CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: itachi

naar-36
naar-36
Niveau 6
10 mars 2007 à 15:34:21

chapitre 3: derniére parti

le 6émé jour itachi passa a l action j´ attendit l apré-midi pour massacré mon clan je ne savait pas si je devait le faire j´attendit

quand je pensa a mon frére je me sent mal a l aise mais maitenant je ne pouvais pas faire marche arrire sasuké parti je pleura mais je suis aller dans la 1 ere parti de la maison et j ai tuer tous mes cousin tante oncle un vrai massacre je me suis dit

tu est un monstre mais en tuent mon meilleur ami 2 jour plutot j avais réaliser que maintenent j avais un sharingan déveloper il y avait du sang de partout

naar-36
naar-36
Niveau 6
10 mars 2007 à 15:42:13

chapitre 4 le massacre d´itachi
je me suis rendu compte que les uchiwa était devenu faible alors sans utiliser de tecnique interdite je massacra le clan cela ma pris 2 h mais au moment de tué mes parent je vit

sasuké alors je fit l imprévisible je tua mes

parent en pleurant mais le sharigan évoluer n´

etait pas comme le vieu l avait dis il faillait attendre 1 ans a 12 ans j avait massacrer mon clan puis sasuké reussi a me voir mais je ne sait pourquoi je l ai juste fraper je n arriver pas a le tuer j avait trop de souvenir alors je suis reparti pour les pays des ?? ?? A suivre

naar-36
naar-36
Niveau 6
10 mars 2007 à 16:57:56

il n y a plus personne ou quoi bon sinon

chapitre 5: retour au pays des ?? ??

je revin donc au pays des ?? ?? est apres quelque heure de marche je revit la cascade mais il y avait comme quelque chose de changer alors je vit le chef il me dit

chefdel´aka:bon travaille je peut compter sur
toi

chef de l´aka s adressent au autres menbre aujourd´hui nous comptont notre 10 émé menbre du groupe nous alon maintenant pouvoir devenir les plus fort hahahahah

3 jour plus tard dans la cascade

chef de l´aka: pour aller plus vite nous allons faire des groupe de deux je serait avec ?? ?

itachi avec kisame
etc

itachi:salut
kisame: a ces toi le nouveau bon j espére que tu est fort
notre premiére mission était de récolter des info sur les buuji pendant encore 7 ans et aprés nous devons revenir ici avec kisame nous devons aller au pays du bois pour voir le 4 émé buuji qui ce trouve la-ba cetter la seule information consernant les buuji qu´avait notre chef

itachi:comment est tu rentrer dans l aka toi

kisame: en faisant une mission pour le chef mais le chef ne ta pas dit que nous n avons pas le droit de dire a notre compagnon comment on est rentrer dans l aka mais bon et toi

itachi:raconte tout

kisame surpris: alors vraiment tu est pire que ce que je pensait tu est plus cruel que moi tu n aimai pas ta famille

itachi:non sauf mon frére sasuké qui lui va me détester
kisame: tu as quand meme un coeur p´tit
itachi rigole bon allons au pays du bois
kisame 4 queus vu ton potentiele tu peut te le faire toi tout seul mais je t aiderais un peu

itachi......d´accord au faite tu as quel age

kisame: 24 ans

et ils partirent au pays des bois A suivre
kisame:

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:07:35

Mieux veux arréter ta FIC et recommencer quand tu aura pris de l´éxpérience, parce-que là franchement, tu fais trop de répitions c´est trop court, pas assez détaillé, trop de fautes, puis franchement ça me fait penser à une FIC sur un forum qui allait beaucoup trop vite sur l´histoire :
itachi: en quoi consiste ma mission pour intégrer l akatsuki.

chef de l aka: tu doit tuer tous ton clans.

itachi: quoi non je refuse.

chef de l aka: tu ne deviendra pas fort et ....

itachi: tous mon clans.

chef de l aka:non pas obliger,garde 2 ou 1 survivent

itachi: d accord mais je le fais a contre coeur

Alors il ne veut pas et 1seconde après il veut le faire pour entrer dans l´akatsuki.
Pas de ponctuation, fautes d´orthographes.´Fin bref catastrophique.
Tu n´as pas besoin de demander l´avis des autres, relis toi simplement pour savoir que tu n´es pas à la hauteur pour le moment.

naar-36
naar-36
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:24:38

ben ta raison met je peut encore ecrire ma fic sur ce topic en + avoue que c est pas mal c est ma premiére fic alors j ai pas trop d xp mais je vais essayer de faire attention la prochaine fois

sinon l histoire en quand meme pas mal ?

