CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les missions D,C,B,A,S

didou42224
didou42224
Niveau 3
10 décembre 2007 à 18:24:01

salut je suis bloqué a la mission rang d :la ou il y a lee!!!!!!!!!!!!!!!! je n´arrive pas a le battre

et si tu peut m´aider aussi pour le scenario quand tu et hinata ?? ?et bien la je n´arrive pas battre sakura(2éme combat) :snif2: :snif2:

mici de me repondre

saisukai
saisukai
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:59:03

t une grosse merde didou!!!

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:48:04

1 si tu "aides" en les insultant de merde, prépare toi à trouver un autre pseudo car tu va perdre celui là.

2 t´avais dis que tu te barrais, donc tu fais quoi ici?

valy2727
valy2727
Niveau 5
18 décembre 2007 à 16:37:35

mon pote a un probléme
a la mission aprés cel d´haku dans le rang d
merci de me répondre

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:50:25

Super la description de la mission, avec ça tu es certain d´obtenir de l´aide...

Je présume que c´est 6 coups suplémentaire, donc il suffit de faire la même chose qu´à la mission d´avant.

MFT
MFT
Niveau 7
20 décembre 2007 à 16:12:05

ils faut toujour restez a bonne distance de neji et eseye de prendre des outie de ninja quand tu casse des objet....voila ! bon jeux

Pim-Pom_2007
Pim-Pom_2007
Niveau 1
22 décembre 2007 à 13:21:16

Mais c´est quoi un corps instantané bordel?

momo_du-01
momo_du-01
Niveau 1
22 décembre 2007 à 14:32:29

salut

j´ai un problème a la mission de rang C où il faut battre sasuke dans les air. j´ai essayé plein de chose et à chaque fois ça ne marche pas.

es-ce que quelqu´un peut m´aider? :ange:
merci d´avance

Pim-Pom_2007
Pim-Pom_2007
Niveau 1
24 décembre 2007 à 17:20:30

Ouais j´suis d´accord ça veut rien dire battre l´ennemi dans les airs vu qu´on doit faire 3 substtitions enfin j´ai essayé plein de trucs et ca rate svp help!!!

gab-sasuke
gab-sasuke
Niveau 1
25 décembre 2007 à 18:42:58

chu po0 capable de passer la practice la premiere stp peut tu maider sa serait vraiment cool merci davence

lolo95520
lolo95520
Niveau 1
26 décembre 2007 à 17:52:08

slt lé gar jsui bloké a mission ou on doi faire 6 cou sup rep vite stp

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:00:14

alors voila moi aussi g biento fini le jeu il me reste plus ke lé mission de rang s donc pour les missions précedentes vous pouver me demandez de l´aide sinon pour la mission ou il fon faire 6 coup supplémentaire j´utilise naruto je fé le tape trois fois l´ennemi vers le haut et une foit ke l´ennemi et projecté vers le haut il fait la technike de permutation (remplacer par une bouche defois sa le fai pa l´ennnemi tombe ken meme ^^)et une foi ki se transforme en buche l´ennemi et derriere vous pour frapper a son tour donc vous vous allé faire 0 + la touche opposé a son sens et sa 6 fois ;) jespers ke vous comprenez se ke j´ai it parce ke j´ai tendance a dire tro alor ki a plus simple lol

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:06:40

bon voila en relisan mon message preceden j´ai remarqué que j´ai fait baucoup de faute ^^ par ex j´ai dit bouche au lieu de buche ou defoi il manke des lettre donc voila toute mes excuses et puis sa arrive lol ^^

Kazehyuga
Kazehyuga
Niveau 3
28 décembre 2007 à 18:22:38

Je ne sais pas si sa a deja etais demandé mais a la mission rang C entrainement de sakura je n´arrive opas a faire de subtitution ni a chagé de plan quand j´en ai envie un petit conseil?

diaga2
diaga2
Niveau 3
29 décembre 2007 à 10:41:03

salut hinata donne une mission a faire avec des fleurs

diaga2
diaga2
Niveau 3
29 décembre 2007 à 10:41:34

mais je ne trouve pas les fleurs

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:12:46

salu pr la mission rang pour faire les subtitution c´est ken tapuir sur l2 ou r2 o momen ou ton ennemi te frappe atention fo etre rapide ^^ sinon pour changé de plan un conseil laisse toi frapper et une fois que tu es a terre c´est a ce momen la ki te demande de changé de niveau sa ne marche pa souven mais je sais ke c´est a chake fois ke tu es a terre k´il te le demande ;)
sinon diaga euh t´es sur ke tu t´es pa trompé de jeu ou de forum ^^

FashiiOn-Me77
FashiiOn-Me77
Niveau 3
04 janvier 2008 à 11:43:06

Dsl j´aii l´aiir d´un grOs triizOo maiis enfaiite j´aii fiinii tOut les chapiitres, 1 - 2 - 3 - 4, j´aii tOut les persO sauf un, j´aii les 3 NarutO maiis le prOb´ je pense celuii qu´iil me manque c´est Sasuke Maudiit et pOur l´avOiir j´crOiis qu´iil faut que je sOiis Chuuniin, maiis je saiis pas cOmment le deveniir :S j´aii faiis tOute les miissiiOns RANG D Helpp SiiOuplaîît ^^´

spyro_girls
spyro_girls
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:43:53

Bonjour tout le monde!! J´ai un petit prob... c´est la dernière mission dans le rang D où on se bat contre Zabuza... Ben j´ai du mal à comprendre la première consigne.... la deuxième, celle de garder au moins 80% de vie ben je n´ai pas de problème... mais c´est la première.. Au secour!!!!

mike9169
mike9169
Niveau 2
04 janvier 2008 à 22:25:35

slt spyro di moi c koi la 1ere consigne pck jmen souvien po ^^ si tu mdi je sorai mai la...

et fashiion-me regarde dans les missions C je croi kil deblok les premieres... :ok: