mission aller en entrainement pour maitriser Katon:
J´etais devant chez moi quand tout a coup, mon père m´appella pour que j´aille avec lui. Je lui demandai sans cesse oû nous allions mais il me répondai toujours "soit patient".Tandis que je le suivait en admirant le paysage il s´arretta devant le lac qui se trouvait derrière le quartier des Uchiwa.Je lui demandai ce que nous allions faire et il ne me répondit pas "soit patient" mais "je vais t´aider a t´entrainer en t´aprennant une technique de Katon et elle se nomme la boule de feu suprême".Il m´expliqua comment l´utiliser.Il m´aprit tout d´abord les signes puis me dit de bien malaxer mon chakra et de le recracher mais en feu.Déterminé je fit les signes, malaxai mon chakra et le recrachai mais en vain.J´avais obtenu une toute petite boule de feu. Mon père retourna dans notre maison en me disant:"cela ne fait rien, tu est bien trop jeune pour aprendre cette technique de toutes façons".J´étais deçu de mes efforts.Ce soir là au lieu de dormir je m´entrainai toute la nuit.Le matin,je rentrai à la maison la bouche toute pleine de brulure.J´acourrut aussitôt vers mon ère pour lui annoncer la nouvelle. Il était très fier de moi.