CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Shippuuden: Jinchuuriki En Danger

GotenksSSJ3
GotenksSSJ3
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:43:05

Voici ma toute première FanFiction sur Naruto. Je vous présente le début du Chapitre 1, et si il vous plait, je mettrai la suite un peu plus tard.
N´hésitez pas à me laisser vos remarques sur ce que vous jugez bon ou mauvais.
Bonne lecture !

Naruto Shippuuden : Jinchuuriki En Danger

Chapitre 1 : Missions Ennuyeuses. ( Partie 1 )

Rien n’a malheureusement pu empêcher Sasuke de partir rejoindre Orochimaru, pas même l’acharnement de Naruto à vouloir ramener son ami à la raison. Fini à l’hôpital pour blessures sévères, Naruto n’en est pas moins convaincu qu’il finira par sauver Sasuke. De son côté, Sakura est pris en charge par Tsunade, qui va l’initier aux Jutsus médicaux. Tous les autres Ninjas de Konoha s’entraînent dur chacun de leur côté. Naruto, lui, part pour un entraînement intensif avec Jiraya comme Sensei. Il ne sera de retour à Konoha que dans 2 ans et demi...

Une belle journée s’annonce pour Konoha. Les oiseaux chantent, le ciel est d’un bleu éclatant et le soleil éclaire le village de sa lumière chaleureuse. Tout est réuni pour que tout le monde passe une journée agréable. Enfin, presque tout...
- Debout, fainéant !! Cria une voix de fille en tapant contre la porte en bois d’une maison. Nous recevons un ordre de mission dans 20 minutes et tu n’es même pas encore levé !
Les coups de poing contre la porte résonnèrent jusqu’aux oreilles d’un jeune garçon, qui tentait de tout faire pour ne plus les entendre. Après un petit instant, il se décida à sortir du lit et à aller ouvrir la porte, finalement agacé de tout ce vacarme. Il avança nonchalamment et ouvrit.
- Ouais, ouais... Ca va... Je me prépare et j’arrive... Pas la peine de m’abrutir comme ça... Dit-il en baillant en plein milieu de sa phrase.
- Vraiment tu exagères, Shikamaru ! Je sais bien que les missions ne sont pas terribles en ce moment, mais tu pourrais quand même faire un effort ! Regarde, même Chouji est prêt ! Répondit la jeune fille, visiblement en colère.
- Ca veut dire quoi cette dernière phrase... ? Demanda bizarrement quelqu’un derrière elle qui mangeait un paquet de chips.
- Oh ça va, Chouji ! On sait tous que tu es toujours plus préoccupé par ton estomac que par tes missions ! Répondit-elle en tournant la tête.
- Un Ninja qui ne mange pas assez n’est pas efficace en mission, c’est bien connu. Répondit Chouji tout en mangeant ses chips.
- Tu manges beaucoup, et ça t’empêche pas d’être souvent à l’ouest pendant certaines missions... Répondit-elle, dépitée.
En entendant cette remarque, Chouji s’arrêta de manger et prit un air contrarié.
- On bavasse, on bavasse, mais l’heure tourne et je ne suis toujours pas prêt. Allez donc vous chamailler un peu plus loin que je puisse me préparer en silence... Continua Shikamaru, toujours à moitié endormi et les cheveux détachés en bataille.
- C’est la meilleure celle-là ! On est obligé de venir te tirer du lit pour que tu aies une chance d’être prêt à temps, et c’est toi qui fais des remarques ?! S’énerva à nouveau la jeune fille en se retournant vers Shikamaru.
- Merci, Ino... Répondit Shikamaru sans même prêter attention à ce que disait sa coéquipière, et tout en fermant la porte.
- Alors lui !! Il ne perd rien pour attendre !! Ragea Ino, au pire de sa colère.
- Tu dis ça à chaque fois, et il ne se passe jamais rien... Rétorqua calmement Chouji en s’éloignant et en finissant son paquet de chips.
- On t’a rien demandé à toi... Répondit Ino, en s’éloignant elle aussi.
La remarque de Chouji avait visiblement touché Ino et elle lui avait répondu d’un air contrarié, comme si Chouji avait touché un point sensible. 20 minutes plus tard, l’équipe 10 était au complet au point de rendez-vous, devant la demeure de l’Hokage, même si Shikamaru était encore dans le cosmos. Ino attendait tranquillement contre un mur tandis que Chouji avait entamé un autre paquet de chips. Leur Sensei, Asuma, arriva peu de temps après, et comme d’habitude en train de fumer une cigarette.
- Salut, vous 3 ! En forme, j’espère ?! Demanda-t-il joyeusement.
Ino et Chouji lui rendirent son sourire en lui répondant qu’ils étaient en pleine forme mais Shikamaru, toujours somnolent, ne lui fit qu’un bref geste de la main en guise de salutation, ce qui ne tarda pas à provoquer une nouvelle fois la colère d’Ino.
- Remue toi !! Le Sensei va être furax à cause de toi si tu ne fais pas au moins genre de t’intéresser à ce qu’il nous dit !! Lui lança-t-elle en lui mettant un petit coup de coude dans l’épaule droite.
- Désolé, je serai plus attentif à partir de maintenant. Répondit Shikamaru en levant la tête, brusqué par le coup de coude.
Ino fut stupéfaite, c’était la première fois que Shikamaru reconnaissait auprès d’elle qu’il avait mal agi. Il se réveilla totalement, et se concentra sur ce que son Sensei allait dire. Elle en fut presque attendrie.
- Bien, maintenant que tout le monde est attentif, je vais vous donner votre ordre de mission. Dit Asuma plus sérieusement. Approchez-vous.
Shikamaru, Ino et Chouji s’approchèrent de leur Sensei, qui leur tendit une feuille. Shikamaru la prit et les 3 élèves commencèrent à lire.

