CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: 100 Aprés

naar-36
naar-36
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:46:54

:salut: avec massilo on va faire une fic j espére quelle va vous plaire on fera chacun notre tours.

Ps le héros s appelle

prOnOlOgue:

cela se passer 100 apés les exploit de naruto uzumaki un jeune enfant reve de devenir hokage mais il n a aucun pouvoirs mais lui a l amours d une mére.

ce matin je me levait comme un jours normale je vener d avoir 13 ans j allait devenir juunin j vais un bon niveau mais je ne croiyer pas que dans ces heures ma vie bascule.
ce soir LA
moi: coucou maman
madame: bonjours mon coeur j ai besoin de te parler c est trés important pour moi

je la suivit je ne m attendait pas a ce quelle allais dire

madame:naruto il faut que tu parte de la maison pour faire comme ton acétre

moi (rigole) ancétre c qui mon ancétre

madame: je ne te l avait jamais dis mais npus sommes des Uzumaki !

moi quoi c est vrai maman trés drole

madame uzumaki : je ne rigole pas tu est trés fort parceque tu déçant du clan des uzumaki est ta tache va étre dur .Je t explique en vrai avant de mourrir ton ancetre naruto a créé 6 orbes contenant toute sa puissance il promis que dans 100 ans un des ces décandant trouvera toutes les orbes et deviendra hokage grace a son pouvoir mais aujoud huis tous a changé les hokages sont de moins en moins forts et les pays ennemis devinne de plus en plus inquitant donc je pense que maitenant que tu est asser fort et agé tu peut partir pour recupérer les orbes

ma mére venait de me balencer sa sur le vigure j étais tous retournés j allait quand méme pas partir tout seule comme sa je devait quitter la maison dans 2 jours et partir a la recherche des orbes. A quel journé j étais heureus de faire parti du clans des uzumaki dans 2 jours j allait quitter tous sa avec peut étre des amis

la suite dem ou toute a l heure dites vos avis :ok:

on allongeras la fic :ok:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:58:01

:hum:

.................................

c nul...

met un peu plus de profondeur et ca sera bon^^

naar-36
naar-36
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:00:37

:ok: mais tu etais obliger de dire que c etais nul

masillio
masillio
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:37:14

Chapitre 1

le lendemain...

Moi : dit maman ,tu es sur que je suis assez fort pour ses orbes ?

Madame Uzumaki : Tu s´est ,si Naruto ton ancêtre c´était trompé en

pensant que 100 ans après lui il y aurait un super hikage du nom de

Uzumaki... Konoha sombrera dans le desastre dans peut de temps .

Moi :Mais pourquoi pas Angelo-kun , lui aumoins il poséde le sharingan.

Madame Uzumaki : D´une part tu le déteste,d´une autre son rève n´est

pas de devenir hokage ,puis il n´a pas le pouvoir du Lyon a 3 têtes .

Moi : J´men fous qu´il est pas le pouvoir du Lyon a 3 têtes .

Madame Uzumaki : Toi , Naruto jr ,tu es le seul a pouvoir ouvrire les

orbes et a supporter leur dose de chakra .

Naruto jr : bon ... d´accord mais je veut y aller avec 2 de mes amis

Madame Uzumaki : oui , lesquels ?

Naruto jr : Avec Angelo-kun et samité-chan

Madame Uzumaki : tu es fous samité-chan est une fille très belle mais

très nul et angelo-kun tu le déteste !

Naruto jr : Bon ben j´irais pas .

Madame Uzumaki : Bon va-si mais ne te laisse pas influencer pas

Angelo-kun .

Naruto jr : oui maman :gni:

la suite très bientôt

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:39:58

:-( pas très emballant mais j´ attends la suite quand même

naar-36
naar-36
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:45:08

super continue la suite je la posterais demain

le chapitre s appellera Au revoir konoha

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:51:28

C´est nul faut mettre plus de piquant, améliore ta syntaxe.

Que tu change de FIC ne change en rien le fait que tu sois nul. Et pourtant tu continu ... ça ne sert strictement à rien si tu n´apprend pas que le français est une langue qu´il faut maîtriser

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:28:06

Je te refais ta FIC a peu près

100ans après les exploits d´Uzumaki Naruto, le Rokudaïme Hokage. Un jeune enfant dans une famille chaleureuse découvre enfin qu´il n’a aucun pouvoir comme son idole le 6ème hokage mais avait un réel potentiel pour le chakra.

Ce matin, je me levais comme chaque jour. Hier était mon anniversaire. 13 ans, enfin. Mon senseï était venu m´annoncé que j´était reçu comme Jounin. J´ai toujours eu un bon niveau par rapport à mon âge mais c´était nécessaire à la survie du village.
Pourtant, rien ne me disait qu´aujourd´hui, une mission accepté par le Juushidaïme et qui allait m´être dévoilé par ma mère.

Le soir venue. Je rentrais à la maison.

"Bonsoir, maman, dis je
-Bonjour mon coeur, j´ai ... j´ai besoin de te parler d´une chose importante.

Je la suivis dehors, son visage était frustré, comme si elle voulait dire quelque chose qui allait me faire très mal. Comme je ne savais pas ce qu´elle allais me dire, je fus sous tension jusqu´a qu´elle s´arrête devant la mare. Elle se mit en position assise, je fis la même chose.

