CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: itachi

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:38:55

:ok: le prochain chapitre s intitulera:le moyen de transpore

et tu me metrai quel note

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:55:50

chapitre 7 l entrainement

je me rendit le matin dans l endroit ou j avait vut le vieu,il était la assi sur une souche d´arbre, l´air confiant, l´orsqu´il m´aperçue, il se leva et se dressa de toute sa hauteur, il devait bien faire une ou deux tete de plus que moi, il n´avait pas l´air supris de me voir, ses yeux ressembler a d´immense puits sans fond, des puits de connaissance et de sagesse infinie, soudain, il ouvrie la bouche, me laissant entrevoir des dents d´une blancheur immaculer et dit:

vieu: je savais que tu viendrait, dit-il en approchant de moi bon que veut tu que je t enseigne?

itachi: vous n avait rien a m apprendre, lui dije avec une mou de mepris dans le regard

le vieu se mit a rire, soudain il vit un ninja chacher dans les bois et avant meme que ju le temps de dire "ouf", le vieux aver maitriser l´espion avec une agiliter hors du commun, puis dans un craquement secs, tua le pauvre ninja.

itachi:ok, je veut que vous m´enseigner l´art de la maîtrise des elements, et le moyen de les contré.

vieu: cela va prendre beaucoup de temp, tu vas connaitre beaucoup de chose, tu sera extenuer par le travaille que tu auras a donner, tu vera tous sous un autre angle et surtout, tu apprendra les bases meme de la nature, te sens tu pres a affronter tout cela?

itachi:enseigner moi, je suis pres a tout... maître.

1 ans plus tard
vieu: je pense que maintenant,tu peut battre le démon a 4 queus, mais souvient toi que tu a obtenue un pouvoirs dont meme toi ne voie pas le bout, si jamais tu t´en servirai a tors, ta vie sera alors en danger, maintenent par, et vas faire ce que tu dois faire.

itachi:oui maitre.

le soir comme tout le soir depuis 1 ans ils dorment dans une tente a la belle étoile. Ce soir la une bandes de ninja d un autre pays arrive et voit la maigre habitation.

ninja 1:et les gars on va voir ce qu il y a
ninja 2:ok
ninja 3:on les tues

a ce moment,le ninja 4 sortit un kunai,et tira sur le tente,l´arme aller tuer itachi,mais le vieu se sacrifia,il n avait pas le temps,de fair un jutsu . Je me révéla,et vit mon maitre mort j´entra dans une haine qui me fit développer le MS je tua en 2 seconde les ennemis,a présent je me diriger vers

l antre du démon a quatre queus il y aller avoir un gros combat et sourtout je penser kisame est il vivant. A suivre

voila a quoi pourrai ressembler ton histoire un peu developper (j´aui u la flemme pour la fin)

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:09:43

pour la note je verrai quand tu auras mmit le nouveau chapitre.

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:09:43

wé super si tu veut on passe un accord et si sa t interresse tu pourra faire 1 chapitre /2 ou un chapitre de temps en temps tu me le dira est je te laisserer parceque toi aussi tu doit etre bon en fic alors sa t interresse et tu me met une note pour savoir je pense que tu va metrre 14 ou 0

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:20:13

A ok tu veut pas tan pis dommage :snif2:

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:39:40

dsl, je suis pas souvent sur l´ordi.

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:42:18

ok mais de temps en temps

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:26:57

Rien à dire, sauf que kedogs est égal a naar-36

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:42:46

doije prendre cela comme une critique ou bien comme un compliment? d´un cote ou d´un autre, je m´en fiche.

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:16:37

chapitre 8: le moyen de transport

je me reiveiller ce matin mais quelque chose clocher kisame n était pas la pourquoi je na savait pas ou il était mais il devait être dans le coin alors quelque chose me guida a lui quand je le vit je lui demanda ou était nos moyen de transport il me dit qu il allait arriver dans quelques jour et je lui demanda pourquoi il c était entraîner il me dit

kisame:si je ne m entraîne plus tu vas bientôt me dépasser

moi(rigole):d´accord et maintenant quesque je doit faire

kisame:t´est bête ou quoi ben vas t entraîner au

moi: sa va le prend pas mal,bon j y vais a dans quelque jour

kisame:aller bye

bon maitenant failait que je m entraine bon je commence par le mangekyou sharigan aller alors pendant que je m entrainer kisame me préparer une blague mais pas marrante pour moi ma limite était de 1h30m mais dans le monde réél 30M=24H alors quand j eu fini avec le MS je me rappela que 1h30=3 jours donc j´avait une bonne endurence grace a mon ancien maitre.

