CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:kakashi

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:08:37

salut g regardé toutes les critiques que vous aviez fait a d´autre fic ca fait 2 mois que je poffine une fic que j´ai crée je la mettrais demain à 17h00

sinik3000
sinik3000
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:13:13

pk pas aujourd´hui

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:55:43

parce que je vais partir chez ma grand mere et elle est a 4 h de route et ya po d´ordi chez elle

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:51:02

Chapitre 1 : Une grosse surprise.

A 4 heures du matin, le 12 janvier 2000.Le sensei de l’équipe 7 suait et tremblait dans son lit…..un cauchemar….un souvenir. Le souvenir d’ Obito ; écrasé par un rocher tout près d’Iwa no Kuni, son oeil arraché à la petite cuillère par Rin et greffé sur Kakashi avec du scotch double face.

Soudainement, Kakashi, se réveilla dans son lit , il se leva puis changea le scotch de son sharingan , enfin non le sharingan ………………….d’Obito. Mais il remarqua que son masque était déformé au niveau de la bouche.

Alors il enleva son masque et il fut comme pétrifiée.A la vue de cette horreur il recracha les ramens du petit déjeuner et il se fracassa son miroir sur sa tête.Eh non il ne rêvai pas, alors il prit rendez vous avec Tsunade no baa-chan.

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:53:29

desole si c´est court et pas a la 1ere personne. c´est parceque c´est le prologue

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:10:41

:ok: mais si ca serait le prologue tu n´aurais pas du mettre chapitre 1. :(

et que ca soit a n´importe quelle personne franchement ca n´y change rien ^^

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 16:22:29

merci mais est ce que tu aimes ou pas

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:32:28

:oui: surtout ce qui est bien c´est que a la fin de ton chapitre il y a susupens ^^

sinon c´est bien mais court ^^

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 16:40:52

Chapitre 2 : Une découverte marrante, triste mais aussi …………… violente.

Naruto : Tiens je vais faire une surprise a Kakashi sensei. Hihihi !! ! Et après j’irai m’entraîner avec l’équipe de gros sourcils et je tenterais d’inviter Sakura. Mince il est là bon : Kage Bunshin no jutsu !! ! Eh mon clone va sonner a la porte pendant ce temps j’entrerais par la fenêtre.
Ding Dong
Kakashi : Mince il y a quelqu’un ! Vite le masque !! ! Pourvu que ce ne soit pas Naruto, il est bête comme ses pieds et il mange toujours des ramens. Comme dirais Shikamaru, il craint trop ce gars.
Naruto : Surprise !! !
Kakashi : Tiens salut Naruto !
(Kakashi en son for intérieur) « Pas de chance »

Après des petites salutations Naruto s’est caché sous le lit de Kakashi.

Kakashi : Eh ben c’est pas trop tôt. Allez j’enlève ce fichu masque.
Naruto : C’est bizarre chez vous !
Kakashi : Mais qu’est ce que
Naruto : Bwahahahaha !! !! Vous avez mis des fausses dents de castors !
Kakashi : Imbécile ! Cette nuit………. Des dents de castors ont poussé et Tsunade no baa-chan ne peut rien faire…
Naruto : Désolé pour vous Kakashi sensei.Mais attends !! ! O, est le 1er avril aujourd’hui !!
Vous êtes un bon acteur Kakashi sensei
Kakashi : Ce n’est pas une blague !! Merde !! Crève !! !
Naruto : Ahhhhhhhhhhh !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus loin, au terrain d’exercice…

Naruto: Kage Bunshin no jutsu!!!!!!!!!! Bien si vous voulez me tuer.

Alors Naruto fonça sur Kakashi et lui fit un Rasengan.

Merde un clone !! !!
Kakashi : Chidori !! !!!
Naruto : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !!!!!!!

Que se passera-t-il ?
Kakashi a-t-il tué Naruto ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre.

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 16:56:56

je continue la fic que si g des compliments ou des critiques

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:58:57

:gne: 2 mois pour en arriver la? les gags sont trop forcer donc pas drole, on comprend rien.

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:01:48

le premier chapitre etait n´etement mieux (meme pour le scotch double face)

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:03:44

oué mais c´est ma première redaction et en plus je suis nouveau et un peu de critiques sauf celle qui disent que c´est pourri :snif:

K-Sun
K-Sun
Niveau 5
11 mars 2007 à 17:04:39

Moi je trouve que c´est bien et marrant ^^ !

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:06:10

merci k-sun alors des critiques?je continue?

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:06:52

oui, continue, ses juste que je ne m´attendais pas a sa vue le chapitre 1, mais continue.

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:08:58

d´accord mais je continuerai demain jdoi me barrer

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:47:06

j´aime bien moi ses pas vraiment marrant met bien

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:53:02

Ahhhhhhhhhh c´était des blagues..............
Mais c´est complétement pas drole les dents de castors c´était the blague du siécle dis moi ! t´aurais du faire sa mais plus sérieux car sa commencait très bien....

[]_Naruto_[]
[]_Naruto_[]
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:07:28

franchement c´est bien maista vraiment abuser sur un truc et je pense que tous le monde est d´accord: kakashi ne va jamais tuer naruto par ce qu´il l´enerve ou par ce qu´il le chambre. :fou:

non :question:

La vidéo du moment