~~/...\RAPELLE/...\~~
Iwane_du_desert:23bigpapa3:17_juninho_lyon:11jolan66:7edward1994:8just-raziel:4Gameurfullhot2:3sinik3000:2aminethemaster:1Feronite:1sora_bis:1itachi22:2Terminator2:1
à toi
s------i
sasori
PS: quand je met c´est faut et quand je mets c´est que c´est bon
sarutobi ?? ?
a toi
SALUT A TOUS JE REJOIN LA PARTI
Iwane_du_desert:23bigpapa3:18_juninho_lyon:11jolan66:7edward1994:8just-raziel:4Gameurfullhot2:3sinik3000:2aminethemaster:1Feronite:1sora_bis:1itachi22:2Terminator2:1
rajoute moi a la liste la prochaine fois ok?
c a ki de faire le mot?
k_ _ _ _-_ _ _ _ _o
je l´ai fait car ya personne ki lance rien
non c´est a moi : i_ _ _ _
non attends un peu que bigpapa revienne
Iwane_du_desert:23bigpapa3:18_juninho_lyon:11jolan66:7edward1994:8just-raziel:4Gameurfullhot2:3sinik3000:2aminethemaster:1Feronite:1sora_bis:1itachi22:2Terminator2:1a76mcph:0
itachi
ah non pardon
indice !
note mon pseudo bigpapa svp
iwane
c´est pas un ninja