* Posté le 05 mars 2007 à 18:21:59 avertir modérateur
* Avis a tous les supporters de Lyon :
Comment sentez-vous le match de demain?
pour moi, il faut que lyon marque en premier et qu´il mene vite par 2 a 0 parceque a 1 a 0 les romains (Laketri) peuvent toujours y croire jusqu´au bout.
Mais ça va etre tendu.
Pour le match contre ASSE, Lyon était plus fort et c´est le président de St étienne qui a dit le matin ou la veille que, "si il n´y aurait pas eu l´affaire Piquionne, le match se serait déroulé le vendredi". Pourquoi avoir dit ça alors que les tensions c´était appaiser.
je trouve que les affiches de STé (ou il montrait les lyonnnais en forme d´animaux avec la pancarte, " Il faut les tuer " était tres déplacer et relève d´une stupidité extreme.
~~> Comme je l´ai çi bien dit à saddler_warrior, les Stéphannois sont vraiment des langue de merde. Il feront tout pour nous faire comprendre qu´ils nous aimes pas.
"pour moi, il faut que lyon marque en premier et qu´il mene vite par 2 a 0 parceque a 1 a 0 les romains (Laketri) peuvent toujours y croire jusqu´au bout. "
-> Pourquoi dans cette phrase tu as mis "laketr" ?
Sinon , je suis d´accord avec toi pour le système des buts, mais, je vois bien un 3à0 pour Lyon.
Pour le match contre ASSE, Lyon était plus fort et c´est le président de St étienne qui a dit le matin ou la veille que, "si il n´y aurait pas eu l´affaire Piquionne, le match se serait déroulé le vendredi". Pourquoi avoir dit ça alors que les tensions c´était appaiser.
-> Le président de ASSE est aussi bête qui tout leurs supporter. Il inventerais n´importe quoi pour appaiser la stupidité de son club.