Bon voila le chapitre 1
-----------------
Chapitre 1 : Et voila Raito !
Raito était seul, assis sur le toit de l´académie, et regardait passivement les nuages. Quand soudain....
- Raiiiiiiiiitooooo !! !!
Une jeune fille se jeta alors sur lui et l´enlaça de toute ses forces...
- Shina ! Mais qu´est-ce que tu fais voyons !
- Ho mais c´est qu´il rougit le bougre ^^ , tu m´avais promis de passer la journée avec moi ! Ne te défiles pas !
Shina s´écarta alors et regarda Raito. Elle restait émerveillée devant ce jeune garçon à l´allure effilée, aux cheveux d´un bleu aussi éclatant que le ciel, aux yeux vert émeraude.
- Mais dis moi , pourquoi portes-tu encore ton long manteau noir et tes gants affreux ? Tu ne pouvais pas t´habiller mieux pour notre rencontre ?
- Ecoute, si je ne te plais pas je peux toujours aller voir Yun qui voulait aussi passer la journée avec moi ..
- Raito !
- .. Bon allons-y ...
Pendant ce temps, dans la tour du Hokage..
-Hokage-sama, pensez-vous que Raito puisse passer l´examen final pour l´obtention du titre de ninja ?
Naruto, qui observait à travers la fenètre la querelle entre les deux étudiants, sourit. Il savait que Raito pouvait être un excellent ninja et qu´il serait évidemment utile à Konoha, mais il se demandait toujours le pourquoi de l´existence de cette corne.
- Alors, la recherche sur cette corne donne quoi ?
- Désolé Hokage-sama, nous n´avons absolument rien trouvé concernant les antécédents de Raito.
- Bon, je pense que l´on sera fixé sur la véritable nature de son pouvoir lors de l´examen. Je serai l´examinateur.
- Mais, Hokage-sama, vous savez que ce sont les Chuunins qui s´occupent de ça!
Naruto ne répondit pas. Il n´était sur que d´une chose concernant Raito : il était différent des autres. Pourtant il n´était pas mis à l´écart comme c´était le cas pour Naruto. Cela le rendait toujours perplexe....
Les 2 jours passèrent tranquillement. Les épreuves finales de l´examen avaient commencés. Au programme : un genjutsu et un ninjutsu de n´importe quel type. Et pour finir, l´élève doit toucher son professeur en usant de Taijutsu.
Quand ce fut le tour de Raito, Naruto arriva dans la salle d´examen et demanda l´évacuation de la salle.
- Bon Raito, je serai ton examinateur. Tu es prêt ?
- Oui Hokage-sama, mais j´ai peur de vous toucher !
- Ne crains rien ^^ allez commence par une technique de genjutsu.
Raito ne bougeait pas et regardait Naruto. Quand soudain ce dernier se retrouvait emprisonné dans un arbre.
- Incroyable, un jutsu de niveau supérieur, pensait Naruto, seuls Kurenai et Itachi étaient capable de l´utiliser... Qui es-tu réellement Raito .....
- Alors Hokage-sama qu´en pensez-vous ?
Naruto avait été libéré sans qu´il le remarque. Il restait perplexe.
- C´est pas mal du tout ! Bon maintenant j´aimerai que tu execute le jutsu de transformation.
- Oui! Henge !
Raito se transforma parfaitement en Naruto.
- Bien. Et enfin j´aimerai que tu me touche. Tu n´a le droit d´utiliser que des techniques de Taijutsu. Voyons ce que ça donne !
Raito se jeta d´un coup sur Naruto qui esquiva de justesse le coup. Le combat commenca alors, Naruto devant utiliser son chakra pour éviter les coups de Raito. Mais il remarqua surtout une chose : plus Raito attaquait, plus ton teint changeait. Les couleurs des yeux et des cheveux s´inversaient, tandis que sa corne luisait.
- C´est donc de sa corne que vient son pouvoir ? pensa Naruto.
Il se téléporta alors loin de Raito et mit fin au combat.
- C´est suffisant Raito, j´en ai appris sur toi bien plus que je pensais...Félicitations, tu es promu Genin ^_^
Raito explosa de joie, son teint redevenant normal. Il sorti alors de la salle et alla rejoindre les autre élèves. Naruto était sous le choc de son combat. Ses vêtements se déchirèrent d´un coup. Les coups de Raito ne l´avaient pas seulement atteint comme il le pensait, ils l´avait profondément entaillé....
Naruto rompit son Kage Bunshin et s´asseya sur son fauteuil. Il prit alors le défi de faire de Raito son élève.....
-----------------------------
Prochain chapitre : Une nouvelle équipe !