c´est:l´entrainement de sasuke1 il faut: -gagner(ok) -6 coups supp(ok) -vaincre lennemi dans les air(pas ok)
je fé la technike oo + xxx je le tue avec ca mé ca marche pas pk?
Jean_Evuapoil
Niveau 5
11 février 2007 à 11:47:13
Moi j´l´ais éliminé volontairement en le poussant dans le vide sa marche aussi
sinik3000
Niveau 9
11 février 2007 à 11:47:32
je suis pas sur mais je crois que tu dois l affaiblir jusque il a presque plus de vie et apres tu lui fait un coup suplementaire et sa doit le tuer
Th3o
Niveau 3
11 février 2007 à 11:49:20
ok merci je v éssayer
Olivierquipue
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:37:34
alors ca donne quoi ?
[skateur2007]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:41:58
Olivierquipue
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:59:29
Qu´est-ce que tu viens faire ? flood ?!
punk26
Niveau 1
16 juillet 2007 à 18:45:57
moi mon probleme et ke je narive pa a fair les six coup
[skateur2007]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:54:37
Pour les 6 coups supplémentaires tu t´approche de l´ennemie et tu fait o et la flèche du coté opposé de lui et se qui le fera projeter puis après rapidement tu r´apuit sur o et la il se téléportera derriere
Olivierquipue
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:11:19
Pour bien savoir si tu as réussi les 6 coup supplémentaires, le jeu te marque à l´écran "Condition numéro tel réussi".
sasuke13012
Niveau 5
16 juillet 2007 à 19:16:00
ou alor TH3o si tarive pas c´est peut-être parce que il faut que tu le mette KO quand toi ET SASUKE soyez dans les airs