Chapitre 2:
Sexy no kuni, le paradis du batifolage !
- Quoi ?! s´exclama Akito. Sexy no kuni, le village caché des femmes sexys ?! ! Wahoouuuuu ! J´ai bien fait de venir avec vous, monsieur... monsieur... monsieur quoi, déjà ?
- Mhmhmh... Je suis... Gakomaru, le faaaaaaantastiiiique et érrrrrrootique.... SEXYKAGE !
- ...
- ...
- Vous, Sexykage... c´est complètement stupide ! Enfin, je suis plus beau que vous, vous êtes un vieillard, d´autant plus que vous ne...
- Ok! OK! ÇA VA! ÇA VA! PAS BESOIN D´EN RAJOUTER ! Sache, petit, que j´ai dans mon palais une trentaine de femmes pour moi tout seul, toutes plus jeunes les unes que les autres ! Uh! Uh ! Impressionné, pas vrai ?
Akito ne dit rien. Par contre, ses yeux étaient ronds et brillaient de mille feux.
- Alors...?demanda le Sexykage.
- Vous êtes d´un ridicule, d´une immaturité et d´un tel vulgaire !s ´exclama le jeune garçon.
- QUOI !? ! Qui c´est qui est vulgaire et immature !? Qui , hein !? QUI !?
- Soit, vous ne pouvez pas être sexykage.
- Ah oui? Et pourquoi, dis-moi ?
- Pourquoi le Sexykage se déplacerait de son confort et de ses femmes pour venir chercher un simple aspirant ...? s´exclama le jeune homme.
Le vieux se retourna, les larmes qui coulaient :
<<Raaaah ! Pourquoi ce morveux doit-il toujours me trouver une réplique ...?>>
- Uh ! Uh ! Très bonne question, je te l´accorde ! Vois-tu, nous manquons de plus en plus d´habitants, car tous ceux qui ont en fait le sang de sexy no kuni en leurs veines sont répartis partout dans le monde, comme je te l´ai expliqué tout à l´heure... Donc, il est de mon devoir de vous accueillir quelquefois... mais ce n´est pas seulement pour ça, en fait. Vois-tu, nous avons découvert de fantastiques aptitudes chez toi pour les techniques du répertoire du sexyjutsu. Bref, je veux que tu sois mon élève ! Si tu réussi bien, tu seras amené à avoir le titre de Sexykage !
Là, Akito était vraiment fier ! Toute sa vie, on l´avait considéré comme un simple aspirant immature et là, on lui annonçait qu´un Kage allait être son maître et qu´il pourrait devenir, ultérieurement, un Sexykage à son tour ! Mais, tout s´envola en fumée aussi vite que c´était apparu dans son esprit...
- Non, je ne pense pas finalement que je devrais rester avec vous... En fait, je n´ai rien trouvé qui pourrait me distinguer de certains ninjas de mon village pour le Sexyjutsu... Comme ce satané Shimure (voir chapitre 1)... D´autant plus que je ne maîtrise déjà pas très bien les techniques de Konoha... là, il faudrait que j´en apprenne d´autres...
Gakomaru pensa alors : ´´Le pauvre! Il ignore la signification de la marque sur son torse...´´
- Oh, oh ! Sache, petit, que les techniques de sexyjutsu peuvent même vaincre un ninja supérieur de Konoha ! Et... qu´avec un peu de pratique, pour ceux qui ont un véritable don comme toi, il est assez aisé de réussir les techniques !
- Mais je vous ai dit que je ne suis pas...
- LA FERME! ICI, C´EST MOI LE MAÎTRE ET J´EN AI ASSEZ QUE TU RÉPLIQUES TOUJOURS !
Akito ne répondit point cette fois. Il hocha calmement la tête et écouta la suite des instructions du Sexykage.
- Voilà, bien... puisque tu as eu ton premier rendez-vous (et que tu as donc gradué), je te remets ton bandeau frontal.
Il sortit alors de sa poche un bandeau frontal ou l´insigne était... une immense bouche. Akito se retint de rire.
- Ensuite, continua le maître, voici l´adresse de ta maison, elle est déjà toute meublée et organisée. Elle y compte trois servantes.
(WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!! TROIS FEMMES POUR LUI TOUT SEUL ! FANTASTIQUE ! XD ^^ )
- Enfin, nous avons cours demain, je t´enseignerai les signes pour effectuer le sexyjutsu ainsi que... les rudiments pour plaire aux femmes !! !
Akito n´avait jamais entendu parler de signes différents d´un pays à l´autre... À Suna, à Kusa, à taki, etc., ils faisaient les mêmes signes qu´à Konoha ! Et... même si ça lui plaisait d´avoir quelques ´´trucs´´, il dit quand même:
- Vieux cochon.