"Naruto, tu dois savoir qu´on a choisi ton prénom comme l´avais décidé ton ancêtre. Pour ainsi faire une mission qui allais changer Konoha. Elle avait dit ça d´un seul souffle, comme si elle allais être tuée d´un moment à l´autre.
- Mon ancêtre? Et qui est-ce? Demandais-je
- Ton ancêtre est celui qui nous a donné notre nom de clan. Ton ancêtre est, elle repris son souffle, me regarda d´un air sérieux, ton ancêtre est le Rokudaïme Hokage, Uzumaki Naruto.
-Quoi, m´écriais-je, Maman je sais que ton sens de l´humour est énormément développé mais là la chansonnette est poussé un peu loin, non? ... non? J’étais inquiet mais en même temps fière, le descendant du Rokudaïme, et en plus j´avais le même prénom.
-Je vois dans ton regard que tu commence à comprendre quelque détails. Tu es très fort Naruto mais ... le fait de descendre du Rokudaïme ne fait pas tout. J´en viens au faîte que le Rokudaïme était le plus fort de tout les Hokage. Avant de mourir, il a dispersé à travers le monde, 6 orbes de pouvoir contenant sa puissance que seul le descendant digne de la prophétie puissent contrôler. Et tu es ce descendant.
- MOI?? criais-je, MAIS C´EST TROP COOL.
- Pas tant que ça, tu devra parcourir des chemins impénétrables et combattre des ennemis immensément forts.

Les Hokages sont de moins en moins fort, les pays deviennent de plus en plus instable et lancent encore plus d´assaut. Suna no kuni nous prêtes mains fortes mais si on ne leur rend pas la pareille, il trouvera un autre allié. On pense, le Juushidaïme et moi même pensons que tu es maintenant assez fort pour partir à la conquêtes de ces orbes et ainsi sauver konoha et tu deviendra Hokage comme tu l´a toujours rêvé."

Pas facile d´avaler ça d´un coup, se faire balancer de telle information en quelques minutes étaient très difficiles pour mon esprit. Bouleversé, je me leva et alla me coucher. Réfléchir et me reposer était LA solution.

Le lendemain j´en était venu à la conclusion que je ne pouvais pas partir comme ça, sans aucune préparation et tout seul surtout.

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:28:12

Faut les excuser je te rappele que naar a 12 ans et masillio a 10 ans il save pas ancore c´est quoi la syntaxe

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:43:21

Bah qu´il s´abstienne de poster des FIC à 2balles @_@

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:45:58

Lol laisse les sa les amuses

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:48:08

Mouai

naar-36
naar-36
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:15:14

¦ok¦ merci pour vos critique mais nous on fait une fic commeça mais dsl on ferat pas attention à l´orto aprés c est vous qui décider de lire ou non ¦ok¦

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:21:28

Ouai mais bon même si on lit pas on est obligé de critiquer XD

naar-36
naar-36
Niveau 6
05 avril 2007 à 16:48:19

bon sinon la suite

au revoir konoha

le lendemain je me reiveilla quand tout a coup ma mére m appella et me dit naruto aujoud hui tu vas aller t entrainer avec gyriyo au lac pour que tu soit prés pour ton voyage et tes 2 amis eux seront aussi entrainer accepte tu

je lui répondit que oui et a peine j avait manger on frappa a la porte j ouvrit et vis giriyo il me salua et me fit signe de partir avec lui ma mére fit un signe puis en un instant claque la porte se ferme c etais a moi de joué

a peine 2 heures ecoulé je crus que j aillait mourrir je transpirer a mourrir et pour en rajouter giriyo ne fesait que me critiquer au tu peut mieux faire ou gros fainéant tu est un bon a rien mais malgrés ces critiques il fesait bien traivailler j appris cette mystérieuse techinique le rasingon il me dit que cette l ancetre du rasengan puissante technique de niveau S je fut surpris quand 5 heures je m étriser cette technique mais gyriyo me dit la tu métrise la technique qui est a 30 % si tu retait quelque semaine tu la maitriserait a 75 % mais cela sera trop juste mais au moins tu connais 30 % qui n est pas mal
et il m appris aussi un peu de taijutsu puis l heure approcha et je lui dit a demain le lendemain matin je me leve il passe me chercher mais cette journéé est spéciale puisque je vais quitter la ville cette nuit et ne dire a personne au revoir mais bon je reviendrer un jours le journéé passa super vite et le soir j étais mal a l aise mais bon on se rejoignis et on quitta la ville on étais 3 je penser deja a notre prochaine destination la vallé des égarer mais avec cette entrainement spéciale je devait peut étre étre prét enfin bon.

A suivre

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:55:09

:sleep:

naar-36
naar-36
Niveau 6
07 avril 2007 à 10:05:15

pourquoi personne dis rien sur cette fic

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:22:58

Elle est tellement que les personnes doivent se dire " ça n´en vaut pas la peine"

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:42:52

Majuscule, point, passer des lignes, ce serait déjà pas mal.
Pour la dialogue je t´excuse t´as que 12 ans.

Ensuite l´histoire en soit je la trouve parodique, c´est digne d´un naruto gt ( pour les fan de dbz ). Non franchement, c´est un peu tiré par les cheveux.

Bon allez courage quand même.

naar-36
naar-36
Niveau 6
07 avril 2007 à 14:49:17

merci au moin quel qu 1 qui comprend super ta fic naruto chaos continue

La vidéo du moment