chapitre 7 l entrainement
je me rendit le matin dans l endroit ou j avait vut le vieu,il était la assi sur une souche d´arbre, l´air confiant, l´orsqu´il m´aperçue, il se leva et se dressa de toute sa hauteur, il devait bien faire une ou deux tete de plus que moi, il n´avait pas l´air supris de me voir, ses yeux ressembler a d´immense puits sans fond, des puits de connaissance et de sagesse infinie, soudain, il ouvrie la bouche, me laissant entrevoir des dents d´une blancheur immaculer et dit:
vieu: je savais que tu viendrait, dit-il en approchant de moi bon que veut tu que je t enseigne?
itachi: vous n avait rien a m apprendre, lui dije avec une mou de mepris dans le regard
le vieu se mit a rire, soudain il vit un ninja chacher dans les bois et avant meme que ju le temps de dire "ouf", le vieux aver maitriser l´espion avec une agiliter hors du commun, puis dans un craquement secs, tua le pauvre ninja.
itachi:ok, je veut que vous m´enseigner l´art de la maîtrise des elements, et le moyen de les contré.
vieu: cela va prendre beaucoup de temp, tu vas connaitre beaucoup de chose, tu sera extenuer par le travaille que tu auras a donner, tu vera tous sous un autre angle et surtout, tu apprendra les bases meme de la nature, te sens tu pres a affronter tout cela?
itachi:enseigner moi, je suis pres a tout... maître.
1 ans plus tard
vieu: je pense que maintenant,tu peut battre le démon a 4 queus, mais souvient toi que tu a obtenue un pouvoirs dont meme toi ne voie pas le bout, si jamais tu t´en servirai a tors, ta vie sera alors en danger, maintenent par, et vas faire ce que tu dois faire.
itachi:oui maitre.
le soir comme tout le soir depuis 1 ans ils dorment dans une tente a la belle étoile. Ce soir la une bandes de ninja d un autre pays arrive et voit la maigre habitation.
ninja 1:et les gars on va voir ce qu il y a
ninja 2:ok
ninja 3:on les tues
a ce moment,le ninja 4 sortit un kunai,et tira sur le tente,l´arme aller tuer itachi,mais le vieu se sacrifia,il n avait pas le temps,de fair un jutsu . Je me révéla,et vit mon maitre mort j´entra dans une haine qui me fit développer le MS je tua en 2 seconde les ennemis,a présent je me diriger vers
l antre du démon a quatre queus il y aller avoir un gros combat et sourtout je penser kisame est il vivant. A suivre
voila a quoi pourrai ressembler ton histoire un peu developper (j´aui u la flemme pour la fin)