En rapport:Naruto
rang de la mission:B
Mission: Battre Neji et Rock Lee a la suite.
Mon rang:Genin
Alors que je tentait de dragué Sakura,elle m´envoya baladé comme d´habitude...mais comme je la suivait partout elle me lanca un défit:
"si tu veux que je sorte avec toi,bat Neji et Lee a la suite"
Je lui répondit:
"Prépare le diner car je vais les écraser hi hi"
Je couru a la recherche de gros sourci mais il était introuvable.
Alors je decida de affronté nehi en 1er mais lui non plus etait introuvable alors je parta voir hinata pour lui demandé ou était Neji.
Quand j´aprocha Hinata elle se mit a rougir et tomba dans les pomme.dans ma tete je me dit:
"mince,j´ai meme pas pu lui posé la question"
Mais je n´abandonna pas et je les trouvit enfin.
Il etait dans le bureau de la vielle Tsunade.
Je rentra dans le bureau et je dit a Neji et a Lee que je voulait les afronté chacun leur tour.La vielle Tsunade s´enerva et me dit
"ici tu n´est pas chez toi,tu est dans le bureau du Hokage !! !!sale gamin !"
Alors je commanca a partir mais a ce moment la Neji dit j´accepte comme sa je prendrais ma revenge et je verrais si j´ai vraiment progrésé.
Nous sortime du bureau et alla dans la foret et commanca le combat.
Neji activa son byakugan et commanca a me foncer dessus mais comme je savais que Neji et un adepte du corp a corp,il fallait que je me cache pour reflechir a une tactique comme Shikamaru l´aurait fait.
Je trouvit la tactique idéal il falait que je cré 2 clones mais que Néji ne sans apersoive pas pour qu´il croive que c´est le vrais naruto pendant que moi je ferait mon rasengan.
Neji ne saperceva de rien et faisat les 128 coup du hakke a mon clone.
Moi pendant se temp je fit ma techique préféré et je l´attaqua
"tac tac tac rasengan l´orbe tourbillonant"
et neji fut assomer et emmené a l´hopital pas lee qui declara forfait contre moi et le soir meme je dina avec Sakura mais ce diner ne se passa pas bien car Sakura s´énerva tres vite comme d´habitude..............
Naruto
j´ai pris les vrais expression de Naruto