Chapitre 6:Naruto VS Kabuto
Attention je prend le recit a la premiere personne et plus a la 3 eme
- - - - - -- - -- - - -- - - - - - - - -- - - - -- - - - - - - -- - - - - - - - - -- - - - --
Apres que je sus que c´etait Kabuto,je voualait ecrasé cette ordure mais je devais me méfier car ses un très bon ninja.
pour couronné le tout il a toute sorte de pilule qui l´aide dans ses combat.
Mais je devait tenir ma promesse enver Iruka sensei.
Je créa un clone pour aller vers kabuto et mon clone lui dit:
clone:Vien de battre espece d´ordure
Kabuto:Ah naruto sa faisait longtemp,tu est toujour aussi nul !
Clone:retire se que tu vien de dire !!
Kabuto:miserable naruto tu ne changera jamais
Clone:donne le le bébé d´Iruka et je te laisserais la vie sauve !
Kabuto:le fils d´Iruka laisse moi rire se bébé sera le meilleur ninja de tout les temp et se n´est pas le fils d´iruka.
clone:commment sa se n´est pas le fils d´Iruka !? !
kabuto:pour créé le ninja ultime,j´ai pris les selule de tout les meilleur,de tout les menbre de l´akatski et pendant que le femme d´iruka dormais on lui a injecté avec un tout nouveau jutsu.
Ah se moment la j´ecoutait derire la porte mais j´etait tellement énervé que je sorta et je cria:
Naruto:Arrete de mentir!!!!! je vais t´écraser
Mon clone disparue et j´ataqua Kabuto en lui rentrent dedans de plein fouet et lui et moi trversa la fenetre et tomba dehors,quel chute nous avion fait !!
Kabuto etait au sol je lui montata dessus et je le frappa de toute mes force.Kabuto essaya de prendre une pillule mes je jetta son petite sac ou il y avait toute ses pilule loin de lui !!
Kabuto repris le dessus et me frappa,il prit un shuriken et essaya de me trancher la gorche mes gamabitchit lui sauta sur le visage et moi ju le temp de me relever.
Nous étions plein de sang tout les deux.
La pluie commenca a tombé,la foudre si mettait aussi.
Le combat nan finnisais plus je créa 3 clone pour le distraire le temp que je me repose.
pendant se temp la,Iruka était caché dans une petite cabane et esperais de tout son coeur que Naruto lui ramenerais son fils !!
Apres cette reposé,Naruto courrut sur kabuto mais celui-ci sauta et retourna aupres du bébé et le tua .
il dit a Naruto en riant:
-Si se bébé n´est pas au service du mal ,il ne sera pas auservice du bien alors je les tué .
Ses mot raisonat dans ma tete:je les tué je les tué je les tué.
Je n´arrivais plus a contenir ma rage ,le chakra du demond renard m´envahisais de plus en plus 4 queue sortait de mon corp,je ne me controllait plus.
quand kabuto vit que je me transformait il prit la fuite mais je le rattrapit très facilement et je le tua.
Je nan pouvait plus et je m´endormis.
A l´aube,je me réveilla et je repris tout mes esprit.
j´etait triste car je n´avais pas tenu ma promesse et j´alla cherché Iruka dans le cabane pour l´emmené a l´hopital mais quand j´arriva il n´etait plus consciant.
Arrivé a l´hopital,tsunade en personne soignat Iruka et 2 heure plus tard il revenat a lui et j´alla lui anoncé la nouvelle !
Comment Iruka vas t-il réagir ?
VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !! !!!!!!!!!!!!!!!