CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les missions D,C,B,A,S

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:19:41

sabakunoryuku :d) Pour les coups supplèmentaires tu t´approche de l´ennemie et tu fait o et la flèche du coté opposé de lui et se qui le fera projeter puis après rapidement tu r´apuit sur o et la il se téléportera derriere.

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:05:28

AIDEZ moi pour la mission des outils de ninja classe C jai de la difficulté!!!

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:07:33

soit plus precis la quelle ??

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:13:20

:hum: donne au moin les conditions stu veu quon t´ aide ... :s

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:21:42

:d) Coup supplémentaire
Le coup supplémentaire est un coup supplémentaire (lol) après une projection ( Voir technique). Je m’explique:
Pour faire un coup supplémentaire il faut prendre son temps. Vous arriver à gauche de l’ennemi. Dès que vous etes pres de lui(vous le toucher presque) vous devez appuyer simultannément sur la touche "rond" et la touche directionel de gauche, instantannément vous devez refaire la touche "rond" (appuyez plusieurs fois pour etre sure^^). Si vous avez réussit la manipulation, une petite cinématique apparaitra et vous verez votre perso se téléporter derriere votre advesaire.
Si votre mission vous dit de faire 3 ou 6 coup supplémentaire, vous devez faire 3 ou 6 fois la manipulation précédemment expliquer.

:d) Battre l´ennemi en l´air ou "aucune technique sur terre ni sur eau"
Il faut que vous vous mettiez a bonne distance de votre advesaire ( ni trop pres ne trop loin) et apres ceci il faut faire "croix" "croix" : ceci s´appelle une roulade.Puis tres rapidement enchainer votre ennemi pendant que vous etes en l´air avec "rond".
Vérifier bien que vous etes en l´air et vérifiez aussi que votre ennemi ne part pas la premiere roulade.

:d) Les changement de niveau
C´est simple : il faut se laisser taper et tomber a terre. Puis une fenetre orange apparaitra où il y aura inscrit "changement de niveau : "croix" et fleche du haut".

:d) Battre l´ennemi quand son chakra est a O
Il faut prendre Neji ou Hinata et faire la deuxieme technique secrete ( 2 fois triangle). Apres ceci vous aurez activer le Byakugan et toute vos frappes feront baisser le chakra de l’advesaire.

:d) Tout les coups doivent porter
Il faut que dès que vous fasiez "rond" vous touchiez votre advesaire (meme si il pare votre attaques).

Descriptif des objets
-"corps instantanné": C´est un petit objet dela forme d´un rouleaux que vous pouvez récuperer en détruisant le décors ou en allant vers votre perso de soutient. Le rouleau est blanc avec au centre un petit dessin vert, il est bleu ciel au extremité.
-"poids d´entainement": C´est petit objet de la forme d´un rectangle plutot marron avec des inscriptions chinoise dessus.
-„objet spéciale ninja“ : Il se trove sous forme de petit shiruken jaune.

Pour toute les missions où il faut des objets, il faut les avoir en sa possession a la fin du combat.

:d) Frapper l´ennemi plus d´une unité de temps
En faite le but de cet objectif est de taper sans arret. Si vous vous arreter de frapper pendant une unité de temps, vous aurez perdu et il s´inscrira a l´écran ceci: "Echec de la mission".

:d) Battre l´ennemi avec une technique de niveau ?? ?
Il suffit d´ACHEVER l´ennemi avec la technique de niveau ?? ?. Si vous utiliser la technique dans le combat sans tuer l´ennemi, cela ne comptera pas.

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:23:52

:lol: sa c plu simple :p :ok:

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:42:33

j´ en revien pas .. mtn meme a 6 heure c mort sur ce forum !! :-(

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:49:37

Non je suis la :ok:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:51:44

OK la mission et une mission de classe C ou mon adversaire est Neji Hyuga.Les condition sont:
Gagner le combat
Le tuer seulement qunt utilisant des outils du ninja
et cest pour sela que je demande de laide parce ke jai essayer mais je ne réussi jamais :malade:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:53:26

Il faut juste avoir plus de vie que lui a la fin du temps :ok:

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:54:17

spider tu doit prendre seulement tes kunai ou tes schuriken pr lataquer ... dc les objet que tu ramasse .. c pas compliqué ! tu latauqe quelle que fois ac les gros schuriken ( oublier le nom exacte :s ) et pui tu tenfui :p c un peu lache mai bon .. sa marche ;) :ok:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:13:21

dsl de vous déranger mais jai e la difficulter avec une mission de type B ou mon adversaire est hinata les condition sont:

Se batre jusqua la fin du temps

Avoir moin de 10 % de ma vie a la fin

Ne pas se défendre

jai de la difficulté car mon personnage se bloke tout seul et sa me choke!cest pour sela que je narive pas a passer cette mission et aussi comment on fait pour changer plus souvent de décor sa serais utile!

Naruto_91_bis
Naruto_91_bis
Niveau 2
24 juin 2007 à 08:48:49

si vous avezzz besoin d´aide aller sur ce fofo :
http://jeux-video.max2forum.com/index.htm

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:06:02

Il faut que tu la combatte a distance et je te conseille de prendre Kakashi car il peut regagner sa vie :ok:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:05:49

mais comment je fait pour perdre ma vie

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:22:06

Tu te laisse frappé :ok:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:27:51

lol merci

Xxkonoha-maruxX
Xxkonoha-maruxX
Niveau 3
24 juin 2007 à 22:28:37

ba voila c´est encor moi ...

sa fait plus de 150fois que je fais la mission B ou faut tuer sakura sans toucher le sol et rien a faire ... il lui reste tout le temps quelque pv et chui obliger de taper au sol ... sa me gave plus que tous la , il me faut un BON conseil et pas se que j´ai fait .... j´ai fait toute les technique pratiquement et j´ai meme appeler un pro (mon voisin) et il n´a pas encor reussi et il l´a deja faite ste mission et facilement ... j´ai meme tester des objets et lui enlever des pv ya rien a faire il faut tous le temps que sasuke maudit touche se fdp de sol

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:17:31

Prend Orochimaru et fait croix,croix,haut,rond,rond,rond c´est le seul moyen.

ksx-94
ksx-94
Niveau 2
25 juin 2007 à 11:06:52

enfaite la j arrive pas en mission de rang A kan il faut tt détruire en 15 untité de temp personne a un personnage a me conseiller