En rapport:Naruto
mission:Tué les compagnon de Kabuto
rang:A
Comme cette mission était de tué les compagnon de kabuto(donc ils sont plusieur)je demanda a néji et lee de m´acompagné.
Nous arrivame dans l´ancien repert d´Orochimarue pour voir se que nous aurions pu trouver(savoir ou ils étaient partis,surout).
Neji activa son Byakugan et vie une personne enterré sous terre mas qui était encore vivant.
Nous commencame a cassé le béton pour le libéré mais quand nous avions fini le corp était mort,nous avions mis trop de temp(a casé le béton),mais sous le cadavre,il y avait une carte avec une ville entouré en rouge dessus.
Nous savion que kabuto et ses sbire était la doc nous partimé dans cette direction.
Deuxheures plus tard nous arrivame dans cette ville ou il n´y avait pas d´habitants mais Néji activa son byakugan et sentit un signe de précense dans la petite cabane plus loin.
néji nous dit un plan qui constituait a se fair passé pour des habitant de ce village pour qu´il nessaye de nous batte(comme sa il seront pas sur garde)et sses ce plan que nous avons fait.
le plan marcha super quand le bras droit de Kabuo essaya de me frappé je repris ma forme normal et je faist:
"tac tac tac rasengan l´orbe tourbillonant"
et neji fit au autre :
"tac tac tac les 64 poing du hakke
Tant que lee lui enleva ses poid et tourna autour de ceux qui restait pour le fair perdre connaisance.
Quand nous voulame capturé Kabuto il s´était deja enfui
Naruto