chapitre 8:le combat
j´arrivai dans l´antre il fesait noir mais je vit de le lumière au fond je m´approcha et vit le démon et Kisame oui kisame était la après un ans il était vivant je fut surpris mais que faisait kisame.IL avait chager.Il devait être lui aussi capable de battre mais on dirais que le démon la hypnotiser.Je réfléchi puis quand le démon se tourna pour discuter avec kisame.alors
je courus vers le démon est grâce au MS je le tua presque mais le MS n était pas assez puissant. je réussi a lui faire avoir une illusion mais pas assez puissante.
le démon a 4 queux était presque inconsient.a ce moment il était en déséquilibre et il me mit un coup de point assez puissant pour m´assomer,je tomba en arrière alors ma dernière chance était de faire comme le maître l´avait dit,se consentrer.Quand j´étais trop épuisé pour supporter le MS j´aller bientôt plus pouvoir combattre mais je vis kisame et je réussi a voir ses yeux le sort du démon a 4 queux était faible. Je lui enleva l´hypnose qui lui faisait croire que le chef était le démon et a ce moment je vit tout noir et m´évanoui quand je me révéla kisame m´expliqua quesque c était passer
grâce a toi itachi quand tu ma déhyponotiser j ai réussi a lui couper tous les membres les bars jambes et la tête alors maintenant nous devons retourner au pays des ?? ?? quand soudain kisame tomba par terre je me retourna et vis
le démon mais sous sa vrai forme heureusement il était déjà affaiblit alors je réussi a lui faire voir une illusion mais dans mon MS il y avait comme quelque chose de nouveau on dirait qu´a chaque voit que l´utilise il dure plus longtemps alors quand j´étais assez fatiguer j´arrera mais cette fois je m´était pas évanoui sauf que la le démon me frappa a la jambe a la tête j´allais y laisser ma vie quand j´utilisai ma dernière technique l´AMARASU la flamme de couleur noir et je réussi a brûler le démon mais avec de la chance maintenant il fallait ramener le corps au pays des ?? ?? mais comment.J´attendis que kisame se réveille et lui demanda d´invoquer un dragon d´eau ou quelque chose pour amener le bijuus au pays des ?? ?? il me répondit
kisame:SA va itachi merci d être venue me sauver mais quand tu est parti lui ma hypnotiser pour que jamais je me rebelle mais toi que a tu fais pendant tout ce temps
moi(ment):rien je me suis a peine entraîner
kisame: tu devient fort
moi(rigole): oui j ai développer mon sharigan
kisame:quoi a bon il y a une évolution j´étais pas au courant (rigole)
moi(rigole):sa s´appelle mangekyou sharigan
kisame:d´accord est a quoi sa sert
moi:a faire avoir a l´ennemi des illusions
kisame:d´accord bon nous devrions retourner au pays des ?? ??
moi:mais nous n avons aucun moyen de transport
kisame:a oui t est pas au courant mais a l´aka pour aller plus vite on a des oiseau
moi:et pourquoi on est pas venu ici avec un oiseau parce que il était pas encore prêts tu les avait tuer toi
moi: a oui d´accord il arriveront quand
kisame: demain ou dans 5 jour je sais plus
mais quelque chose arrive nous ne savons pas ce que c est mais kisame ce fait attaquer .
A suivre