<Raaaah ! Pourquoi ce morveux doit-il toujours me trouver une réplique ...?>>

- Uh ! Uh ! Très bonne question, je te l´accorde ! Vois-tu, nous manquons de plus en plus d´habitants, car tous ceux qui ont en fait le sang de sexy no kuni en leurs veines sont répartis partout dans le monde, comme je te l´ai expliqué tout à l´heure... Donc, il est de mon devoir de vous accueillir quelquefois... mais ce n´est pas seulement pour ça, en fait. Vois-tu, nous avons découvert de fantastiques aptitudes chez toi pour les techniques du répertoire du sexyjutsu. Bref, je veux que tu sois mon élève ! Si tu réussi bien, tu seras amené à avoir le titre de Sexykage !

Là, Akito était vraiment fier ! Toute sa vie, on l´avait considéré comme un simple aspirant immature et là, on lui annonçait qu´un Kage allait être son maître et qu´il pourrait devenir, ultérieurement, un Sexykage à son tour ! Mais, tout s´envola en fumée aussi vite que c´était apparu dans son esprit...

- Non, je ne pense pas finalement que je devrais rester avec vous... En fait, je n´ai rien trouvé qui pourrait me distinguer de certains ninjas de mon village pour le Sexyjutsu... Comme ce satané Shimure (voir chapitre 1)... D´autant plus que je ne maîtrise déjà pas très bien les techniques de Konoha... là, il faudrait que j´en apprenne d´autres...

Gakomaru pensa alors : ´´Le pauvre! Il ignore la signification de la marque sur son torse...´´

- Oh, oh ! Sache, petit, que les techniques de sexyjutsu peuvent même vaincre un ninja supérieur de Konoha ! Et... qu´avec un peu de pratique, pour ceux qui ont un véritable don comme toi, il est assez aisé de réussir les techniques !

- Mais je vous ai dit que je ne suis pas...

- LA FERME! ICI, C´EST MOI LE MAÎTRE ET J´EN AI ASSEZ QUE TU RÉPLIQUES TOUJOURS !

Akito ne répondit point cette fois. Il hocha calmement la tête et écouta la suite des instructions du Sexykage.

- Voilà, bien... puisque tu as eu ton premier rendez-vous (et que tu as donc gradué), je te remets ton bandeau frontal.

Il sortit alors de sa poche un bandeau frontal ou l´insigne était... une immense bouche. Akito se retint de rire.

- Ensuite, continua le maître, voici l´adresse de ta maison, elle est déjà toute meublée et organisée. Elle y compte trois servantes.

(WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!! TROIS FEMMES POUR LUI TOUT SEUL ! FANTASTIQUE ! XD ^^ )

- Enfin, nous avons cours demain, je t´enseignerai les signes pour effectuer le sexyjutsu ainsi que... les rudiments pour plaire aux femmes !! !

Akito n´avait jamais entendu parler de signes différents d´un pays à l´autre... À Suna, à Kusa, à taki, etc., ils faisaient les mêmes signes qu´à Konoha ! Et... même si ça lui plaisait d´avoir quelques ´´trucs´´, il dit quand même:

- Vieux cochon.

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:08:37

alors vous en pensez quoi ? x)

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:27:08

Magnifique :bravo: XD franchement je quifferai avoir ce livre :rire:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:38:14

:lol: la suite ce soir ;)

edward1994
edward1994
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:30:25

c´est exelent!!!!!!!

edward1994
edward1994
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:33:13

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: je suis en vacances :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
13 avril 2007 à 16:47:04

:diable: vivement la suite :diable:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:19:48

CHAPITRE 2:

DEUXIEME PARTIE:

Confortablement installé dans sa nouvelle
demeure, Akito mit son nouveau bandeau frontal. Qu´allait-il faire de son bandeau de Konoha ? Il le jeta alors par la fenêtre, sous la pluie, reniant ainsi son village et tous ceux qui l´avaient trahis...

- Bonjour, jeune Akito !

Il se retourna et aperçut trois superbes femmes le saluer. C´étaient ses servantes. Et... elles étaient nues ! (presque)

Akito n´en revenait pas !

