CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~/~)*---(-/-)--- Fic ---(-/-)---*(~/~)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:44:34

Prologue : Naruto quitte Konoha.

Naruto fixe le visage sculpté dans la roche de Yondaime et l´attrape virtuellement avec sa main, comme s´il souhaitait le dépasser un jour prochain.

Jiraiya : "Qu´est-ce que tu fais ? On y va, Naruto !"
Naruto : "J´arrive, j´arrive !"
Jiraiya : "Nous avons une longue route à faire tu sais Naruto. Ton entrainement ne va pas consister uniquement en l´apprentissage de nouveau jutsus, tu dois aussi te perfectionner mentalement et engrenger de l´expérience. Pour cela rien ne vaut un bon petit voyage sur le continent. Tu sais Naruto, j´ai énormément voyagé dans ma vie... Tu m´écoutes dis ? "
Naruto : "Ero Sennin, Ero Sennin !"
Jiraiya : "Ouiiiii ?" dit-il d´un air las...
Naruto : "Quel est le nouveau jutsu que vous allez m´apprendre ?"
Jiraiya : "... tu n´a pas écouté ce que je vien de dire ou quoi ?! Et appelles moi jiraiya bon sang ! Ji-ra-iya ! Comme je te l´ai dit, pour devenir un grand shinobi, tu doi savoir agir au mieu peu importe les situation. Tes réflexe et ton instinct tont sauvé jusqu´ici, mais aprè mon entrainement, tu devrai pouvoir vaincre sans même y avoir recours... Tu m´écoute dis ?"
Naruto : "Ouais, ouais... Et ce nouveau jutsu ?"
Jiraiya : "...

je me suis apliquer d meiux qu je pouvais :)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:45:48

si vous vouler la suite je vous la met !

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:11:00

Partie 1 : le programme de Jiraiya.

Jiraiya et Naruto viennent de quitter Konoha depuis 5 heure et la faim commence à les gagner. S´arrêtant dans un petit village aux air paisibles afin de contenter leur estomac, Naruto commanda une double ration de ramen, tandis que son sensei pris le soin de prendre un repas équilibré.

