CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC:SASUKE 3ans après

bigpapa3
bigpapa3
Niveau 9
14 février 2007 à 14:44:54

sinon continu c´est bien :ok:

naruto_12
naruto_12
Niveau 5
14 février 2007 à 14:52:16

elle est bien mais toujours un peu courtepour qu´elle soit plus longue tu pourais essayé d´en mettre deux en un seul coup mais j´atten encore la suite

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
14 février 2007 à 16:48:12

:bravo: mais les passages ou il y a des actions sont trop court.

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 18:42:32

:d) Retoure a Konoha! :g)

Et sasuke,après avoir battu le quartet d´oto,alla dans son village retrouver ses amis,mais en arrivant là-bas il vut que beaucoup de monde avait changer puis il rencontra Shikamaru, alors Shikamaru l´ayant vu lui dit:

(shikamaru)-Sa...Sasuke c´est bien toi,ouai sa fait l´ongtemp que je ne t´ai pas vu sava mais ourquoi et tu revenu???

Et sasuke lui raconta tout l´histoire,puis Sauke lui dit:

(sasuke)-euh...shikamaru,où sont naruto,sakura et kakashi sensei s´il-te-plait
(shikamaru)-Euh comment te le dire...Voila Sakura et parti du village pour allez s´entrainer avec Tsunade,mais naruto s´est fait enlever il y a quelque semaine par l´akaktsuki,et kakashi,au cour d´un combat perdi son sharingan.Voila je suis désoler de te dire sa comme sa.
(sasuke)-Mais pour combien de temps et partit sakura avec tsunade est que s´est t-il passer
(shikamaru)-Et bienTsunade a élu un nouvel hokage parcequ´elle ne voulait plus l´etre et pour pouvoir enseigner tout se quelle savait a sakura,et il reviendront dans 1 ou 2 ans a peu près

Alors Sasuke voulut allez voir kakashi,puisque c´etait le plus proche puisallez secourir naruto des main de l´akatsuki,puis allez retrouver sakura,il alla chez kakashi est vu quil navait plus son sharingan comme lui avait dit shikamaru,mais kakashi parla plus vite que lui est lui dit:

(kakashi)-Sasuke!!!c´est bien toi
(sasuke)-Oui c´est moi

Et kakashi fut tellement content de le revoir,mais il lui demanda pourquoi après 3ans quil éait avec orochimaru se qui c´était passer,alors sasuke lui racontat tout se qui s´étit passer,puis sasuke lui deamanda comment on avait puis lui arracher son sharingan.
Et kakashi lui dit que c´était dans l´examen pour passer en ANBU(et oui il voulait l´etre)il lui dit que pendant le combat yen a un qui lattacha par une ruse a un potau alors pour le gagner il lui arracha son sharingan,mais puisqu´il lui avait fais sa il a été bannis de konoha,tout sa racontait Sauke se prépara pour allez a l´entre de l´AKATSUKI.

Esque Sasuke va trouver l´akatsuki?
Esque Naruto est vivant?
Esque l´akatsuki a deja pris kyuubi qui était dans naruto?

Vous le saurer dans le prochain épisode!!!

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 18:54:36

personne ne mais rien :snif: personne n´aime ma fic :snif2: aller dite en sinon c pas la peine que je continu

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 19:20:39

:up:

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 19:33:50

Epilogue

Après les 3ansque Sasuke apasser avec orochimaru,à tuer pour lui,à regler ds come pour lui, mais aussia appprendre des technique,orochimaru s´apprète àprendre le corp de Sasuke

1 :d) Une chose éfroyable :g)

(sasuke)-Pourquoi...Pourquoi m´a-t-on mis sur cette table...

(kabuto)-Ne t´inquiètes pas sasuke, tout va bien, il faut te faire une petite opération

(orochimaru)-Allez, on commence (et orochimaru fit les signes qu´il fallait faire)

(sasuke)-Ahhhh !! !. ..°°°Que m´arrive-t-il ? Je ne suis plus moi même mais j´entends...°°°

(orochimaru)-Sayer j´ai son corps !! !

(sasuke)-°°°Non je ne veux pas, je n´ai pas encore eu ma vengance,NON JE NE VEUX PAS !! !

(orochimaru)-Mais que se passe-t-il ? Je ne peux le cont...Ahhh !! !

Et sasuke réussit à jeter orochimaru hors de son corps, puis orochimaru dit à kabuto de laisser sasuke partir, mais sasuke très énervé par ce qu´a fait orochimaru lui dit :

(sasuke)-Orochimaru tu m´as trahis, je voullais avoir ta puissance mais j´en ai eu que la moitié, alors, pour ça, tu vas mourrir à cause de ta puissance que tu m´as donnée plus mon sharingan...

Est-ce que orochimaru va être tué par sasuke ?
Que va-t-il se passer après ?

Vous le saurez dans le prochaine chapitre !! !

2 :d) Mort ou Vif :g)

(orochimaru)-Tu ne vas quand même pas faire sa in? En plus tu nest encore trop faible,c´est pitoyable
(sasuke)-si tu va voir rRAHHHHH!!!(sasuke c transforme)je vais te tuer!!!!!
(orochimaru)-Mais que vatu faire alors ah ah ah!
(sasuke)-oui tu va voir,SHIDORI(et il eclenche aussi son sharingan)RAHHHHH!!!

Vlan et et sasuke tua orochimaru et kabuto,mais il a été trahi par le mal alors il voudrai retourner a konoha alors il se dit

(sasuke)-°°°Je ne me sen pas très bien il me manquent...mes amis°°°

alors il parti en direction de konoha, mais il arriva au frontière du pays d´oto etde konoha quil vit le quartet d´oto...

(tayuya)-Pourquoi pars tu,sasuke,je suis sur que tu vien de tuer orochimaru
(sasuke)-Commment le sais tu
(tayuya)Les nouvelles vont vite pour ses serviteur,alors pour se que tu a fait TU VAS MOURRIR,tu a tuer notre maitre
(sasuke)-non,vous aller MOURRIR RAHHH shidori

Et sasuke tua le quarte d´oto et parti a konoha

va t-il vraiment allez a konoha?
esquil vont de nouveau laxepter?

Vous le saurer dans le rochain épisode

3 :d) Retour a Konoha! :g)

Et sasuke,après avoir battu le quartet d´oto,alla dans son village retrouver ses amis,mais en arrivant là-bas il vut que beaucoup de monde avait changer puis il rencontra Shikamaru, alors Shikamaru l´ayant vu lui dit:

(shikamaru)-Sa...Sasuke c´est bien toi,ouai sa fait l´ongtemp que je ne t´ai pas vu sava mais ourquoi et tu revenu???

Et sasuke lui raconta tout l´histoire,puis Sauke lui dit:

(sasuke)-euh...shikamaru,où sont naruto,sakura et kakashi sensei s´il-te-plait
(shikamaru)-Euh comment te le dire...Voila Sakura et parti du village pour allez s´entrainer avec Tsunade,mais naruto s´est fait enlever il y a quelque semaine par l´akaktsuki,et kakashi,au cour d´un combat perdi son sharingan.Voila je suis désoler de te dire sa comme sa.
(sasuke)-Mais pour combien de temps et partit sakura avec tsunade est que s´est t-il passer
(shikamaru)-Et bienTsunade a élu un nouvel hokage parcequ´elle ne voulait plus l´etre et pour pouvoir enseigner tout se quelle savait a sakura,et il reviendront dans 1 ou 2 ans a peu près

Alors Sasuke voulut allez voir kakashi,puisque c´etait le plus proche puisallez secourir naruto des main de l´akatsuki,puis allez retrouver sakura,il alla chez kakashi est vu quil navait plus son sharingan comme lui avait dit shikamaru,mais kakashi parla plus vite que lui est lui dit:

