Itachi au rapport
Mission:tuez les 3 anbu en mission A
ninja de l´akatsuki
Je devais tuer trois ANBU car ils étaient dangereux s´il apprenait trop de chose sur l´akatsuki. Je partit donc a leur poursuite en quitant la cachette de l´akatsuki. Je mit beaucoup de temps pour les trouver car ils faisaient tres attention de bien masquer leur trace de passage. Mais je réussit a les rattraper. Ils n´étaient pas tres heureux de me voir. L´un d´entre dit:
_On avait pas besoin de ça.
_Non, vraiment pas ,dit l´autre. Mais on va lui regler son compte en un rien de temps.
_ A ta place je ne dirais pas ça Okasiu, dit le troisieme. Tu ne voit qui c´est...c´est Itachi Uchiha, il était le chef des anbu a 13 ans.
Les 2 autres changérent de tete. Je fit directemnt le maygeko sahrigan. Il savait qu´il ne devait pas croisser mon regard. Mais l´un d´entre croisa malheureusement mon regard. Je fit Tsukuyomi et il fu paralyser car il était tomber dans une dimension que moi seul pouvait diriger. il était hors d´état de nuire et je le tua en un coup de kunai. Je stoppit le Maygekyo. Je fit un Kage bushin no justu. Mais les deux Anbu commençaient a m´attaquer avec leur katana..mais ils n´étaient pas de taille face a moi. Je fit une boule de feu supreme car mes clones avaient bloquer les Anbus. Les deux étaient mort et je pu rentrer au repere.
Mission accompplie