Itachi Uchiwa au rapport
Rang du ninja: Chuunin
Mission:
kakashi et gai vous lance un defi de les battre vous,naruto,sasuke,choji,shikamaru et neji,battez les!!!!
Rang: C
"J´était extremement heureux de cette mission car nous allions faire l´un des combats les plus exitant de notre vie. Moi , Kiba , Neji , Naruto , Sasuke , Shikamaru , Chouji. Kakashi et Gai nous attendait sur le terrain d´entrainement numéro 3.
Kakashi: _Je suis heureux de vous voir sa va étre un combat très interressent
Sasuke et Naruto: Oh vous n´étes pas arrivés en retard !
Neji: Alors on commence je suis impatient de prouver ma supériorité !
Gai: Ah !! ! la fougue de la jeunesse. On va démarrer mais ne voudriez vous pas commencer par vous battre organiser.
Shikamaru: Oui, créons les équipes qui pourrait trouver les points faibles de ces senseis
Itachi: Mon cher frere nous devrions nous allier contre Kakashi-sensei car nous possédons tous deux des sharingans et ce sera très efficaces. Naruto viens aussi car tu est avec lui depuis longtemps et tu es en bonne coordination avec Sasuke.
Kiba : O.k les autre venez avec moi on vas les massacrer.
Kakashi: C´est parti !
Tout le monde se disperssa en équipe. Kakashi releva son bandeau et ce prépara. Moi Sasuke et Naruto foncérent sur lui. Moi et mon frére activèrent notre sharingan. Naruto créa cinq clones. je créa un katon goukakyuu no jutsu et Sasuke se mit derriere lui pour le frapper avec un enchainement. Kakashi evita lui mit un coup de poing phénomenal dans le ventre. Naruto utilisa un rasengan et kakashi le prit de plein fouet... C´était un clone.
Kakashi: Vous étes devenus très fort je vous felicitte
Sasuke: Merci mais veuillez faire gaffe au combat.
Sasuke utilisa le chidori mais Kakashi riposta avec la même attaque. J´utilisa un doton pour créer un énorme trou et le mettre a terre. Sasuke conbina un chidori avec le rasengan de naruto pendant que Kakashi était sonné. Il se le prit de plein fouet et était très très mal en points. Il reussi a se lever et a les mettre KO avec une technique incroyable. je voulus le mettre definitement Ko mais me frappa exactement en meme temps. finalement on était tous Ko et sa finit pas un match nul. je souhaita bonne chance a l´autre équipe avant de m´endormir....
Mission accompli ! bonne chance Leon