CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oº°‘¨[ Topic officiel de Sport™ ]¨‘°ºO

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:45:30

Après l´accord de plusieurs personnes de notre superbe forum, je déclare le topic de Sport ouvert. :fete:

Ici, quelque soit votre sport préféré, vous pourez en parler et donner votre avis.

Sur ce forum, à chaque match de l´Olympique Lyonnais, je vois qu´un topic est créé pour parler de toute les actions du match et donner sont avis sur l´arbitrage, la possession de balle, le niveau de l´équipe adverse , ect ...

Alors voilà pourquoi je créé ce topic, pour pas que plusieurs topics du même sujet fonctionne une journée et s´enfuit dans les décatombe aux fin fond des archives de jeuxvidéo.com . :o))

(¯`·._.•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·• :cool: ®ègles du †opic :cool: •·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•._.·´¯)

• Les règles sont simples et classiques ~>
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :-p

Upper ce topic à chaque fois que vous vouliez parler de sport où quand des matchs de notre chère équipe de Lyon ce joue. :coeur:
Vous pourrez biensûr utiliser ce topic comme blabla. :-p

Je retiens l´attention de tout les forumeurs présents pour mettre de la ßonne volonté et de la participation sur ce topic! :-)

J´espère que ce topic se déroulera dans la ßonne humeur ! :)

Cordialement,
LaKetri-Rom/69LaKeTri3 :fier:

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:46:22

Kartay Ouaip :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:49:14

Kayvinoums ~~> Ton premier message pour inogurer le topic n´est pas très accueillent. :-p

edward1994
edward1994
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:51:23

lens il doivent pas gagner contre marseille jamais il y a penalty

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:52:24

super un nouveau :ok: alors moi j´aimerai parler de l´après match Lyon-St-Etienne. Beaucoup ont dit que Lyon avait commencé a chercher (surtout Aulas) et que c´est eux qui avaient lancé des fumigenes en premier alors que c´est tottallement faux. Aussi j´aimerai dire que a ce que j´ai entendu les stéphanois on laissé gagner Lyon. Je ne suis pas sur de ca.

feronite
feronite
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:03:13

Inoguration :bravo: :fete:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:11:17
  • saddler_warrior profil

* Posté le 05 mars 2007 à 17:52:24 avertir modérateur
* super un nouveau :ok: alors moi j´aimerai parler de l´après match Lyon-St-Etienne. Beaucoup ont dit que Lyon avait commencé a chercher (surtout Aulas) et que c´est eux qui avaient lancé des fumigenes en premier alors que c´est tottallement faux. Aussi j´aimerai dire que a ce que j´ai entendu les stéphanois on laissé gagner Lyon. Je ne suis pas sur de ca.

Je suis totalement d´accord avec toi. Sache aussi que les marseillais, les Stéphannois et la prarisiens sont tous des mauvaises langue. A chaque voictoire de Lyon, il invente tout le temps une excuse. :(

Fero -> *coupe le fil rouge avec un ciseau* :-p

J´espère que ma présentation vous plaient. :rouge:

sinik3000
sinik3000
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:19:26

Comment tu fais le truc tm et tous ces petits signes :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:21:59

Avis a tous les supporters de Lyon :
Comment sentez-vous le match de demain?

pour moi, il faut que lyon marque en premier et qu´il mene vite par 2 a 0 parceque a 1 a 0 les romains (Laketri) peuvent toujours y croire jusqu´au bout.

Mais ça va etre tendu.

Pour le match contre ASSE, Lyon était plus fort et c´est le président de St étienne qui a dit le matin ou la veille que, "si il n´y aurait pas eu l´affaire Piquionne, le match se serait déroulé le vendredi". Pourquoi avoir dit ça alors que les tensions c´était appaiser.

je trouve que les affiches de STé (ou il montrait les lyonnnais en forme d´animaux avec la pancarte, " Il faut les tuer " était tres déplacer et relève d´une stupidité extreme.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:30:43
  • sinik3000 profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:19:26 avertir modérateur
* Comment tu fais le truc tm et tous ces petits signes :question:

~~> C´est toi qui voulait pas que je créé ce topic et maintenant tu me pose une question ? :( Non je rigole :rouge:
Pour les Truc style "tm" et tout tu peux faire ça :
1°) Clique en bas à gauche de ton écran sur la fonction "démarrer".

