Itachi Uchiwa au rapport
Examen chunin
Mission: gagner le tournoi chunin ( tu es au demi-finale)
J´était en train de me reposer lorsque j´entendit
Commentateur: << Concurrent Itachi Uchiwa et yito sarashi sont priés de rejoindre le ring pour les demis-finales !> >
Bon allez je devais y aller , c´était mon tour ! Nous étions face a face et il avait une tête bizarre... Il était habillé tout en noir des cheveux rouges mi-long.
Yito: Faisons un bon match.
Itachi: Ou...oui.
Je ne sais pas ce qui se passait mais j´étais comme intimidés.
Commentateur: Que le combat commence !
Il fonca sur moi avec une drole d´allure et composa des signes , j´activa mon sharingan et executa ses signes. Rien ne se passa ! il en profita pour me mettre un coup de pieds bien placés dans la tête , je me rattrappa tant bien que mal sur les mains puis executa un KATON LA BOULE DE FEU SUPREME ! Il avait utilisé un clone ! Il prit son sabre et voulut m´enfonca la lame dans mon ventre , j´esquiva mais il était déjà devant moi !
Itachi: Rapide...
Yito: et ouais...
Toujours avec ce satanée sourire... Il m´enervai vraiment. Il utilisa un suiton ... dans un endroit sans eau ! Il combina avec un doton.
Itachi: Mais tu maitrise combien d´affinité ?!
Yito: Beaucoup...
Et encore avec ce sourire. Je devais en finir avec ce combat et vite fait car il prenais de plus en plus d´avance.Je créa plusieur clones puis chacun l´entoura et l´enchaina. Il sauta et je me déplaca juste en haut de lui. J´utilisa la technique de mon frere bien aimé... SHISHI RENDAN LA FUREUR DU LION !! Il était enfin K.o. Je venais de finir ce combat avec diffuculté , je devais m´attendre au pire avec le dernier. Je partis du ring me reposé , je ne regarda même pas l´autre demi-finale. Et c´était enfin l´heure de la grande-finale. Le commentateur nous appella sans donner les noms ce qui était bizarre mais sa devait etre spécial pour la finale. Je retourna sur le ring pour retrouver mon adversaire.
Itachi: Qu...quoi !
ces cheveux roux ces habits...cette tête...
Itachi: A...Aniki !
Voila je finirai cette mission demain car je me fais engueuler et je dois me casser j´espere que tu accepteras car je n´ai vraiment pas envie d´avoir fait cette mission pour rien.