CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:***la liberation du demon renard***

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
25 février 2007 à 14:12:25

l´histoire se deroule 1 ans âpres que naruto est rentrer au village de konoha.

Chapitre 1:une nouvelle inquetante.

jiraya demanda a kakashi de venir seule a minuit sur le toit de l´hopital pour lui annoncer une chose importante.A minuit kakashi disa.

kakashi:ses quoi la nouvelle ?

jiraya:l´akatsuki veulent naruto pour une unique raison.

kakashi:quelle raison ?

jiraya:ils ont trouver comment liberer le demon renard en naruto pour que le demon soit a leur service.

Apres une longue discution kakashi et jiraya prevena tsunade pour surveiller naruto car si le demon renard sort du sceau en naruto l´akatsuki sera pratiquement invinsible,jiraya reprena naruto pour un entrainement intensif pour que naruto si un jour il rencontre l´akatsuki qu´il puisse se defendre.Tsunade convoqua naruto dans son bureau.

naruto:salut tout le monde pourquoi tu voulait me voir mami

tsunade:arrete de m´appeler comme sa sinon je t´explose!!!!!!

naruto:ok dacord alors pourquoi tu voulait me voire?

tsunade expliqua clairement la situation et naruto paniqua,sakura avait entendue la conversation et entra dans le bureau et demanda aussi de s´entrainer pour aider naruto tsnunade jiraya accepta.

naruto sen sortira ainsis que sakura a cette entrainement speciale?
VOUS LE SAUREZ AU PROCHAIN CHAPITRE

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
25 février 2007 à 14:34:17

je ne pense pas que naruto ait exactement ce caractere. il ne paniquera pas pour l´akatsuki je peux te l´asssurer ^^ surtout qu´il a deja explosé un menbre de l´akatsuki allors les autres c´est pareil je pense.

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
25 février 2007 à 14:39:34

si quand naruto voyait sasuke se faire fracasser par itachi il savait pas quoi faire il etait pomer

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
25 février 2007 à 15:12:36

Chapitre 2:l´entrainement intensif

le lendemain apres la nouvelle jiraya naruto et sakura dans la foret pour commencer l´entrainement jiraya explique comment il vont s´entrainer pour sameliorer et posseder plus de force.

jiraya:tout dabord vous aller detruire cette enorme pierre avec votre attaque de votre chois je veut voir votre puissance d´attaque

naruto:compris.

sakura:pas de probleme.

naruto:RASENGAN!!!!!!!

sakura:HAAA!!!!!!!!!

une fois la piere detruite l´entrainement pouvait commencer naruto et sakura s´affrontaire pour acroitre leur puissance a la fin de la journer naruto et sakura doive faire 50 tours de la foret.Puis le lendemain jiraya demande a shikamaru et temari de venir avec lui pour affronter naruto et sakura pour leur entrainement une fois arriver il se livraire bataille sakura frappa le sol et lexplosa mais temari et shikamaru esquive en sautant en l´aire lanci une vague de shuriken a leur tour naruto et sakura esquivit.

sakura:naruto il faut travailler en equipe pour les gagner.

naruto:compris mais jé un plan.

sakura:je te fait confience.

naruto crée un clone de lui et de sakura pour faire diversion.Shikamaru et temari tombat dans le piege puis naruto surgit et fit son ataque

naruto:UZ-UM-MA-QUI naruto rendan

temari s´ecrasa au sol puis sakura frappa le sol et temari se prena une vague de roche et s´ejecta shikamaru utlisa sa technique de l´ombre pour capturer naruto et sakura puis a son tour temari lance une puissante rafale devent naruto et sakura emportit par la rafale secrasa contre un arbre.

sakura:sa s´anonce mal.

naruto:tinkete pas je vé ecraser temari et nous finiront shikamaru ensemble.

shikamaru:pourquoi reste t-il cacher je n´aime pas sa

temari:atention!!!!

temari sauva shikamaru en le poussant et se prit le rasengan de naruto temari ne bouga plus apres un tel choc sakura lanca un enchainement sur shikamaru mais il se releva de plus naruto etait trop fatiguer pour lancer un autre rasengan mais sakura soigna naruto grace a son jutsu medical.Une fois retablit naruto surgissa en l´air.Et le metta k.o grace un enchainement puissant.naruto et sakura ont reussit les epreuves.Puis kakashi demanda a tsunade

kakashi:quand est-il de l´akatsuki.

tsunade:je n´en s´est rien mais restont tres vigilant

quand l´akatsuki va frapper.Lentrainement de sakura et naruto auront porter ses fruit.

VOUS LE SOREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
25 février 2007 à 16:11:26

Chapitre 3:la mission au pays de l´eau

1mois a passer depuis que naruto et sakura ont finit leur entrainement avec jiraya il reprend les missions avec kakashi leur premiere mission est de recuperer les parchemins secret ou il ya des information sur l´akatsuki une fois partit pour le pays de l´eau kakashi resta sur ses garde

kakashi:naruto sakura rester sur vos gardes l´enemie peut frapper a tout moment.

naruto:daccord kakashi sensei.

sakura:compris kakashi sensei.

puis une fois le parchemain trouver ils commencent a retourner a konoha puis des ninjas du pays de la foudre veulent semparer des parchemins aussi pour requerir des informations il commenca a se livrer bataille l´un des ninja attaqua avec des shuriken explosif naruto sakura et kakashi esquivit puis kakashi riposta

kakashi:suitoun la grande cataracle 2ninjas semporta et alla secraser au fond de l´eau les trois autres etait toujours sur pieds.

naruto:je vais les defoncés..

kakashi:naruto non ses peut etre un piege nous allons attaquers ensemble.sakura garde en securiter le parchemin.

sakura:daccord kakashi sensei..

puis tout a coupsles trois ninjas se fesaexploser par 2 autres ninjas tres tres puissant et nous barrait le chemin.

qui sont ses 2mysterieux ninjas?
que nous veulent t-il?
arriverons t-il a les tenir tete?

VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
25 février 2007 à 16:14:56

dite moi comment vous trouvez ma fic se qui ne vas pas et se qui vas pour ma fic svp

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
25 février 2007 à 17:36:04

Mouai il est dit dans un spoil sur gaara.fr que le chef ordonne a l´akatsuki de fuir a la vision de Naruto et qu´il s´en occuperait après.

Sinon je pense que ta grammaire et conjugaison sont à revoir ...

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
25 février 2007 à 18:28:14

ok

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
25 février 2007 à 19:14:03

je frait la suite demain

kakashi69210
kakashi69210