rapport: le marchand de bois
mission:c
quand kakashi nous dit que le marchand de bois ne voulait plus nous vendre et qu´on avait plus de bois pour rechauffer chez nous ,je pris rage
et je demanda a kakashi s´il voulait bien m´emmenez avec lui a kumo pour lui dire 4 mot ,au marchand.il me repondit que oui et qu´on parter dans les 10 min qui suivait, le temps de preparer nos affairres.Dans la route une bande de 10 ninja voulait nous voler nos sac.Kakashi me dit que c´etait des ninja de kumo.les ninja nous disait que c´est eux qui menacer le marchand de bois pour ne plus nous vendre de bois, pour se venger de kakashi qui l´avait humilier une fois et le vole des sacs etait une excuse pour nous attaquer(d´ailleure je ne vois pas pourquoi il ne nous attaqua pas directement au lieu de raconter une excuse bidon).je sortit un kunai et le lanca a terre ,je leur dit que si il depasser le junai il le regreterai.il l´ont depaser cette ligne les 10 ninja etait en file indienne;c´etait l´ideal pour leur montrait ma nouvelle technique ,paume divine et je l´utilisa sur une personne et ce derniers ce cogna contre celui deriere lui et que ce dernier se cogna contre celui derrier elui et ainsi de suite.les 10 ninja ont ete ligoter a un arbe avec la corede de kakashi et nous reprime le route.
arriver a destination ,donc a kumo,nous viment le marcahand avec un charriot et nous lui demanda si ces bandit l´avait blesser.il nous repondit qu´il y en avait d´autre et que le boss etait dans une taverne.nous nous rendimes dans cette taverne et kakashi vit le boss.il lui fit un chidori et le bos etait k.o .nous rentrames a konoha avec un paquet de bois dans les bras .Nous avons prit meme pas 28 h pour fair l´allé retour .