CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les missions D,C,B,A,S

holger
holger
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:57:15

salut moi je suis bloqué à la mission de rang d ou on doit faire 3 coups consecutifs? c´est quoi?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:13:03

Un coup supémentaire... pas consécutif :sarcastic:
Tu doit faire une projection (Faire Start, aller dans Tableau Commande J1 , et regardez ce que c´est une "Projection" ) et après du doit faire O. Si tu le fait bien, il y a une cinématique :-)))

clone-arc
clone-arc
Niveau 5
19 octobre 2007 à 23:01:22

olala regardez les premiere page c est au moins la cinquantieme fois(sans rire) qu on nous pose cette question

holger
holger
Niveau 6
20 octobre 2007 à 15:02:04

et ba moi je suis désolé mais ca marche pas je fais une projection je refais O et sa marche pas

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:01:25

pouriez vous m aider moi je suis bloquer a la mission de rang d la dernier ou il faut battre l enemi et le batre en 30sec sa sa tres facil mais je ne comprend pas l autre objectif ses de frapper l enemi plus de 3coup supplémentaire je suis tj en echec sur sa je ne comprend pas quoi faire svp pouriez vous m aider !?

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:02:46

vous n avez pas un autre truc sa ne vas pas moi avec la projection

holger
holger
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:11:18

c´est ultra simple tu prend haku deja , ensuite tu t´approche du gas et t´appui 3 fois sur O ac la fleche orienté vers le haut et la ton bonhomme se téléportera o dessus du gas et tu fais sa 3 foi voila et moi jsuis bloqué a la mission de rang C ou il faut battre son adversaire qu´ac des outils de ninja il ny´aurai pas une astuce merci

killover1
killover1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:11:12

bonjour j´aimerais savoir si il existe une solution pour gagner les combats des 99 avec tous les persos rapidemment (par exemple commencer le combat, puis quitter et avoir le point comptabilisé) car j´utilise une technique qui réduit le temps de combat a moins d´une minute mais c´est déjà énorme car je n´ai pas 9 000 minutes a faire devant des persos ^^ (ya de quoi devenir fou je vous jure.....) donc j´en suis déjà a 10 persos a 99 mais le reste a peine a 10-15 car j´en ai marre ^^
j´ai réduit le temps au max, les dégats au max, et même comme ça c´est très très long..... y-a-t-il une autre méthode?

yaya-2513
yaya-2513
Niveau 5
24 octobre 2007 à 12:23:49

comment on fait pour "tout détruire" je me bat contre shikamaru et la mission je ne c´est plus c laquelle sa doit etre rang A

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:26:57

Prend un personnage rapide c´est le seul conseil que je peux te donner , le reste dépend de toi :ok: :noel: .

trnouali
trnouali
Niveau 1
26 octobre 2007 à 18:33:32

chui coissina la derniere mission de rang b

trnouali
trnouali
Niveau 1
26 octobre 2007 à 18:45:56

c´est question s´adresse a sinik3000 je suis bloquer a la mission de rang c´est la derniere il faut changer 3 trois de niveau et y a des autres tru mes je me rapl plus

trnouali
trnouali
Niveau 1
26 octobre 2007 à 20:57:28

c quoi la technique de permutation mission de rang c c la derniere on 3 faire 3 changement de nivo et 6 permutation autreest comment on fait pour batre nedji avec que des outils ninja c tro galere mission de rang c

yaya-2513
yaya-2513
Niveau 5
27 octobre 2007 à 00:54:22

sa veut dire quoi de prendre un perso rapide meme en battant shhikamaru je perd il me demande de tout détruire svp aider moii merci kan meme de ton aide skateur :noel:

peyrard
peyrard
Niveau 1
27 octobre 2007 à 11:50:56

bonjour.j´ai naruto ultimate ninja 1 sur ps2 et je suis bloqué a une misin de classe d.je dois vaincre haku mais je n´arrive pas a reussir la condition 3 qui est:frappez l´adversaire plus de 3 coups supplémentaires.Peus-tu m´aider?je te remercie d´avance

trnouali
trnouali
Niveau 1
27 octobre 2007 à 11:52:50

aider s´il vou plait merci

Gaaradudesert18
Gaaradudesert18
Niveau 2
27 octobre 2007 à 19:02:09

slt lé méc !! !
moi jarrive pa la mission B ou i méte "battre l´énemi ac une projection" !! !!!!!!!
g bo tt essayé j arrive pa du tou!!!
SVP AIDEZ MOI!!!!
merci davance !! !!!

k2005
k2005
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:26:37

slt moi jui bloké a la mission a la mission C ou faut battre Neji qu avec des outils aidez moi !

trnouali
trnouali
Niveau 1
27 octobre 2007 à 23:49:17

c pour peyrard 1 coup suplémentaire c quan on mai 1 coup de poing et qui par et quon ariv derriere lui et quon lui remet un coup de poing par deriere en scene cinematographique o+flechegauche ou droite selon le cote si t a droite fleche droite et des qui fait un vol planer tu fai o+fléche gauche tous sa rapidement

trnouali
trnouali
Niveau 1
27 octobre 2007 à 23:55:26

itachi22 aide moi la derniere mission de rang b quand fo faire 3 changement de nivo et 6 permutation et comment on fait pour batre nedji qu´avec des outils ninja