CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: itachi

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:10:52

Bah le manga, l´animé et les faits, alors renseigne toi gaki

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
12 mars 2007 à 13:28:42

Roh arrête !
Il s´améliore quand même,non :hap: ?

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:32:33

Non...

naar-36
naar-36
Niveau 6
13 mars 2007 à 08:30:58

bon dsl mais je posterais le prochain chap ce vendredi ou mercredi et cette fois je vais faire atteba tout les détaile :ok: .

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
13 mars 2007 à 13:15:16

C´est pas ça le prob !
Le blème c´est que tu assassine la langue française !! !

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
13 mars 2007 à 13:15:47

:desole:

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:47:13

Je dirai même qu´il balance un missile nucléaire sur la langue français, c´est un cataclysme, même mon ´tit frère il sait plus construire ses phrases

edward1994
edward1994
Niveau 8
13 mars 2007 à 17:01:03

CHAPITRE 2:le chef

ce matin la je me levait j´avais une mission d´espionage dans un pays loingtain je commencais a me preparé quand je vis sasuke arrivé dans ma chambre.
il me dit:

-grand frere tu peux m´apprendre a fair des lancés de shurikens

-sasuke pas aujourd´hui j´ai une mission importante desolé pour cette fois la prochaine peut etre

-aie!
c´est toujours la meme rengaine et puis une tape sur le front.

je lui souri et je parti

2 JOURS PLUS TARDS:

j´arrivé enfin dans le pays...
la frontiere passé je le vis un immense desert ... il n´y avait rien, aucun signe de vie pas un animal, pas une maison n´y meme une maison c´etait vide...
je m´avancais a pas incertain dans ce desert sans vie,on aurait dit que tout avez etait razé.

quand soudain...mes oreilles percepterent un bruit de sable je me retourné.
un ninja se trouvé derreire moi j´activé alors mon sharingan lui lancant une illusion il etait dans mon piege,je l´avait.
inutile de le faire parler...
j´utilisa katon le boule de feu suprème il avait été reduit en cendres.

c´est alors que j´entendi une voie:

-très impressionant,tu t´es debarassé de mon test si facilement,tu as du potentiel c´est indeniable.
-qui est la lancais-je
-je suis le chef d´une organisation secrète appellé akatsuki.
-que me voulez vous?
-tu es très fort et tu m´interesse.de plus je conné un moyen de developpé ton sharingan
-quelle est ce moyen?
-pourquoi je te le dirais?
-repondez moi!!
-très bien mais il te faut cependant accepter d´entrer dans notre organisation
-dite moi d´abords ce que je dois faire!!(j´etait en train de perdre son sang froid)
-pour developper un nouveau sharingan tu te dois de tuer ton meilleur ami
-vous vous etes fou jamais je ne ferais cela!
-et pour devenir menbre de notre groupe tu dois presque tuer tous les membres de ta famille.tu peux en laisser un en vie
j´etait abasourdi
-rendez vous dans deux jours aux portes de konoha,me dit-il.
j´y ai pensé pendant le delai de deux jours ma decision etait prise je turais mon cousin.j´allais pouvoir m´aprocher du niveau d´uchiwa madara.
j´alla tuer mon cousin,mon meilleur ami.je fis passer ca pour un suicide.

le soir je reflechissait a qui laisser en vie. je decidais sasuke.
je profiter qu´il ne soit pas encore rentrer de son entrainement pour decimer toute la famille.

soudain je me retrouver face a mes deux parents j´activa alors le nouveau sharingan,les ipnotisans ils etaient alors innofensif.mes parents est ce que je vais reussir a les tués...
j´enten dit alors un voie celle de mon frere je n´hesita alors plus une seconde.......j´avais tué mes parents ...
sasuke entra alors:

-grgrgrand frere?!pourquoi a tu fais ca
-cela devais arrivé.
-coment ose tu dire ca ?!
c´en etait trop je neutralisa alors sasuke avec un coup de poing dans le ventre.
-c´etait pour testé ma puissance.
-juste...pour ca
je couru et m´enfui
-GRAGRANGRAND FREEERRREEE!!!

ps: c´etait ma premiere fic soyez pas trop dur avec moi si c´est nul
et puis si c´est nul j´arrete sinon je me fais une fic^^!

edward1994
edward1994
Niveau 8
13 mars 2007 à 17:11:09

par contre desolé pour les fautes d´ortographes^^!

naar-36
naar-36
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:03:14

ben au lieu de t inspirer de mon histoire ta qu´a faire l histoire du chef de l aka et dendera :ok:

naar-36
naar-36
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:12:46

CHAPITRE 9: le vol particulier

kisame me disait que le probléme était que le chef a oublier l autre dramou alors un de nous devras restait ici le dramou ne peut souporter 2 passager dans un long vol.Mais le dramou nous dit que il pourrait nous prendre tous les 2 alors je lui dit qu´il était trop petit pour pouvoir nous supporter il nous dit que kisame s assoit sur son dos et moi je m acroche a ces pattes mais il avait des piquant sur les pattes alors je lui dit c est pas grave je reste ici est toi et kisame vous aller dans le désert et vous revenez me recherchés dans 2 ou 3 jours

