Epilogue
Après les 3ansque Sasuke apasser avec orochimaru,à tuer pour lui,à regler ds come pour lui, mais aussia appprendre des technique,orochimaru s´apprète àprendre le corp de Sasuke
1
Une chose éfroyable
(sasuke)-Pourquoi...Pourquoi m´a-t-on mis sur cette table...
(kabuto)-Ne t´inquiètes pas sasuke, tout va bien, il faut te faire une petite opération
(orochimaru)-Allez, on commence (et orochimaru fit les signes qu´il fallait faire)
(sasuke)-Ahhhh !! !. ..°°°Que m´arrive-t-il ? Je ne suis plus moi même mais j´entends...°°°
(orochimaru)-Sayer j´ai son corps !! !
(sasuke)-°°°Non je ne veux pas, je n´ai pas encore eu ma vengance,NON JE NE VEUX PAS !! !
(orochimaru)-Mais que se passe-t-il ? Je ne peux le cont...Ahhh !! !
Et sasuke réussit à jeter orochimaru hors de son corps, puis orochimaru dit à kabuto de laisser sasuke partir, mais sasuke très énervé par ce qu´a fait orochimaru lui dit :
(sasuke)-Orochimaru tu m´as trahis, je voullais avoir ta puissance mais j´en ai eu que la moitié, alors, pour ça, tu vas mourrir à cause de ta puissance que tu m´as donnée plus mon sharingan...
Est-ce que orochimaru va être tué par sasuke ?
Que va-t-il se passer après ?
Vous le saurez dans le prochaine chapitre !! !
2
Mort ou Vif
(orochimaru)-Tu ne vas quand même pas faire sa in? En plus tu nest encore trop faible,c´est pitoyable
(sasuke)-si tu va voir rRAHHHHH!!!(sasuke c transforme)je vais te tuer!!!!!
(orochimaru)-Mais que vatu faire alors ah ah ah!
(sasuke)-oui tu va voir,SHIDORI(et il eclenche aussi son sharingan)RAHHHHH!!!
Vlan et et sasuke tua orochimaru et kabuto,mais il a été trahi par le mal alors il voudrai retourner a konoha alors il se dit
(sasuke)-°°°Je ne me sen pas très bien il me manquent...mes amis°°°
alors il parti en direction de konoha, mais il arriva au frontière du pays d´oto etde konoha quil vit le quartet d´oto...
(tayuya)-Pourquoi pars tu,sasuke,je suis sur que tu vien de tuer orochimaru
(sasuke)-Commment le sais tu
(tayuya)Les nouvelles vont vite pour ses serviteur,alors pour se que tu a fait TU VAS MOURRIR,tu a tuer notre maitre
(sasuke)-non,vous aller MOURRIR RAHHH shidori
Et sasuke tua le quarte d´oto et parti a konoha
va t-il vraiment allez a konoha?
esquil vont de nouveau laxepter?
Vous le saurer dans le rochain épisode
3
Retour a Konoha!
Et sasuke,après avoir battu le quartet d´oto,alla dans son village retrouver ses amis,mais en arrivant là-bas il vut que beaucoup de monde avait changer puis il rencontra Shikamaru, alors Shikamaru l´ayant vu lui dit:
(shikamaru)-Sa...Sasuke c´est bien toi,ouai sa fait l´ongtemp que je ne t´ai pas vu sava mais ourquoi et tu revenu???
Et sasuke lui raconta tout l´histoire,puis Sauke lui dit:
(sasuke)-euh...shikamaru,où sont naruto,sakura et kakashi sensei s´il-te-plait
(shikamaru)-Euh comment te le dire...Voila Sakura et parti du village pour allez s´entrainer avec Tsunade,mais naruto s´est fait enlever il y a quelque semaine par l´akaktsuki,et kakashi,au cour d´un combat perdi son sharingan.Voila je suis désoler de te dire sa comme sa.
(sasuke)-Mais pour combien de temps et partit sakura avec tsunade est que s´est t-il passer
(shikamaru)-Et bienTsunade a élu un nouvel hokage parcequ´elle ne voulait plus l´etre et pour pouvoir enseigner tout se quelle savait a sakura,et il reviendront dans 1 ou 2 ans a peu près
Alors Sasuke voulut allez voir kakashi,puisque c´etait le plus proche puisallez secourir naruto des main de l´akatsuki,puis allez retrouver sakura,il alla chez kakashi est vu quil navait plus son sharingan comme lui avait dit shikamaru,mais kakashi parla plus vite que lui est lui dit:
(kakashi)-Sasuke!!!c´est bien toi
(sasuke)-Oui c´est moi
Et kakashi fut tellement content de le revoir,mais il lui demanda pourquoi après 3ans quil éait avec orochimaru se qui c´était passer,alors sasuke lui racontat tout se qui s´étit passer,puis sasuke lui deamanda comment on avait puis lui arracher son sharingan.
Et kakashi lui dit que c´était dans l´examen pour passer en ANBU(et oui il voulait l´etre)il lui dit que pendant le combat yen a un qui lattacha par une ruse a un potau alors pour le gagner il lui arracha son sharingan,mais puisqu´il lui avait fais sa il a été bannis de konoha,tout sa racontait Sauke se prépara pour allez a l´entre de l´AKATSUKI.
Esque Sasuke va trouver l´akatsuki?
Esque Naruto est vivant?
Esque l´akatsuki a deja pris kyuubi qui était dans naruto?
Vous le saurer dans le prochain épisode!!!