Naruto trouve une tactique : il feint de révéler la fin de Icha Icha Tactics 3 à Kakashi , celui-ci se bouche les oreilles et ferme les yeux
Naruto et Sakura en profitent pour lui piquer les clochettes ^^
Raziel
Oui. Kakashi ferme les yeux car sinon il peut lire sur les levres de naruto avec le sharigan.
..: Quizzeurs : ...
- Feronite : 28- Sinik3000 : 18- Terminator2 : 13- Jolan66 : 12- Saddler_warrior : 9- kev-2006 : 4- _juninho_lyon : 4- aminethemaster : 3- Jean_Evuapoil : 3- Just_raziel : 3
bien c´est à moi :
Donnez moi la célèbre phrase de Deidara.
a la fin de la saison un
si c´est a la fin de la saison un elle dit:"Orochimaru a finalement mis la main sur le sharingan"
non , je vais préciser : c´est le leitmotiv de Deidara ; une phrase qu´il ressort souvent et qui le caractérise
bon j´en ai trop dit c´est trop facile mtn ^^
la phrase serait pas:l´art est explosion"
gagné
a toi
- Feronite : 28- Sinik3000 : 18- Terminator2 : 13- Jolan66 : 12- Saddler_warrior : 9- aminethemaster : 4- kev-2006 : 4- _juninho_lyon : 4- Jean_Evuapoil : 3- Just_raziel : 3
quel est le nom du vendeur de nouilles a konoha??
ichiraku!!
°Oo~~Quizzeurs~~oO°
- Feronite : 28- Sinik3000 : 18- Terminator2 : 13- Jolan66 : 12- Saddler_warrior : 9- aminethemaster : 4- kev-2006 : 4- _juninho_lyon : 4- Jean_Evuapoil : 3- Just_raziel : 3- edward1994 : 1
le mokuton du premier hokage est un rassemblement de quelle afinitée?
suiton et doton
il a bon
ouai c´est ca y en a un qui l´utilise dans la next gen la seule personne en dehors du premier hokage
oui il a on , Yamato le dit dans les next-gen ^^
- Feronite : 28- Sinik3000 : 18- Terminator2 : 13- Jolan66 : 12- Saddler_warrior : 9- _juninho_lyon : 5- aminethemaster : 4- kev-2006 : 4- Jean_Evuapoil : 3- Just_raziel : 3- edward1994 : 1
Pourquoi Yamato a le pouvoi de controler le Mokuton?
parcque il est le seule survivant d´une des experiences de orochimaru ou il mettait les genes du premier hokage dans le corps d´autres personnes
400