CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les missions D,C,B,A,S

spyro_girls
spyro_girls
Niveau 4
05 janvier 2008 à 01:55:27

Mon jeu est en anglais alors je vais te donner la consigne en anglais.. dsl j´ai chercher dans le dictionnaire mais je ne l´ai toujours pas comprise.. alors c´est ´´ Fight till time is up ´´
Merci de m´aider :)

FashiiOn-Me77
FashiiOn-Me77
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:37:52

Mercii Miike dOnc sii j´aii biien cOmpriis faut que j´face des miisiiOns RANG C ? Pskk´ j´en est faiis quelques unes maiis pas tOutes :S

SpyrO ----> J´aii bO regardéé je trOuve pas de miissiiOn RANG D Où On dOiit cOmbattre Zabuza, tu dOiis certaiinement te trOmpéé .

Svpp´ pOuvez vOus me diire cOmment deveniir Chuniin pskk´ j´suiis pOmméé là -_-´

FashiiOn-Me77
FashiiOn-Me77
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:58:12

Escusez mOii j´aii l´aiir d´un grOs cOn pskk´ vOus c´est Ultiimate Niinja et mOii Ultiimate Niinja 2 . . . DésOléé du dérangement !!

kyubi38
kyubi38
Niveau 1
05 janvier 2008 à 15:50:40

slt je suis hokage et je trouve toujours pas le rouleau secret dans le rocher des héros. Comment faut faire pour l´avoir?

mike9169
mike9169
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:24:43

spyro a mon avi sa veu dir ki fo ke tu le te batte juska la fin du ten tt en gardan 80% de vie...

et kyubi pr le roulo tt ske jpeu te dir c ke ds les cheats y marquent taper votre coequipier 5fois... jsai po ske sa veu dire ^^

mike9169
mike9169
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:25:31

:ok:

spyro_girls
spyro_girls
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:16:19

Alors je ne dois pas le tuer??? Je vais essayer ce que tu m´a dit merci beaucoup de ton aide :)

spyro_girls
spyro_girls
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:08:37

J´ai réussi la mission!!! Mais la j´ai un autre problème :hum: c´est la mission qui est débloqué après avoir passer la mission contre Zabuza où on se bat contre Sasuke... Ben c´est la deuxième consigne :snif2: Ils disent qu´on doit grimper sur le mur pendant 2 comptes (ou secondes) ben comment on doit faire cela et surtout... sur quel mur??

spyro_girls
spyro_girls
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:34:44

Laissez tomber j´ai réussi :hum: désolé du dérangement

kyubi38
kyubi38
Niveau 1
06 janvier 2008 à 15:05:05

C bon g compri, il fo tuer le perso de soutien de l´adversaire.

--rock-lee--
--rock-lee--
Niveau 1
09 janvier 2008 à 13:50:41

svp jai besoin daide je sui bloquer sur la mission de rang c ou il faut avoir moins de 10% de vie mais je ni arrive pas svp aider moi vite jai besoin daide :svp: merci davance

didou42224
didou42224
Niveau 3
10 janvier 2008 à 18:37:11

slt je suis coincée a la missions rang D quand il faut battre sakura j´arrive pas a faire les 3 unités de temps(seconde)

safrane92
safrane92
Niveau 1
11 janvier 2008 à 09:02:57

Bonjour, je suis bloquer depuis quelques temps sur la mission de rang C qui s´intitule "Entraînement de Sasuke 1" avec les conditions suivante :
- Gagner la bataille
- Frapper l´ennemi plus de 6 coups supplémentaires
- Vaincre l´ennemi en l´air

Mon problème c´est la dernière condition, j´ai essayer avec xxooo et plusieurs autre chose mais sa me met toujours en echec, je ne comprend pas! Est-ce que quelqu´un pourrais me dire exactement comment il a fait pour remplir la 3ème condition?
Merci

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:01:11

rock lee pour ta mission c simple tu frappe l´ennemi juske ou ki ne lui reste plus bocou de vie on va dire environ 30% et apré toi tu te laisse frapper juska ki te reste 10% et la kome il ne lui restera plu bocou de vie tu l´acheve
sinon toi didou c´est chaud a faire mais faut ke des ke tu vois que sakura et parti cassé les objet c´est a ce momen la ki faut ke tu profite pour grimper sinon un conseil quand elle va avoir terminer de cassé les objet elle va revenir pout t´envoyer des kunai pour que tu tombe donc dès le momen ou que tu va grimper ne va pa jusken haut kome sa dés k´elle te jetera les kunai toi tu grimpe plu haut et hop t´es pa touché ^^

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:03:39

safrane prend naruto pour ta mission pour faire les 6 coup supplémentaire tu fait haut+oo 6 fois et tu continu toujour avec la meme teknique pour tué sasuke en l´air

safrane92
safrane92
Niveau 1
11 janvier 2008 à 19:42:48

ok je t´en remercie gaarathedesert j´ai reussi la mission avec tes conseils. Donc si je viens à être bloquer à nouveau je sais vers qui m´en retourner.

psp661
psp661
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:10:34

Salut all :)

Si vous aimez Naruto, voici mon forum assez simpa style RPG >
http://nnaruto-rpg.keuf.net

Les 25 premiers inscrits seront admin et Kage de leur village :)

Ciao, j´espère vous retrouvez sincèrement sur mon forum !! :)

Bonne soirée et A+ (j´espère ^^)

--rock-lee--
--rock-lee--
Niveau 1
12 janvier 2008 à 15:59:15

merci bocou gaarathedersert jaivais pas piger merci profondément je sui bloquer depui Xeten merci bocou

a+ lee

conseil: meme un raté peut devenir un genie^^

francesco20
francesco20
Niveau 1
13 janvier 2008 à 18:43:34

Salut.

J´ai besion de l´aide. Je ne sais pas comment je fais un substitution jutsu pour passer une mission du niveau C où je dois battre Sakura en changeant de niveau 3 fois et en faisant un minumum de 6 substitution jutsu.

Comment on fait un subtituion jutsu?
Merci

didou42224
didou42224
Niveau 3
17 janvier 2008 à 20:45:49

kikou je ne comprend pas les coup suplémentaire?????? :snif2: je c je suis nul :snif2: :snif2: :snif2: