Alors a partir de maintenant je ferais un chapitre par jour entre 18H30 et20H00.
Chapitre 2 : L’entraînement
Deux jours après sa discussion avec les autres, Naruto sorti de l’hôpital quand il vu Sasuke Kakashi et Sakura.
Kakashi: Naruto,sa va faire environ 8 mois que on a composer l’équipe n°7 et j’aimerais que toi et Sasuke fassiez un combat l’un contre l’autre.
Naruto:SUPER !! !!!!!!!!!!
Sasuke:Ne te réjouis pas trop espèce de nul car tu vas perdre !
Naruto et Sasuke partirent vers une zone de combat spécialiser a coter de chez Ichiraku.
Evidemment,
Naruto sauta tête baisser sur Sasuke qui l’intercepta et sauta au dessus de lui.
Sasuke fi des signe de main et lança un Katon la balsamine sur Naruto qui les esquivas tous sauf un.
Il se retrouva par terre en se grattant pour faire partir la douleur
Naruto:Tu veux vraiment faire des techniques sophistiquées ?
Naruto fit un multiclonage impressionnant d’au moins 500 clones !
Une bonne centaine sauta sur sasuke et il les d tous les 100 avec un peu de mal.
Les tatouages Maléfiques de Sasuke refirent Surface.
Sakura:Oh non pas ça !
Kakashi:Il est fou,pourquoi ces marques font elles surfaces face a Naruto ?
Naruto commenca par annuler tous ses clones sauf un.
Le chakra de Kyubi s’empara de son corps et il commenca a créer un Rasengan quand a Sasuke lui fit son Chidori classique.
Les 2 amis se lanceraient l’un contre l’autre leur attaque la plus puissante et la plus dévastatrice.
Ils s’entrechoquèrent qui ift une explosion mais Kakashi était intervenu et avait fait un boule de protection autour de la boule d’énergie ce qui ne blessa personne et ne détruit rien.
Kakashi:Vous etes fou vous deux !S a devait etre un entrainement et on utilise pas ce genre de technique face a un ami ! Regardez Sakura est tétaniser a cause de vous !S i vous voulez participez au tournoi,CHANGER D’HATITUDE !! !!
Sasuke:Je m´en fiche de ce tournoi !
Sakura:Sasuke...
FIN DU CHAPITRE
Dites moi ce que vous en pensez !