Jiraiya : "Naruto, comment fais tu pour te nourrir exclusivement de ramen ?"
Naruto : "N´essayez pas de changer de sujet ! Vous ne m´avez toujours pas dit quelle nouvelle technique vous allez m´apprendre !"
Jiraiya : "Tu menerve avec ça ! L´impatience fait aussi partie de tes innombrables défauts ! Je tan dirais plus quand le moment sera venu. En attendant, mange et écoute bien ce que je vais te dire."
Naruto : "Hummpff" dit-il en se gavant de ramen.
Jiraiya : "Dans un premier temps, il faut que tu augmentes ta vitesse de course sans compter sur la force de Kyuubi. Ensuite, nous travaillerons ton Taijutsu, en nous fixant plus précisément sur les zone du corp humain les plu sensible. On ne doit pas frapper n´importe ou tu sais Naruto ? De plus, toujours concernan le Taijutsu, tu dois apprendre à encaisser les coups sans dommage. Si avec ta vitesse tu ne peux pas esquiver, tu dois pouvoir parer sans problème n´importe quel coup. Troisièmement, réduire ton temps de préparation à faire des sceaux te sera tout aussi indispensable. Certaines technique demanden un enchainemen impressionnant de sceaux. S´il te faut trop de temps pour les concevoir, tu mourras à coup sur contre des ninjas de la trempe de l´Akatsuki. A la fin, tu pourras raliser une technique en à peine quelques dixième de seconde."
Naruto : "Hummpff ! Et après on attaque les jutsus ?"
Jiraiya : "Noooooooooooooon ! Après cela, tu devras perfectionner tes techniques actuelles. Prenons par exemplement ton Kage Bunshin. Après avoir assimilé les trois étapes précédentes, tu pourras non seulement en créer quasi instantanément, mais grce à ta future vitesse de course, l´ennemi pourrait être rapidement dépassé par les évènements. Je te conseille d´ailleur de limiter ton nombre de Kage Bunshin. Idiot comme tu les tu n´a pas du y faire attention, mais savais-tu que plus tu créais de clones, plus tu divisais ta puissance ?"
Naruto : "Hummpff ?! C´est pas vrai ?"
Jiraiya : "Quel idiot tu es... ! C´est pour ça qu´en créant 1000 clones, tu pouvais peut-être impressionner des shinobis de bas niveau, mais contre l´akatsuki, tu seras sr et certain de perdre ! En faire un ou deux aura bien plus d´utilité, car tu garderas une grande puissance et un très bon niveau de vélocité. Ton adversaire aura d´ailleur bien plus de chance de prendre un de tes clones pour toi-mme s´il ne remarque pas de différence de puissance."
Naruto : "Adieu mon harem no jutsu... Bon et après, apprentissage de nouveaux jutsus !! !"
Jiraiya : "Je n´entends rien. Quelqu´un me parle ?"
Naruto : "..."
Jiraiya : "Cinquième étape de ton entrainement : connaitre et deviner les technique que peut utiliser l´ennemi. Cela passe par une analyse de ton environnement - dans la forêt, sur l´eau, sur le sable etc - mais aussi par une etude de ton adversaire, avant de le rencontrer, mais aussi durant ton combat. Connaitre ses origines, ses antecédent, sa réputation, et ses spécialités te donnera un avantage certain. Tu devras cependant te préparer à de grosses surprise, un ninja de haut rang évoluant constamment, il ne faut jamais se reposer entièrement sur des acqui. Gardes bien ça en tete ! "
Naruto : "Ouais, ouais... Je sen quon est pas arrivé aux jutsus encore..."
Jiraiya : "J´ai décidément emmené le plus crétin des crétins avec moi... Non, la sixième et dernière étape consiste bien à apprendre des jutsus, cependant connaître les cinq premières étape sera primordial. Si nous les sauton, ta formation ne vaudra pas un clou. Tu auras un énorme bagage de techniques, sauf que tu n´auras pas le niveau pour les utiliser. Cela ne servira strictement à rien. Suis mon plan, et tout se passera bien, nous avons le temps."
Naruto : "Vos cinq petites étapes, je vais me les faire en 2 minute !"
Jiraiya : "Hahaha ! Places toi plutt un kunaï entre les dents petit, car tu vas souffrir..."
Naruto : "..."

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:19:17

c très bien :bravo:

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:19:04

Tu y va un peu fort xD sur Naruto, il n´est pas si boulet, et puis je ne sais pas si le fait qu´il se divise avec son bunshin diminue sa puissance, mais cela serait logique.
Quelques petites fautes en SMS xD, et tu n´est pas obligé de mettre toujours des " pour les dialogues :
(alinéa) "(parole), dit -il ( ou tu fais comme maintenant, tu met le nom de la personne devant )
je reprend xD :
(A.) "(parole).
(A.) (parole)

(A.) = Alinéa, entendons nous bien

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:20:19

AAAAAA quel boulet je fais
(A.)"(parole)
(A.)-(parole)

Sinon j´aime bien le début, c´est une bonne intrigue
p.s: désolé pour le double post

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:22:57

Je prefere gardé les alinéa ect :svp:

Bon je fait la suite

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:28:32

Partie 2 : Jiraiya explique comment accroître sa vitesse.

se sera le prochain chapitre mais la j´ai pas d´imagination desolé !

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:47:14

Partie 2 : Jiraiya explique comment accroître sa vitesse.

Les deux ninja de Konoha sorte du restaurant et s´éloignent un peu du petit village afin de commencer leur entrainement. S´arrêtant près d´une zone désertique, Jiraiya entame l´explication de la fameuse première étape : accroître sa vitesse.