Au même moment, à un autre endroit du village, chez les Hyûga plus exactement, des cris d’acharnement se faisaient entendre, ce qui signifiait que la jeune Hinata était en train de s’entraîner durement, comme tous les jours à la même heure. En effet, elle était dans la cour et perfectionnait son Juuken contre un sac de sable.
- Je... Je peux faire aussi bien que Neji... Se dit-elle, toujours aussi concentrée. Je dois m’améliorer... Pour que Naruto-Kun soit fier de moi...
Elle continua de frapper contre le sac de sable, mais peu de temps après, ses mains commencèrent à saigner et elle avait mal aux phalanges. Néanmoins, elle voulut continuer et frappa à nouveau contre le sac, en tentant de faire abstraction de la douleur.
- Ce n’est pas la peine de t’acharner si tu as mal, Hinata-Sama. Tu devrais te reposer un moment... Dit une voix non loin derrière elle.
- Neji-Nee-San... Dit-elle doucement en tournant la tête, visiblement intimidée par la présence de Neji et toute tremblante. Je peux encore continuer, je n’ai pas.... Urgh...
Hinata s’arrêta soudainement. Ses mains lui faisaient trop mal. Elle tomba sur le côté, morte d’épuisement, mais Neji eut le bon réflexe de la rattraper avant qu’elle ne touche le sol. Elle était à demi consciente.
- Ca fait 4 heures que tu t’entraînes contre ce sac, et tu ne t’es pas arrêtée une seule fois pour te reposer... Tu ne dois pas en faire trop, ou ton corps ne le supportera pas. Lui dit doucement Neji, en la tenant dans ses bras.
Il la regardait dans les yeux, mais pas avec le même regard ampli de haine d’autrefois. Cette fois-ci, il était vraiment attentionné avec elle et le fait qu’il se préoccupe de son état de santé donna à Hinata l’impression que Neji était son grand frère, un frère qui s’occupait parfaitement de sa sœur.
- Neji-Nee-San... Merci... Dit-elle doucement en lui souriant avec des yeux doux, avant de s’évanouir.
Neji resta un moment sans bouger, tenant toujours Hinata dans ses bras.
- Tu es devenue forte... Tu n’es plus très loin de mon niveau, à présent. Dit-il en souriant, en regardant Hinata endormie.
Sur ces mots, il se leva, prit Hinata dans ses bras et après lui avoir pansé ses mains, il la coucha dans son lit pour qu’elle se repose.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:48:37

:ok: mais les fic sa soule :(

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
20 mars 2007 à 09:06:57

et la c quand naruto rattraper sasuké avec neji,choji,shikamaru...
et meme lee est venu occuper kimimarou pendant un moment et apres que sasuke s´est transformer au niveau deux et kakashi vin sauver naruto?

GotenksSSJ3
GotenksSSJ3
Niveau 8
20 mars 2007 à 21:09:00

Non l´histoire se passe justement après cet évènement. Elle raconte en fait les 2 ans et demi qui se sont écoulés avant Shippuuden.
La suite du Chapitre 1 arrivera sûrement demain dans la journée, j´ai encore quelques petites modifications à faire dessus.

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:50:19

tres bonne fanfiction :ok: :ok: :ok:

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:36:37

Je te dis arrete tout de suite c´est vraiment de la merde

Gekko_Modo
Gekko_Modo
Niveau 1
08 décembre 2007 à 18:25:21

Bonsoir GotenksSSJ3.
Je suis modératrice sur un forum Naruto (
http://wonaruto.com) et je m´occupe de correction et validation des fictions.

Un de nos membre a posté cette fic sur le site et avant de valider j´aimerai que tu me dises si c´est bien toi qui postes sous le pseudo de Master_Itachi.

Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse si nécessaire sanctionner le fautif.

La vidéo du moment