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:47:17

Le scénario est assez bien, mais si tu veux que l´histoire prenne de l´ampleur, il faut que tu détaille plus le lieu, le moment, l´action, les dialogues.Puis essaie de te relire après pour ne pas trop faire de faute d´accords, de conjugaison, grammaire, et d´orthographe

naar-36
naar-36
Niveau 6
10 mars 2007 à 18:02:23

tan pis topic clot mais avant je veut poster le dernier chapitre

chapitre 6:le pays du bois

quand nous arrivérent en pleine nuits on aurait dis que céter désert nous traversion une éspéce de foret mais il n y avait que du bois pas de feuille bizzare kisame me dit bon on vas bientot arriver au village chaché mais a ce moment la

on se fit attaquer par je ne sais trop quoi céter un arbre gigantesque mais moi je n avait pas d´arme alors le bois vit que j était plus jeune donc il m attrapa il commencer a me sérer fort dans sa main j´allais mourir mais kisame intervenu il réussi a lui couper le bras mais

il se fit écrasé a ce moment je vit dérriére le morceau de bois qu il y avait 4 queu mais la je fut pris d un mal aise et je m évanoui

quand je me réveilla j étais dans un sale était avec plein de groose coupure et un mal au jambe

je me trouvait dans une citer j était a coter de kisame et je me dit

nous somme faible .

kisame se reveila 20 minute,plus tard lui aussi était dans un sale état puis je revit ce morceau de bois,mais sans queu cette fois il nous dit qui étez vous kisame lui répondu mais le morceau de bois la mal prit alors

il attrapa kisame,et lui brisa le bras,a ce moment je reussi,a me libérer mais je courait a ma perte,mais je reussi a m évader par un passage secret,s il n y aurait pas eu ce passage

secret.Je serait problablement,mort je repensa a kisame alors je ne savais pas quoi faire,j ailler retourner a l aka,mais un veille homme m interpella,et me dit petit,tu a besoin d un entrainement pour le batre.Il me dit demain rejoin,moi ici a 8 heure.

Je ne répondit pas,mais ce vieu avait a mon avis quelque chose a m apprendre .

naar-36
naar-36
Niveau 6
10 mars 2007 à 18:03:16

alors

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:32:19

desoler mais c´est complétement nul aucun art d´ecrire trop rapide pas détailler trop de faute histoire complétemp mal trouver

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:36:41

Je soutien saddler

_nottanx_
_nottanx_
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:57:13

Vraiment navré mais ils ont raison sur 3 points :
C´est Mal présenté .
C´est assez mal orthographié .
C´est trop court .

Le conseil c´est concerté , recomence sur le même sujet ( de préférence car tu l´as bien coisi :ok: )
mais plus tard,quand tu seras plus expérimenté en orthographe et en présentation .
Dans l´espoir de voir une nouvelle fic sur Itachi écrite par naar-36 !

Cordialement .
Conseil des Juges de fics (Nottanx,dadadadada,saddler_warrior ) .
:lol:

kekelink
kekelink
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:33:28

vraiment trop court, mal ecrit; faute d´orthographe, te sers tu au moins de Publisher ou Word pour corriger, cela t´aiderai un peux, croi moi.

naar-36
naar-36
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:45:49

ok mais vraiment sa vous plais pas l histoire

chapitre 7 l entrainement

je me rendit le matin dans l endroit ou j avait vut le vieu il était la

vieu: je savais que tu viendrait bon que veut tu que je t enseigne

itachi: vous n avait rien a m apprendre

le vieu voit un ninja chacher dans les bois tu vas voire que.Je suis un grand maitre en moins de 2 secondes il mit KO l ennemi

itachi ok je veut que vous m´enseigner,l art de combattre tous les élément

vieu: cela va prendre beaucoup,de temp mais pour sa tu mettra beaucoup de temps
itachi:enseigner moi

1 ans plus tard
vieu: je pense que maintenant,tu peut battre le démon a 4 queus
itachi:oui maitre
le soir comme tout le soir depuis 1 ans ils dorment dans une tente a la belle étoile. Ce soir la une bandes de,ninja d un autre pays arrive et voit la tente.

ninja 1:et les gars on va voir c que il y a
ninja 2:ok
ninja 3 on les tues

a ce moment,le ninja 4 sortit un kunai,et tira sur le tente,le kunai aller tuer itachi,mais le vieu se sacrifia,il n avait pas le temps,de fair un jutsu . Je me révéla,et vit mon maitre mort j´entra dans une haine qui me fit développer le MS je tua en 2 seconde les ennemis,a présent je me diriger vers

l antre du démon a quatre queus il y aller avoir un gros combat et sourtout je penser kisame est il vivant. A suivre

naar-36
naar-36
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:56:51

alors c est asser long l orthographe sa va ?? ? bon par rapport aux autre fic c est court mais bon c est une moyenne de 26 ligne sa va aprés je vous jure que je rallonge bon alors

je continue mais j essaye de faire mieu avec l ortho la ponctuation et je rallonge

OU

j arrete c est trop nul tout est nul

perso je prend la ? et vous réponder :svp: ?? ??????????