A ce moment. Je
vit un éspéce de mouton combiner a un dragon je l´interpella et toi qui est tu il me dit qu´il
s appeler dramou alors je lui demander pourquoi etes tu seul il me repondit en me disant que je ne savait pas mais kisame et mort suite a un trop long entrainement je fut abasoudit par sa déclaration kisame était mort aprés avoir échaper au démona quatre queus je le revois 1 jours et aprés il meurt mais le dramou avait un sourire de menteur alors je suis aller a l endroit ou j avait vut pour le derniérer fois kisame et la je vut

un cadavre qui était a peu prés de la taille de kisame et son épée alors je me mis dans une telle rage que je faillit tuer en un coup le dramou mais il rigola est me dit

dramou:a toi on te ferra plus de blague

moi:QUOI

kisame:é itachi sa va je té u

moi: A la blague j avait comme un sourire amer la il avait dépaser les borne alors sans le vouloir je lui fit voir mon MS mais je ne sait pas on dirait qu´il le contrer comment fais tu pour contrer mon mangekyou sharigan

kisame: technique spéciale contre l hypnose et les truc de se genre cela s appelle la face cacher le but et de disimuler mes yeux et de faire des faut yeux avec du chakra cela ma pris 2 jours pour l´inventer

itachi:c est bien et pourquoi m´a tu fais cette blague

kisame:ho comme sa c est bon

bon je lui pardonna et lui demanda:

moi:et ou sont nos transpore

kisame: les voila les dramou
A suivre......................... le dramou particulier

désoler j ai pas le temps de corriger les faute d ´orthographe excuser moi

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:40:55

Mais c´est horrrible ! c´est vraiment nul arrete ce massacre ! Ce n´est certeinement pas ce qu´ils diraient tous. Des fois tu mets des poinds au pif on dirait. Je ne pense pas que itachi parlerait comme sa en disant << pourquoi tu m´as fait cette blague ?> > On dirait un gamin.

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:56:43

ta pas lut le début pas bien sa :lol:

la itachi na que 12 ans donc c est encore un gamin :ok:

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:58:27

et pour les point désoler mais il y a eu un bug avec mon ordi dsl le prochain chapitre il y en aura a toute les fin de pharse :ok:

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:17:15

Alors ta relut du debut saddler donc tu voit itachi était encore gamin le fic c est comment itachi est rentrer a l aka et quesqu il a fait pendant les 7 ans

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:38:49

prochain chap semaine proch parceque j ai école dsl en attendent donner vos avis svp

chap 9: le voyage louper

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:08:34

j´ai relu du début et je maintiens mon avis

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:29:09

Moi je le change :
Il s´améliore :) :ok: !! !
Continue à faire attention à l´orthographe et à la présentation car même s´ils s´amèliorent,il ne faudrait pas que tu perde tes bonnes habitudes :-) !! !
Et en revenche c´est toujours un peu court :-( ...

En tout cas,crois en ma grande expérience : C´est pas trop mal,continue :ok: !
Au fait,désormais je citerais ici aussi mon célèbre dicton très philosophique préféré :

( suspense )

Laaaaaaaaaaaaaa ssssssssssssssuuuuuuuuuu
uuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:
:lol: !! !

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:39:54

Je te signal qu´itachi était le chef du équipe d´anbu à l´âge de 13ans, alors de 12 à 13 ans il n´y a pas beaucoup de maturiter qui change.

Sinon kedgos, ce que j´ai dit était une critique, t´es aussi mauvais que naar-36.

Je soutien saddler, c´est un massacre.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:44:14

Désolé du double post ( vien de lire
" le massacre"

Itachi n´as le mangekyou que l´orsque il est adulte. Si tu veux que ta FIC soit bonne, ait quelque cohérence.

Arrêter de faire cette FIC, la langue français est un art, pas un jouet.

Ponctuation, répétition, orthogrape, conjugaison, grammaire, vas étudier en cour au lieu de faire n´importe quoi

naar-36
naar-36
Niveau 6
12 mars 2007 à 08:29:31

qui c est qui ta dis q itachi avait le Ms quand il était adulte est pas a 13/14 ans