Pour ce faire, Naruto devra piquer des sprint très regulierement durant son voyage. Il devra aussi comprendre quelle distance de foulée il faudra faire selon les situations et son type de course - en ligne droite, en zig-zag, de manière aléatoire et imprévisible etc - cependant, tout ceci ne concerne que la technique de base ainsi que le physique. Afin de devenir un ninja confirme, l´étape cruciale pour atteindre une vitesse hors norme se joue sur une utilisation précise du chakra. Pour courir vite, il ne suffit pas de malaxer son chakra et de l´injecter n´importe où dans les jambe. Il faut en fait varier constamment la dose de chakra à chaque mouvement. Le secret réside dans l´injection de chakra dans quatre zone principales de la jambe et du pied :

- Une certaine dose de chakra sous le pied pour réduire au minimum les frottements, sans pour autant les annuler car il faut pouvoir s´appuyer sur le sol.
- Une certaine dose dans la cheville, afin d´éviter une foulure et lui donner une certaine souplesse, augmentant encore la vitesse de mouvement.
- Une certaine dose autour du genou, permettant une meilleure liaison entre les deux parti de la janbe.
- Et enfin une certaine dose au niveau des adducteurs (cuisse), ceci afin d´accroitre énormément la puissance des jambes.

Jiraiya : "Tu as compris ?"
Naruto : "Rien du tout !"
Jiraiya : "Bon, je veux que tu comprennes tout de toi-même, mais comme c´est compliqué, je vais te l´expliquer autrement. Toi, pour l´instant, si on prend en compte mes quatre zones précédentes, tu repartis également ton chakra dans le bas de ton corps : 1/8ème de la dose totale de chakra que tu alloues à chaque zone de tes jambes, donnant ainsi une demi dose pour chaque jambe, c´est bien ça ?"
Naruto : "Aucune idée !"
Jiraiya : "Bref... en fait, cela vaut toujours mieux que de ne pas utiliser ton chakra du tout, cependant c´est vraiment une très mauvaise utilisation. Rien qu´en repartisant au mieu ton chakra selon chaque zone et chaque mouvement, tu pourra augmenter ta vitesse par huit ! Sans compter une augmentation musculaire et une amélioration technique ! Tu te rends compte ?"
Naruto : "Huit ?? ?" fit Naruto avec des yeux ronds comme des boules de pétanque.
Jiraiya : "Je vois que tu commences enfin à être attentif. Profitons en. Je ne vais pas tout te détaillr, cependant il faut absolument que tu prenne en compte un point tres important : la dose de chakra doit varie selon ta jambe d´appuie et l´autre jambe. Selon ton type de courses voire de sauts, avantager le genou ou encore les adducteurs sera bien plus intéressant ! Le plus compliqué, c´est qu´en 10 foulé, tu vas devoir changer au moins 10 fois tes différentes doses de chakra. En comptant les 4 zones de la jambe, cela fait donc 40 changements rien qu´en 10 foulés !! Tu penses toujours finir en 2 minute les cinq étape de ton entrainement ?"

Naruto, laissant perler une goutte de sueur sur sa tempe, répondit par un silence éloquent, se rendant compte du travail collosal qui l´attendait.

Jiraiya : "Au fait Naruto, je ne veux pas te décourager, mais sache que les personne dans toute l´histoire du monde ayant acquis ce niveau se comptent sur les doigts d´une seule main. Je t´ai expliqué brièvement la théorie, mais moi-même, au meilleur de ma forme, je n´arrive à multiplier ma vitesse normale que par 5. Si tu arrives déjà à 4 au bout de deux ans et demi, ce sera déjà exceptionnel. Allé, bosses bien, je vais continuer mes recherches sur les organisations criminelles."
Naruto : Mais pourquoi se dirige t-il vers les bains publics alors ?

----Demain-----

Partie 3 : Naruto travaille sa vitesse.

[69Naruto69]
[69Naruto69]
Niveau 6
22 mars 2007 à 12:46:02

ouai j´aime bien continue

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
22 mars 2007 à 13:02:51

Moi j´aime pas :o))

Non j´déconne :p)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:05:24

Ok ^^

je ferais la suite ce soir car la je vais aller a la piscine :p

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:09:08

:up:

edward1994
edward1994
Niveau 8
22 mars 2007 à 16:14:37

c´est bien j´aime continu!

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:18:05

Ok je ferais la suite tout a leur :)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:27:23

Partie 3 : Naruto travaille sa vitesse.