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:44:24

chapitre 8:le combat

j´arrivai dans l´antre il fesait noir mais je vit de le lumière au fond je m´approcha et vit le démon et Kisame oui kisame était la après un ans il était vivant je fut surpris mais que faisait kisame.IL avait chager.Il devait être lui aussi capable de battre mais on dirais que le démon la hypnotiser.Je réfléchi puis quand le démon se tourna pour discuter avec kisame.alors

je courus vers le démon est grâce au MS je le tua presque mais le MS n était pas assez puissant. je réussi a lui faire avoir une illusion mais pas assez puissante.

le démon a 4 queux était presque inconsient.a ce moment il était en déséquilibre et il me mit un coup de point assez puissant pour m´assomer,je tomba en arrière alors ma dernière chance était de faire comme le maître l´avait dit,se consentrer.Quand j´étais trop épuisé pour supporter le MS j´aller bientôt plus pouvoir combattre mais je vis kisame et je réussi a voir ses yeux le sort du démon a 4 queux était faible. Je lui enleva l´hypnose qui lui faisait croire que le chef était le démon et a ce moment je vit tout noir et m´évanoui quand je me révéla kisame m´expliqua quesque c était passer

grâce a toi itachi quand tu ma déhyponotiser j ai réussi a lui couper tous les membres les bars jambes et la tête alors maintenant nous devons retourner au pays des ?? ?? quand soudain kisame tomba par terre je me retourna et vis
le démon mais sous sa vrai forme heureusement il était déjà affaiblit alors je réussi a lui faire voir une illusion mais dans mon MS il y avait comme quelque chose de nouveau on dirait qu´a chaque voit que l´utilise il dure plus longtemps alors quand j´étais assez fatiguer j´arrera mais cette fois je m´était pas évanoui sauf que la le démon me frappa a la jambe a la tête j´allais y laisser ma vie quand j´utilisai ma dernière technique l´AMARASU la flamme de couleur noir et je réussi a brûler le démon mais avec de la chance maintenant il fallait ramener le corps au pays des ?? ?? mais comment.J´attendis que kisame se réveille et lui demanda d´invoquer un dragon d´eau ou quelque chose pour amener le bijuus au pays des ?? ?? il me répondit

kisame:SA va itachi merci d être venue me sauver mais quand tu est parti lui ma hypnotiser pour que jamais je me rebelle mais toi que a tu fais pendant tout ce temps

moi(ment):rien je me suis a peine entraîner

kisame: tu devient fort

moi(rigole): oui j ai développer mon sharigan

kisame:quoi a bon il y a une évolution j´étais pas au courant (rigole)

moi(rigole):sa s´appelle mangekyou sharigan

kisame:d´accord est a quoi sa sert

moi:a faire avoir a l´ennemi des illusions

kisame:d´accord bon nous devrions retourner au pays des ?? ??

moi:mais nous n avons aucun moyen de transport

kisame:a oui t est pas au courant mais a l´aka pour aller plus vite on a des oiseau

moi:et pourquoi on est pas venu ici avec un oiseau parce que il était pas encore prêts tu les avait tuer toi

moi: a oui d´accord il arriveront quand

kisame: demain ou dans 5 jour je sais plus

mais quelque chose arrive nous ne savons pas ce que c est mais kisame ce fait attaquer .

A suivre

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:54:10

ta fic pourrais etre mieux si tu enployer 2 chose:
1) la description: cela ralongerai ta fics et permettre au lecteurs de s´imaginer la scene, tu dois,decrire tous, lieux, personnage, objet,etc...

ex:
j´arrivai dans l´antre il fesait noir mais je vit de le lumière au fond

tu pourrais dire

je penetrai dans l´antre, il y faisait noir comme de l´encre, impossible de voir a plus de 3 métres, j´entendais des bruits, mon coeur battait la chamade, des voie, la peur, je me mis a courir est soudain, de la lumiére, un eclat aveuglant au fond de ce lieu de tenebre, de la lumiere pour eclairer mon chemin.

2) ton orthographe: pas d´abréviation, que du bon français.

suis ces 2 regles et ta fics sera surement plus lue (l´histoire et bonne, je trouve que tu as de bonne idee).

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:02:22

a :ok: merci pour tes conseil ta deja fait une fic

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:30:57

plusieurs, mais elle etait pire que toi, alors j´ai arreter et j´ai lue celle des autre, si tu suis les conseille des autre, ta fics pourrait etre super.

naar-36
naar-36
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:33:26

:ok: je metrais le prochain chap vers 6/7H

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:34:13

a et aussi, evite les repetition.