- Si tu veux bien nous suivre dans la chambre à coucher, dirent-elles en coeur.

- OH YEAH ! ! ! dit-il

Il se leva avec empressement et alla aussitôt les rejoindre quand, tout à coup, deux des trois femmes disparurent...

- :gne: Quoi, que... des clones ... ?

Puis, à l´instant, il revit une scène de son passé... "Le MEGA PUNCH D´ANAMI"

La femme était en réalité Anami, sa camarade de mission, qui s´était métamorphosée en superbe femme grâce à un sort de sexyjutsu...

- Achlors comme cha, tu es devenue une Kunoichi de Chexchy no kuni... mouais... redoutable coup... depuis combien de chtemps nous as-chtu caché chela ?

Elle se tapota les mains, fière de son coup et d´avoir encore une fois enlevé les intentions perverses de son camarade...

- Oh ! Depuis au moins cinq ans... J´étais un espion. J´étais censée repérer les éléments prometteurs de Konoha.

- Oh ! Et tu as donc tout de suite penser à moi ! :content:

Anami poussa un sourire chaleureux. :sournois:

- Mais bien sûr que non ! Je voulais que ce soit Shimure qui vienne ! Mais... ils ont préféré t´avoir toi... pourtant, je leur ai bien dit que tu étais immature, pervers... bref, c´est sûrement cela qu´ils recherchaient...

- :ouch2: :ouch: :snif: :snif2:

Le lendemain, vers 6 heures du matin, Akito se rendit au lieu de rendez-vous fixé par Sexikage-sama pour les apprentissages. Le jeune garçon, encore déçu par le fait que la kunoichi qui devait s´occuper de lui, n´était autre qu´Anami et qu´elle ne serait VRAIMENT pas douce avec lui, il n´avait pas très bien dormi pendant la nuit. Tout d´abord, ses dents cassés lui avaient fait mal, mais Anami les lui avaient réparées après une chicane. Le sexyjutsu lui avait redonné ses dents et il en était sacrément content ! Mais, ce qui l´avait le plus dérangé, c´était que personne n´avait été avec lui pour lui rappeler comment respirer et personne pour lui donner une bise avant de se coucher...

C´est ainsi que, de 6h à 21h, Akito appris les rudiments et lois du pays ainsi que de nouveaux signes de mains pour malaxer le chakra. On en comptait 12 :

- l´oeuvrette

- L´Union

- L´Accouplement

- Le Plaisir :-)))

- Le cochon (Ils l´ont emprunté a konoha :))) )

- La pénétration

- La Tortue

- Le Singe hurleur

- L´éléphant

- L´oussamabenladen

- Le nourisson

- Le 69 ce n´est pas la peine de me demander ce que c´est XD ^^

Après cette dure avant-midi à tout apprendre les signes par coeur et avec l´inquiétude de savoir qu´il passerait une autre nuit en compagnie d´Anami, le vieux Sexykage prévena qu´il allait aux toilettes. Lorsqu´il revint, une demi-heure plus tard, il dit à Akito :

- Akito ! Maintenant, je t´apprends ta première technique !

Il ne savait pas trop à quoi s´attendre, mais il sembla intéressé.

- Et... elle s´intitule...

fin de la deuxième partie la suite ce soir :-)))

comment était-ce ? huhuhu :content:

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:34:02

XD sexy nu kuni, il y a un méchant jeu de mot xD, âmes sensible s´abstenir.

"l´oeuvrette" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! !!!!!!!!!!

Quand au 69 c´est juste un nombre xD(je dis ça pour les plus jeunes), faut juste se référer aux deux chiffres pour comprendre la position ...

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:38:52

:rire: oui voila c´est juste un nombre exéllent dadadadada :rire: sinon continue ta fic dada je veux savoir la suite :-p

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:52:16

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRR j´suis PRESQUE MORT LA PTDR déchire le cochon MDR déchire les signe de sexy no CUNNI MDR

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:07:38

J´ai fait un autre chapitre si tu n´as pas vu°°

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:53:58

le 69 :lol: trop cool ! XD

teddlenain
teddlenain