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:26:19

C´est navrant, à la limite edward fait la FIC beaucoup mieux que toi, naar-36 mais bon c´est pas du chef d´oeuvre non plus

naar-36
naar-36
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:46:05

CHAPITRE 9: le vol particulier

kisame me disait que le problème était que le chef a oublier l autre dramou,alors un de nous devras restait ici le dramou ne peut supporter 2 passager dans un long vol.Mais le dramou nous dit que il pourrait nous prendre,tous les 2 alors je lui dit qu´il était trop petit pour pouvoir nous supporter il nous dit que kisame s assoit sur son dos et,moi je m accroche a ces pattes mais il avait des piquant sur les pattes alors je lui dit c est pas grave je reste ici est toi et kisame,vous aller dans le désert et vous revenez me recherchés dans 2 ou 3 jours comme sa moi,je m entraîne pendant ce temps il me dit

dramou:mais non tu peut venir sa évite d´aller dans le désert et de revenir ici puis tu prendras l habitude

moi:tu est fou mais je veut bien essayer mais si je tombe

dramou:si tu tombe je pique sur toi et tu attrape mes pattes

moi:laisse tomber

.................................................

Plusieurs heures après nous nous apprêtions a décoller quand j´entendis un grincement,puis hop
j´étais dans les air j´avais peur rien que de penser si j´allai tomber je penser a notre prochaine missions,qu´es qu´il nous attendez. Quand kisame me réveilla de mes rêve il me dit si j´allais bien.Je lui dit que oui et a ce moment je lâcha les pattes.J aillait mourir mais a la dernière seconde.Je réussi a m´agripper au pattes,quel soulagement j avait eu le peur de ma vie.Puis les heures passer,nous discutions avec kisame,mais le dramou nous interrompus il nous dit qu´on approcher du désert et qu´on devrait économiser notre salive

a 6 reprise je tomba
a 6 reprise le dramou me sauva mais quand nous arrivions vers la cascade le dramou fit un geste qui me fit perdre l´équilibre et la je tomba sauf,que cette fois le dramou ne me vit pas tomber,alors qui aller me sauver .quand au dernier moment le chef en personne me sauva j´avais maintenant une dette il fit un mur d´eau qui me bloqua et ne me fit pas trop mal.J´étaie content qu´il soit la mais quel était notre prochaine mission a ce moment.Je revis le dramou mais,sans kisame l oiseau était affoler.Il crier au secours,kisame kisame c est fait attaquer par 100 ninja du pays des ?? ?? le chef était inquier.Je lui dis,mais kisame vas les écraser mais cette fois,il me regarda avec une expression de dégoût.Il me dit que cette des ninja monstre on a beau les frapper il ne meurt jamais j ai une technique,pour les vaincre mais elle prendrai des heure il me dit qu´il était trop tard pour,kisame mais j´avais une idée le MS il ne devait pas pouvoir contrer cette technique j´en parla au chef et me dit que la seule technique qui marche et la sienne je lui dit.

moi:chef pendant que vous préparer le technique moi je vais aider kisame

le chef de l´aka rigola et me dit tu tiendra pas 10 minute contre 100 je lui dis et avec le MS il me dit bon notre seule chance,et que je commence a préparer ma technique,et que moi j aille défendre kisame.Il me dit ta prochaine mission est de donner un coup de main,jusqu a la mort s´il le faut a kisame.

naar-36
naar-36
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:00:02

alors cette fois ces asser bien

naar-36
naar-36
Niveau 6
14 mars 2007 à 07:32:54

bon c est court mais sa va l ortho et le sénario

dite moi vos avis svp

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
14 mars 2007 à 08:42:48

A peine lu 10 ligne que j´ai trouver ça à chier.

Arrête de vouloir continuer cette FIC, vas apprendre à l´école avant de faire une histoire

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
14 mars 2007 à 09:35:05

moi je trouve que si on compare au premier chapitre ses deja mieux, meme si la ponctuaison n´est pas sont point fort, comme l´orthographe et il n´y a pas asser d´intrigue, s´il arriver a corriger ses qelque point, ce serai peux etre mieux

edward1994
edward1994
Niveau 8
14 mars 2007 à 10:53:48

si on compare les fics la meilleure est "quelque chose..." de saddler

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:44:09

oui, ses la meilleur du forum, mes la meilleur que j´ai jamais lue c´est
https://www.jeuxvideo.com/[...]64326-1-0-1-0-0.htm celle-ci

edward1994
edward1994
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:47:49

sinon vous pourriez me donner une note svp??