Itachi Uchiwa au rapport
rang : Genin
rang de la mission : D
mission : gagner une course entre tous les ninja de konoha
"Je me préparit a la grande course annuelle entre tous les ninjas de konoha lorsque je vit une personne dans l´ombre qui m´espionnait. J´avais un doute et je me precipita dans sa direction...
Itachi: ...Que...
Il avait disparu... Ce n´est pas grave je devais me concentrer sur ma course. le starter donna le départ et tout le monde partirent. Sur notre route ce trouvait des piéges comme a chaque fois , et comme a chaque fois plusieurs tombèrent dedans. Nous n´étions plus que 25 personnes au lieu de 53 mais tout a coup quelque chose arriva en ma direction... c´était des shurikens !
Itachi: Attention !
Je sauvis de peu un dénome tenku
Tenku: merci de m´avoir sauvé...
Il me semblait y avoir quelque chose de bizarre dans sa voix.
Itachi: ce n´est pas normal il ne devrait pas y avoir des shurikens dans ce parcours.
Tenku: Oui....
Il était suspet. Vers la fin il ne restait plus que 5 personnes dont moi et Tenku , les pieges était deux fois plus redoutables. Lorsque tous a coup Tenku m´envoya un magnifique coup de pied dans la téte. je valsis a plusieur mètres.
Itachi: Que fais tu ?!
Tenku: Je vais t´empecher de finir cette course
Un combat terrible s´engagea. Je finis toutefois par le battre grace a un combo très bien reussi enchainé par un katon. Je finis tout de meme par gagner la course.
Mission accompli !!