2°) Ensuite, quand tu est entré dans ton menu démarrer, tu clique sur "Exécuter ..." (sur la deuxième colone de ton menu démarrer.

3°) Un petit case va apparaître et il te suffit de marquer " charmap ". :ok:

Plin de truc stylé va appaître. :ok:

PS : Aujourd´hui j´écris beaucoup. :rouge:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:35:58
  • _juninho_lyon profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:21:59 avertir modérateur
* Avis a tous les supporters de Lyon :
Comment sentez-vous le match de demain?

pour moi, il faut que lyon marque en premier et qu´il mene vite par 2 a 0 parceque a 1 a 0 les romains (Laketri) peuvent toujours y croire jusqu´au bout.

Mais ça va etre tendu.

Pour le match contre ASSE, Lyon était plus fort et c´est le président de St étienne qui a dit le matin ou la veille que, "si il n´y aurait pas eu l´affaire Piquionne, le match se serait déroulé le vendredi". Pourquoi avoir dit ça alors que les tensions c´était appaiser.

je trouve que les affiches de STé (ou il montrait les lyonnnais en forme d´animaux avec la pancarte, " Il faut les tuer " était tres déplacer et relève d´une stupidité extreme.

~~> Comme je l´ai çi bien dit à saddler_warrior, les Stéphannois sont vraiment des langue de merde. Il feront tout pour nous faire comprendre qu´ils nous aimes pas.

"pour moi, il faut que lyon marque en premier et qu´il mene vite par 2 a 0 parceque a 1 a 0 les romains (Laketri) peuvent toujours y croire jusqu´au bout. "

-> Pourquoi dans cette phrase tu as mis "laketr" ? :rouge: Sinon , je suis d´accord avec toi pour le système des buts, mais, je vois bien un 3à0 pour Lyon. :oui:

-> Le président de ASSE est aussi bête qui tout leurs supporter. Il inventerais n´importe quoi pour appaiser la stupidité de son club. :ok:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:39:34

pas mal se topic :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:55

Kev ~~> Merci. ^^

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:43:00

Demain le match va etre très tendu et les équipe vont mettre du temp a se devoiler par peur de prendre un but

:ange: aller l´OL :ange:

sinik3000
sinik3000
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:45:30

oki merci mais apres tu va dans quel ecriture car il y en a trop?

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:47:23

Il y a beraucoup de supporter Lyonnais sur se forom :)

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:52:30

moi je le sens mal le match demain. En plus ca fait chier je pourrais pas en parler avec vous parceque je suis pas chez moi :snif: mais sinon pour les fumigenes beaucoup ont dit que c´était les Lyonnais qui étaient les premiers a en balancer :question:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:57:33
  • sinik3000 profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:45:30 avertir modérateur
* oki merci mais apres tu va dans quel ecriture car il y en a trop?

~~> Comis sans MS. C´est la mieux. :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:59:33
  • saddler_warrior profil

* Posté le 05 mars 2007 à 18:52:30 avertir modérateur
* moi je le sens mal le match demain. En plus ca fait chier je pourrais pas en parler avec vous parceque je suis pas chez moi :snif: mais sinon pour les fumigenes beaucoup ont dit que c´était les Lyonnais qui étaient les premiers a en balancer :question:

~~> Il faut pas dire que tu le sens mal, il faut toujour espréré. Moi aussi je serais pas avec vous pour parlez du match car je serais à Gerland. C´est faux ! Ce sont les Stéphannois qui ont commencer les fumigènes. :ok:

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:05:30

allez paris !! !!! :fete:

ne commencer pas a me chambré :svp:
:-)