CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 343 : Quelle Bohneur (spoil)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 février 2007 à 19:53:24

oaui les hors seri n´était pas trop mal sa faisait pateinté les next-gen

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 février 2007 à 19:54:47

Bon moi je revein tout a leur je suis un couche tard alors....

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
23 février 2007 à 20:00:30

ok a toute :)

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
23 février 2007 à 20:07:59

PICOLLO88 -> je pense que Sasuke a encore un lien avec Naruto ce qui la épargné durant leur combat dans la première saison.
Et Sasuke fait genre que par caprice gniagnia...pour ne pas attirer des soupçons.
En fin de compte comme oro et sasuke savait que ce jour arriverait, il ( Sasuke ) avait l´intention de revenir à Konoha.
´fin bon ce n´est qu´une théorie^^.

Quelque semaine après :´ tin j´avais raison xD

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 février 2007 à 20:11:55

il y a quelqu´un la !!

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
23 février 2007 à 20:13:50

oué sasuke vas obligatoirement revenir a konoha. je ne sais pas qu´est qu´il vas faire une fois la bas vu que tout le monde vas essayer de le tuer lol. il vas voir naruto et sakura et ils(naruto et sakura) vont pleurer puis ensemble avec kakashi et plein d´autre ils vont attaquer l´akatsuki et en finir une bonne fois pour toute^^

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 février 2007 à 20:15:31

je sui préssé d´etre ou vous en etes

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 février 2007 à 20:19:52

gaara.fr se vaut a captaine naruto niveau de la rapidité sauf que sur gcaptaine naruti ses écrit plus gros

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 février 2007 à 20:22:24

moi la jen suis quand il y a la vielle qui et sakura qui se bate contre sasorie !

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
23 février 2007 à 20:26:56

ah ouai merde alors en fait on te parle de la suite mais tu l´as meme pas lu :desole: c´est quand meme loin la ou t´en es ^^ et aussi après le 35 telecharge les en coloré c´est mieux :ok:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 février 2007 à 20:28:34

non mais je lis pas se que vous dite sur la chapitre et ses se que je comptait fair

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
23 février 2007 à 21:09:51

saddler_warrior ->Persopnne ne veut tuer Sasuke..Il a fait quoi? juste partir pour etre plus fort.Et justement Konoha veux qu´il revienne de gré ou de force.

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
23 février 2007 à 21:27:26

dadadadada--> si le village de konoha le considere comme un deserteur , au meme rang que Orochimaru et l´akatsuki. au debut ils voulaient le rammener lorsqu´il etait avec les 4 du son et qu´il n´en était pas encore avec Orochimaru. tu as vu dans ce nouveau chapitre le nombre de gars qu´il a defoncé je pense pas que les autres village vont dire << ah tiens tous nos hommes ce sont fait defoncer par sasuke ils sont a la limites de la mort cool alors . alala ce sasuke on lui pardonne puisque c´est pour gagner de la puissance >>

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 février 2007 à 23:44:39

Il faut noter qu´il ne cherche pas à tuer , seul Itachi est sa cible.

Par contre le chap déchire bien :) ce qui me gène un peu c´est qu´Orochimaru n´est pas au mieu de sa forme , il est à l´agonie , donc Sasuke n´aura aucun mal a l´avoir , et pourtant il utilise son Sharingan et son sceau ! ça risque d´être un combat très desequilibré , et si Orochimaru meurt , je serai déçu qu´il se soit fait battre simplement parce qu´il se fait attaquer quand il est à l´agonie....

par contre un combat entre lui et Sasuke si Orochimaru est en pleine forme , serait génial :)

:ange: Raziel :ange:

sebou16
sebou16
Niveau 7
24 février 2007 à 00:21:44

PICOLLO88 Posté le 23 février 2007 à 19:49:50 * kev-2006 profil

• Posté le 23 février 2007 à 19:47:57 avertir modérateur
  • j´espere qu´il y aura encore naruto next gen mais se coup si il aura 17-18 ans

Sûrement , mais je vois mal y´aura quoi comme enemis ... ptete que Naruto sera ANBUS et il aura l´ordre de tuer des déserteur ?

:d) :d) Peus être que sasuke va créé une autre organisation que l´akatsuki ... Ca ne serais pas super non? Et que naruto oui, fais partie des ANBU ca serais super.Donc naruto voudras allez voire sasuke et il voudras encors le tuez et au bout d´un moment il redeviendrons ami! Ca serais super nn?

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
24 février 2007 à 09:18:20

Bon faut pas rêvé mais si se serait nbien mais j´espere que le créateur de naruto sera nous épathé

sinik3000
sinik3000
Niveau 9
24 février 2007 à 12:21:57

spoil

vous vouliez savoir si il y aura un nouvaux next gen???

eh bien oui il y en aura 1 mais quand naruto sasuke ... auront 30ans et sasuke va tuer itachi et va revenir au village et tt le monde le pardonnera et gaara va se marier avec tenten

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
24 février 2007 à 14:09:32

Ouai genre et si et ça ... ta lu ça où?Et pourquoi pas la 4 ème saison-> naruto a 90 ans et il joue au shogi avec shikamaru Itachi revien en force pour battre Naruto et Sasuke et pour cela ils doivent s´entrainés aux shogi.

saddler_warrior-> Alors pourquoi Sakura et Naruto essaye encore de le ramener? C´est qu´il y doit y avoir une chance de pardon a l´égard de Sasuke.Puis s´il tue Itachi et Orochimaru, deux criminel de rang S je pense que ça pourrait jouer en sa faveur

[-SuperProfil-]
[-SuperProfil-]
Niveau 9
24 février 2007 à 15:56:57

sasuke ne tueras pas orochimaru :oui:

et il ne retourneras pas non plus voir naruto car s´il l´avait voulus il aurait pu le faire plus d´une fois et il a quand meme essayer de tuer naruto sans remort :peur:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
24 février 2007 à 16:06:25

Bah en même temps Sasuke a le sceau maudit et en plus il est beaucoup plus fort qu´avant ... et en devant lui il as un vieux pépé de 50 piges (si je puis dire ) clouer dans son lit et qui crache du sang ... Si Sasuke ne tue pas Oro comment il pourra tuer Itachi ? C´est un peu la mentalité , Orochimaru est finie à part si par miracle Kabuto arrive à donner le médicament a Oro ...

La vidéo du moment