CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monde de naruto(jeu) svp venez sa sera c

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:18:44

nom:naruto qui est comme yondaime ou jiraya.
gentil
taijutsu, ninjutsu

:ok:

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:21:49

naruto ta premiere mission qui risque d´etre dur pck je vais te compliquer
moi je kidnape un animal toi tu doit la sauver je te lance un shuriken speciale moulin d l´ombre 5 shuriken normal et un multiclonage avec 10 clone

la recompense bien payer

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:24:05

loque tu dit tu me "lance" ca veut dire tu me donne ?

°° aminethemaster °°

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:29:16

non parceque toi tu et gentil et moi mechant donc combat met j´ai pas fait trop mechant(je tes pas fait razengan multiclonage supra et invoc dun gros crapaud ^^)et aussi les technique que je te fait enfin les coup rajoute un peut de taijutsu et met tout sa dans l´ordre que tu veut pour ta redac

sinon dadadada ta mission ses un entrainement contre moije te lance 5 shuriken 2 clone 4 shuriken 3 clone et une illusion(choisit) met les dans l´orddre que tu veut ses pas un combat a mort

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:37:29

je bat les dix clones et j´evites les shuriken.
je te lance un grand shuriken de l´ombre et en attendant je preparele rasengan.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:38:16

J´ai pas les illusions, j´ai que le ninjutsu et le taijutsu

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:41:22

bibouue je pense que tes regles et surtout les combat sont vraiment tres confus :(

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:53:19

Après quelques minutes de réflexions, j’acquiesçai. J’allai m’entraîner contre narudisciple dans la zone 3.
Le terrain était tout vert, l’herbe qui faisait cette teinte englobait tout dans un rayon de trois kilomètre environ. Rien pour nous déranger lors de notre combat. On se fixait l’un à l’autre, on attendait un signal, mais quel signal ? Le vent ? Un bruit quelconque ? Je n’eu pas le temps de bien y réfléchir, j’était concentré sur le fait qu’il allait passer à l’attaque. Soudainement il m’envoi 5shurikens que j’esquiva naturellement mais il m’envoya une nouvelle série de shuriken je les contra avec 4 kunais. Je m’élança vers lui et tenta de la toucher à l’aide du taijutsu, mais à un moment importun il me prit de cour avec un genjustu que je contrai aussitôt mais pas assez rapide pour contrer ses 3 clones sortit de nulle part. Je fis une subtitution au moment où ils frappèrent ainsi je pus enchaîner les combos divin mais la cloche sonnait, l’entraînement était fini.

Voilà j´ai pas pus faire plus cour, 22 lignes

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:00:02

naruto fait ocmme dadadadadadada un texte comme sa recomence et sinon tout se que j´ai dit le taijutsu les shuriken ect ect ses se que MOI je fait toi fait des technique que tu veut et les clone son résistant ses multi clonage pas un bete clonage

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:02:34

sinon dadadadada tu sera hokage apres 2 autre personne le seron naruto si tu veut et itachi_22 quand il reviendra les hokage ses seulement pour les maj donner des mission et des nouveauter qu´on decidra ensemble

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:04:10

j´ai oublier dadadadada tu gagne 9 point et 300 ryo

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:12:02

nouveauter que on a dit entre moi et dada...

Etudiant à genin : peuvent gagner de 1 à 10 points selon les rapports bien écrits, entre 5 et 15 lignes.
pour passer genin il faut 50 point

Genin à Chunnin : peuvent gagner de 10 à 20 points selon les… , entre 5 et 15 lignes.
pour passer chuunin il faut 150 point

Chunnin à Jounin : peuvent gagner de 10 à 25 point selon …. , entre 5 et 15 lignes.
pour passer juunin il faut 300 point

pour aller au jounin speciaux faut 400 point met quand on y et on y reste.

Jounin à Anbu : peuvent gagné de 1 à 30 point selon ... , entre 10 a 20 ligne.
pour passer anbu il faut 600 point

a 1000 point vous pourrais avoir des mission vachement dur tres compliquer par les hokage qui von faire de grosse tech

Jusqu´à 3 missions par jour peuvent être effectué selon les rapports des missions et aussi 2 entrainement

les entrainement peuve etre fait au grade genin

5 lignes bien écrites peuvent valoir plus de points que 10 lignes fait à la vas vite

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:15:34

Alors bibouue, ta mission si tu l´accepte est de contrer une embuscade alors que tu voyage en solo

l´ennemi : 20 shuriken, 3rune explosif, une technique katon : hyriuu no jutsu ( hyriuu = dragon volant ), et 4clones.

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:31:05

bibouue vient repondre aux questions dans le village

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:47:11

quel question

sinon dadadadada tu i va pas un peut fort met bon

je me balade dans la foret et tout un coup les gentil me tende une embuscade je saute sur un arbre met il y avait une rune explosif je sautit ailleur mince un autre je me mit par terre qu´il me lance 10 shuriken j´invoc un crapaud gros comme un chien pour les voir malheuresement il fit une technique katon donc je fit des illusion malheuresement un des 10 shuriken m´avait toucher le bras donc avec un clone je me cache je venait de remarquer quelqu´in je lui fit le moulin de l´ombre en voila 1 de moin met apres que je saute sur un arbre encore une rune explosif quelquin avec un kunai foncit pour me tuer met enfaite c´était mon clone il tua mon clone je lui fit une illusion qui lui couta la vie apres on me lance 3 shuriken de gauche 2 de droite je vi les enemie a celui de gauche je lui fit un razengan qui le fit rencontrer les oiseau et a l´autre des clone met il sauta invoc aussi des clone je lance 3 shuriken 2 clone explosaire et l´autre etait le vrai donc je tapit dans le clone met l´autre me fit le dragon volant je lui lance 1 shuriken dans la main droite il ne pouvais pus faire de technique pus de shuriken je pris un kunai et l´egorgas je vis du sang partout et je rentrer ne boitant ses soldat etait fort prochaine embuscade je ne serais pas seul

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:50:07

dans le village pour passer genin

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:54:25

vla naruto

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:55:39

et maintenant la mission et tu aura une note et je deciderais si tu passera genin

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:02:16

Hummm je te note comme si tu était Genin en mission spécial comme elle était dur ^^

8point plus 6 points de mission spécial ainsi que 300ryo

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:11:25

bon dada... je te fait une mission tu doit battre le hokage...enfin non tu doit battre kakashi sachant que je suis avec toi je connais les technique de naruto kakashi a la moitier du combat me paralise dans 4 rune donc apres tu sera seul il fait invoc des chien eclair pourfendeur 50 shuriken multi clonage 10 rune explosif et pis sharingan

je suis avec toi donc sert toi bien de met technique

PS:moi je fait sexy meta et d´autre met je doit faire obliger sexy meta

La vidéo du moment