rapport de mission de kiba inuzuka
mission: rock lee nous a envoyé une lettre comme quoi qu´il étais en danger on ne sait trop pourquoi,allez l´aidé
mission effectué
lorsque j avais entendu que lee etait en danger j ai demander a stunade de me donner la mission de sauvetage
kiba:svp donnez moi cette mission stunade lee et un tres bonne
stunade:d accord kiba mais fait attention
lorsque j ai eu l accord de stunade je partis vite a la recherche de lee d abord je demanda a akamaru de pister son odeur nous suivament une piste jusqua une riviere la nous avions perdu la piste la je vis un pecheur je lui demanda des renseignement
kiba:veille homme avez vous vus un ninjas avec de gros sourcil venir par ici
pecheur:oui je l ai vu poursuivi par 5 homme il s enfoncer dans la foret
la en ecoutant les renseignement du pecheur je m enfonça dans la foret la je vis lee entourer de 5 bandit çe qui m etonna cest que le conaissant il pouvait les battre mais bon je commença l attaque par surprise avec une attaque Tsuuga :
Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu´il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, commme une tornade.ce qui mis 3 des bandit ko la je lança un kunai tout en evitant une epée le kunai toucha un des bandit qui le tua puis je finis avec l autre avec une attaque Gatsuuga :
Les Doubles Crocs Destructeurs. Pareil que l´attaque Tsuuga sauf qu´il y a une personne supplémentaire (Akamaru transformée en Kiba).
la je rejoins leelui demandent pourkoi il ne cetait pas battu il m expliqua
lee:je me promener lorque j avais entendu des bruit un homme attaquer par 4 bandit la j intervena mais l homme attaquer etait en fait un bandit cetait un piege pour me voler il lança une bombe que je n ai pus eviter a temps elle explosa et ce qui en sorta etait une droque qui m avait retourner la tete grace a mon, taijustsu je pu fuir mais il me poursuiva jusqua que tu arrive
aptres m avoir expliquer lhistoire je l emmena a konoha pour ce faire soigner ma mission etait terminé
rapport inscrit par kiba inuzuka