CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les missions D,C,B,A,S

Gauthier-Marley
Gauthier-Marley
Niveau 3
10 mai 2008 à 22:23:39

Pour info c'est une mission de rang C c'est juste celle avant de passer chunin je crois .

the_king_neji
the_king_neji
Niveau 2
11 mai 2008 à 20:22:13

facile il faut que tu prenne hinata ou neji tu lui fai une teqnique de niv 2 avec le byakugan tu lui ote son chakra

the_king_neji
the_king_neji
Niveau 2
11 mai 2008 à 20:24:23

gautier marlay peutu mexpliquer comment on fait dans une mission de rang d il faut avoir un objet mais je ne sais pas comment lavoir

Gauthier-Marley
Gauthier-Marley
Niveau 3
12 mai 2008 à 11:11:23

Précise t-il quel est cet objet ? Mais je pense qu'il parle du multi churiken ou le churiken ( le logo jaune )

guegui
guegui
Niveau 1
13 mai 2008 à 22:01:02

gauthier marley pour faire ta mission il faut que tu prenne naruto et que des que ca commence tu fasse bas+ronden meme ten et enchaine avec rond ca va lui enlever sont chackra et il faut que tu le prenne (technique niveau 2 avec hinata neji :rire: :rire: :rire: n'importe qoi et pour l'objet c un churickens d'or il faut que tu le conserve tous le long san jamais lutiliser et surtout amuser vous bien et de rien davance qand vous arriver pas au autre appele moi 04.91.42.70.38 je mapele guillaume mendy
:bye:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:31:51
  1. the_king_neji Voir le profil de the_king_neji
  2. Posté le 07 mai 2008 à 23:55:09 Avertir un modérateur
  3. bon la mission avec le grand suriken je lai fait mais je suis bloquer a une mission apprè la mission ou il faut faire6 coup suplemantaire bon la mission que je suis bloquer il faut que jaille un truc que la mission dentrainement contre sakura ou il faut que taille un genre de bric

Euh, désolé mais peux tu t'expliquer plus clairement s'il-te-plait ? Pas de sms en gros, des fautes ok mais pitié le sms j'y comprends rien la xD

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:33:30
  1. guegui Voir le profil de guegui
  2. Posté le 09 mai 2008 à 14:03:35 Avertir un modérateur
  3. moi aussi je n'ai pas compris comment faire 6coup supplementaire(mission rang c)

Ben tu fais 6 fois X X haut O O O, avec ça peu importe le personnage, ça passe tout seul si tu fais l'enchainement :ok:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:37:33
  1. Gauthier-Marley Voir le profil de Gauthier-Marley
  2. Posté le 10 mai 2008 à 16:00:51 Avertir un modérateur
  3. Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour enlever tous le chakra de Sasuke . En gros quel perso vous prenez et quelle est votre technique pour y arriver ? Merci d'avance :bye:
  1. the_king_neji Voir le profil de the_king_neji
  2. Posté le 11 mai 2008 à 20:22:13 Avertir un modérateur
  3. facile il faut que tu prenne hinata ou neji tu lui fai une teqnique de niv 2 avec le byakugan tu lui ote son chakra

C'est la solution de facilité ça :o))

Sinon aussi efficace c'est de prendre n'importe quel personnage et d'enchainer " bas O O O " comme ca l'ennemi tombe par terre et laisse son chakra ( sous forme de sphère ) sur le sol, après tu ramasses tranquillement pendant qu'il est étourdi.
Donc en fait tu fais ça jusqu'à sa mort, si tu as tout fait correctement il n'aura de toute façon plus de chakra, le tout c'est de pas le laisser s'échapper :p)

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:41:11
  1. guegui Voir le profil de guegui
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:01:02 Avertir un modérateur
  3. gauthier marley pour faire ta mission il faut que tu prenne naruto et que des que ca commence tu fasse bas+ronden meme ten et enchaine avec rond ca va lui enlever sont chackra et il faut que tu le prenne (technique niveau 2 avec hinata neji :rire: :rire: :rire: n'importe qoi et pour l'objet c un churickens d'or il faut que tu le conserve tous le long san jamais lutiliser et surtout amuser vous bien et de rien davance qand vous arriver pas au autre appele moi 04.91.42.70.38 je mapele guillaume mendy

