Chapitre 9:le flsh de Naruto
Moi et Mon sensei Jirya nous avions prit la route pour retrouvé Iruka.
Nous navions aucune piste alors nous étions obliger de chercher un peu par tout.
Nous avions commencé par retourné a l´endroit ou le fils d´Iruka(plus ou moin)était mort mais Iruka n´était pas la.Cepedant,Jiraya trouva le bandeau Ninja d´Iruka.
j´était très surpris de voir que Iruka avait laiser son bandeau ici car se n´est pas son genre .
Comme jsute avant il pleuvais,les trace de pas se voyait donc Jiraya et moi meme avons suivit ses trace jusqua qu´il n´y en est plus.
Apres le chemin de terre ou les trace de pas restait,un grand chemin en bitume etait devant et menais a un petit village.
Arrivé vers se village,il y avait une carte:
<<Bienvenue dans notre petit village >>
A ce moment la un flash me revenue:
( 4 ans en arriere )
-Naruto petit insolant tu vas arreté de fair des bétise !
-Ah Ah Iruka vous me rattraperez pas a cette vitesse
-30 minute plus tard :
-Naruto tu vas peut etre vite mais tu na pas d´endurance
-Iruka,si vous m´invitier a mangé un bol de nouille
Il accepta et il me parla de ses parent:
-Naruto,je suis comme toi je suis orphelin et mes parent avait une maison dans un village sans nom avec une carte rigolote << bienvenu dans notre village>>
(le flash est terminé)
-Jiraya je sais ou nous somme nous somme dans l petite cabane ou vivait les parent d´Iruka en été surement !
-D´accord Naruto,Regarde si il y a quelqu´un dans les maison de drote et moi de gauche
-Apres avoir visité toute les maison(cabane),Il restait plus qu´une maison qui était plus loin et qui était opposé au autre !
iruka est-il dans cette cabane ?
Pourquoi Iruka na plus sont bandeau de ninja
VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !! !!!!!!!