Une légère brise commença à se lever. Cela ne devrai pas le gener, mais il devait avant tout se concentrer. Immobile, au beau milieu d´une plaine verdoyante plein d´herbe courte , Naruto affichait un visage grave. Ses cheveux blonds ne tenaient pas en place, la faute au temps de plus en plus inquietant. Le vent passa de la brise a la bourrasque, alternant calme plat et puissance surprenante. Mais cela ne changera rien. Il faut réussir cette épreuve. "Je dois réussir cette épreuve !! "

Naruto se répéta pour la vingtième fois au moins tous les conseils de Jiraiya-Sama. Cela faisait déjà quatre longues heures
, qui en parure cent fois plus, que Naruto s´était entrainé en vain a gérer son chakra du mieu possible. Le résulta fut catastrophique, non seulement sa vitesse n´augmentait pas, mais pire que tout, elle était inférieure à la normale ! En déplaçant n´importe comment son chakra, Naruto eu ainsi le résultat inversement escompté. Commençant à s´énerver et à se fatiguer, il prit une pause, afin de reposer son corp, mais surtout afin de laverson esprit...

Toujours attaqué par ces bourrasques si soudaines, l´enfant-renard respira profondément l´air pur environnant. Il était passé par tellement d´épreuves difficiles, que ce n´est pas celle-là, si complique soi t-elle, qui l´empêchera de progresser. "Pour devenir Hokage, je dois maîtriser cette technique ! Coûte que coûte !" Naruto commenca à prendre sa pose habituelle afin de malaxer son chakra, se tenant parfaitement droit, les yeux fermé, sa chevelure au vent. Après avoir privilégié le bas de son corps, il tenta de ressentir zone par zone les flux de son chakra dans ses jambes, mais malgré tout ses effors, rien ne venait. Il n´arrivait pas à différencier ses genou de ses cuisse, la tahe était vraiment trop ardue pour lui...

Jiraiya, arrivant avec une marque en forme de main sur la joue gauche, sorti notre jeune héros de ses pensées : "Hey Naruto ! Alors, tu avances ?"

Naruto fronça les sourcils et lui lança en regard presque vindicatif.
Jiraiya, ne se retenant pas de rire devant lui et de savour sa victoire contre cet avorton vantard, tenta néanmoins de lui donner un coup de pouce.

Jiraiya : "Cette technique comporte moins d´étape que celle du Rasengan, soit tu réussis et ensuite tu t´améliores, ou alors tu n´y arriveras jamais. Dans un sens, elle est plus rapide à assimiler. Cependant elle est bien plus complexe, car mis à part pour les personnes douéer de certains Doujutsus, cela ne sert rien de montrer comment fonctionne cette gestion du chakra. Tu ne peux donc pas avoir d´exemple concret, contrairement au Rasengan. Alors retiens juste une chose : tu dois certes gérer un nombre immense de combinaisons, mais tu dois ne faire qu´un avec tout ton corps. N´essaies pas de le diviser."

Jiraiya partan sur ses mot, toujour en direction des bain publics, Naruto resta là, pensif, encore plus désorienté qu´auparavant. Pour augmenter sa vitesse, il devait donc concevoir de multiples combinaisson différentes, et ce continuellement, et en même temps faire comme si elles n´étaiet que des sous parties d´un ensemble. Ne faire qu´un.

"Mais cet espèce d´Ero Sennin est totalement timbré ! C´est totalement incompréhensible ! Rahhhhhh ! Je ne comprends rieeeeen..."

La nuit commença à tomber. Le vent était moins aléatoire, mais néanmoin bien plus fort qu´auparavant, et Naruto e du mal à rester sur ses deux pie, car la fatigue l´étreignait. Couché de tout son long, Naruto regarda les premières étoile poindre, réfléchissant leur lumière sur le ciel multicolore offert par ce splendide couché de soleil. Les yeux grands ouverts, il se dit qu´après tout la nuit portait conseil. Une si belle nuit ne pouvait quetre bénéfique...

prochainement :

Partie 4 : Naruto accroît enfin sa vitesse.

A suivre...

[69Naruto69]
[69Naruto69]
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:43:23

Ouai ses pas mal :)

Je suis préssé de découvrire la suite :ok:

La vidéo du moment