:bye:

C'est du sms mais au moins il a éxpliqué comment faire :)

Je suis fier de toi :ok:

Par contre, je suis conscient qu'à 13 ans on ne se rend pas tout à fait compte des choses et des dangers, mais surtout ne donne JAMAIS ton Nom, Prénom et encore moins ton N° de téléphone!
On ne sait jamais qui peut se cacher derrière un pseudo. :-(
C'est un danger du net :-)))

guegui
guegui
Niveau 1
14 mai 2008 à 15:06:56

comment tu connait mon age :ouch2:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:21:07

... Tu vois le petit point d'interrogation en vert a coté de ton pseudo ? Clique dessus :rire:

matthiosdu34
matthiosdu34
Niveau 1
15 mai 2008 à 16:24:21

bonjour je voudrais savoir comment l'ont fait pour la mission 2 S ou jiraya demande de retrouver le manuscrit du paradis du batifolages ?

MERCI beaucoup

Gauthier-Marley
Gauthier-Marley
Niveau 3
15 mai 2008 à 18:16:43

En faite pour tout ce a qui j'ai demandé des conseils bah a chaque fois j'ai réussi avant que vous me répondiez . Soyez un peu plus rapide la prochaine foi . :gni:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:58:27
  1. matthiosdu34 Voir le profil de matthiosdu34
  2. Posté le 15 mai 2008 à 16:24:21 Avertir un modérateur
  3. bonjour je voudrais savoir comment l'ont fait pour la mission 2 S ou jiraya demande de retrouver le manuscrit du paradis du batifolages ?

MERCI beaucoup

Si c'est bien ce que je pense il faut faire des combats dans le mode duel pour que le résumé des combats ( Qui EST le paradis du batifolage :) ) soit remplit. Je crois qu'il faut faire chaque duel 10 fois.

( Donc essaye de faire s'affronter tout le personnages. T'en prends un et tu le fait affronter tout les autres 10 fois. Un deuxième et tu recommence mais tu évite de faire les combats contre le premier personnage que tu as pris. ) :-)))

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:00:33
  1. Gauthier-Marley Voir le profil de Gauthier-Marley
  2. Posté le 15 mai 2008 à 18:16:43 Avertir un modérateur
  3. En faite pour tout ce a qui j'ai demandé des conseils bah a chaque fois j'ai réussi avant que vous me répondiez . Soyez un peu plus rapide la prochaine foi . :gni:

Arf désolé :/

En plus je me rends compte que j'ai pas été bien sympa avec toi depuis le début :snif:
J'essaierais d'être plus cool avec toi à l'avenir.
Encore désolé de mon attitude envers toi. :desole:

shidori[01]
shidori[01]
Niveau 3
16 mai 2008 à 09:04:47

svp dans la mission rang D contre zabuza il faut lui mettre plus de 6 coups d'affiler et jsait pas mais jy arrive pas.
kk1 pourai me dire avec kel perso et kel enchainement faire pour réussir.
merci

matthiosdu34
matthiosdu34
Niveau 1
17 mai 2008 à 10:55:44

spiritofdarknes je te remercie bcp

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:08:24

salut tien sa fait longtemps que je ne suis pas venu vous aidez ^^ nan jdec lol shidori tu te souviens pas comment ta fait pout les 3 coup avec haku? ^^
moi je prend toujours naruto et je fait o + 2 fois vers le haut et si sa se passe bien ton adversaire va faire subtistition(sais plus comment sa ecrit enfin bref) si tu c'est pas se que c'est lorsque ton adversaire remplace par une buche fin voila tu c'est qu'il va revenir derriere toi il ne te restera plus qu'a faire 0+ la touche opposé et sa 6 fois ;)
j'espere que suis pas trop chiant a expliqué ^^

[naruto12]
[naruto12]
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:10:16

boujour je sui nouveau et je suis bloquer a la premiere mission S il ne me manque que le rouleau secret du chateau kikio (au dessus de la foret de la mort)il dise, d'apres les soluces 'qy faut rester sur la queu de la statue de poisson a droite je le fait mais le rouleau n'aparai pa

Sasuke-kun-star
Sasuke-kun-star
Niveau 3
06 juin 2008 à 20:10:58

saute de droite a gauche sur la tete du serpent et la keu du poisson tu lora je pense