(kakashi)-Sasuke!!!c´est bien toi
(sasuke)-Oui c´est moi

Et kakashi fut tellement content de le revoir,mais il lui demanda pourquoi après 3ans quil éait avec orochimaru se qui c´était passer,alors sasuke lui racontat tout se qui s´étit passer,puis sasuke lui deamanda comment on avait puis lui arracher son sharingan.
Et kakashi lui dit que c´était dans l´examen pour passer en ANBU(et oui il voulait l´etre)il lui dit que pendant le combat yen a un qui lattacha par une ruse a un potau alors pour le gagner il lui arracha son sharingan,mais puisqu´il lui avait fais sa il a été bannis de konoha,tout sa racontait Sauke se prépara pour allez a l´entre de l´AKATSUKI.

Esque Sasuke va trouver l´akatsuki?
Esque Naruto est vivant?
Esque l´akatsuki a deja pris kyuubi qui était dans naruto?

Vous le saurer dans le prochain épisode!!!

feronite
feronite
Niveau 10
14 février 2007 à 19:40:54

J´ai pas compris le moment ou shikamaru parle de kakashi :(
Tu dis : Kakashi perdit le sharingan lors d´un combat. Je suis désolé
Sa veut dire que kakashi est mort :(
Et juste après tu mets : Sasuke voulut allez voir kakashi.

C´est un peu confus mais dans l´ensemble c´est bien :ok:

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 20:00:25

non c juste quil se le fit arracher mais après il se fit soigner mais la il ne peux plus combattre il est trop fatiguer

jolan66
jolan66
Niveau 10
14 février 2007 à 20:38:42

metter quelque chose :svp:

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
14 février 2007 à 21:27:35

1) Le quartet d´Oto est mort tué par l´équipe de shikamaru
2) Sasuke ne vas pas tuer Orochimaru et Kabuto en un coup avec un chidori
3)On ne sait pas en quoi Sasuke se transforme
4) Il tue le quarter d´Oto avec un chidori encore ? pourtant il devrait en faire plusieur pour tuer toute ces personnes or même Kakashi ne peut pas en faire plus de 4 par jours
5) il ne vas pas se dire <<tiens il me manque mes amis>> bon je vais les retrouver alors qu´il a tout fait pour les oubliers et les faires disparaitre de sa mémoire pendant 3 ans et du jour au lendemain il change d´avis
6) Je ne pense pas que Shikamaru et Kakashi vont l´accueillir comme sa. du genre << ah tiens mais c´est Sasuke le deserteur classé S dans le bingo book du meme rang que Itachi a éliminer a tout pris.Il a même tuer une cinquantaine de personne de Konoha , salut sa va tu te fait plaisir ici simpa les gardes de t´avoir fait rentrer tranquille>>
7) Kakashi a deja passer le niveau de anbu
8) Tu ecris TRES mal

Je veux pas etre méchant mais ta fic n´est vraiment pas très bien j´en attendais mieux venant de toi.

jonathan6971
jonathan6971
Niveau 3
14 février 2007 à 21:39:12

tu devré metre plus de détail comme qui lui a araché é pk????
mai évite de dire d truc qi ne von pa avc listoir original kakachi a déja été anbu

jolan66
jolan66
Niveau 10
15 février 2007 à 16:29:13

bin c une fic non alors c de limagination et dsl mais j´ésssye de faire de mon mieu

naruto_12
naruto_12
Niveau 5
15 février 2007 à 17:01:17

moi je trouve qu´elle bien

jolan66
jolan66
Niveau 10
15 février 2007 à 17:04:41

merci naruto_12

jolan66
jolan66
Niveau 10
15 février 2007 à 17:35:12

je continu quand je rentre chez moi :ok: :merci: a ceux qui la lisent

jolan66
jolan66
Niveau 10
15 février 2007 à 20:40:20

bon je dois la faire demai mais metter des coms sinon sa sert a rien que je la fasse

La vidéo du moment