Je te refais ta FIC a peu près
100ans après les exploits d´Uzumaki Naruto, le Rokudaïme Hokage. Un jeune enfant dans une famille chaleureuse découvre enfin qu´il n’a aucun pouvoir comme son idole le 6ème hokage mais avait un réel potentiel pour le chakra.
Ce matin, je me levais comme chaque jour. Hier était mon anniversaire. 13 ans, enfin. Mon senseï était venu m´annoncé que j´était reçu comme Jounin. J´ai toujours eu un bon niveau par rapport à mon âge mais c´était nécessaire à la survie du village.
Pourtant, rien ne me disait qu´aujourd´hui, une mission accepté par le Juushidaïme et qui allait m´être dévoilé par ma mère.
Le soir venue. Je rentrais à la maison.
"Bonsoir, maman, dis je
-Bonjour mon coeur, j´ai ... j´ai besoin de te parler d´une chose importante.
Je la suivis dehors, son visage était frustré, comme si elle voulait dire quelque chose qui allait me faire très mal. Comme je ne savais pas ce qu´elle allais me dire, je fus sous tension jusqu´a qu´elle s´arrête devant la mare. Elle se mit en position assise, je fis la même chose.
"Naruto, tu dois savoir qu´on a choisi ton prénom comme l´avais décidé ton ancêtre. Pour ainsi faire une mission qui allais changer Konoha. Elle avait dit ça d´un seul souffle, comme si elle allais être tuée d´un moment à l´autre.
- Mon ancêtre? Et qui est-ce? Demandais-je
- Ton ancêtre est celui qui nous a donné notre nom de clan. Ton ancêtre est, elle repris son souffle, me regarda d´un air sérieux, ton ancêtre est le Rokudaïme Hokage, Uzumaki Naruto.
-Quoi, m´écriais-je, Maman je sais que ton sens de l´humour est énormément développé mais là la chansonnette est poussé un peu loin, non? ... non? J’étais inquiet mais en même temps fière, le descendant du Rokudaïme, et en plus j´avais le même prénom.
-Je vois dans ton regard que tu commence à comprendre quelque détails. Tu es très fort Naruto mais ... le fait de descendre du Rokudaïme ne fait pas tout. J´en viens au faîte que le Rokudaïme était le plus fort de tout les Hokage. Avant de mourir, il a dispersé à travers le monde, 6 orbes de pouvoir contenant sa puissance que seul le descendant digne de la prophétie puissent contrôler. Et tu es ce descendant.
- MOI?? criais-je, MAIS C´EST TROP COOL.
- Pas tant que ça, tu devra parcourir des chemins impénétrables et combattre des ennemis immensément forts.
Les Hokages sont de moins en moins fort, les pays deviennent de plus en plus instable et lancent encore plus d´assaut. Suna no kuni nous prêtes mains fortes mais si on ne leur rend pas la pareille, il trouvera un autre allié. On pense, le Juushidaïme et moi même pensons que tu es maintenant assez fort pour partir à la conquêtes de ces orbes et ainsi sauver konoha et tu deviendra Hokage comme tu l´a toujours rêvé."
Pas facile d´avaler ça d´un coup, se faire balancer de telle information en quelques minutes étaient très difficiles pour mon esprit. Bouleversé, je me leva et alla me coucher. Réfléchir et me reposer était LA solution.
Le lendemain j´en était venu à la conclusion que je ne pouvais pas partir comme ça, sans aucune préparation et tout seul surtout.